thankers

ils aiment la vie qui leur a été offerte et ne cherchent pas à avoir plus que ce que la Société leur a donné. Ils pensent que ce qu'ils ont est suffisant et que chercher à obtenir plus serait perdre son temps car il vaut mieux être bien qu'avoir trop. Bien sûr pour eux cette vie n'est pas parfaite, elle est juste optimale et pour le moment ils n'ont pas à se plaindre car c'est une opportunité qu'ils sont heureux d'avoir saisi. Malgré qu'elle ai une échéance d'un an...
seekers

Ils sont reconnaissant pour les opportunités que la Société leur a fourni et ils cherchent à tout prix à utiliser au maximum pour avoir toujours plus, toujours mieux. Ce sont ceux qui travaillent le plus, gagnent le plus, s'investissent plus dans la communauté, ou sont toujours sur le devant de la scène quand il se passe quelque chose. Ils cherchent la richesse, la force, la reconnaissance, ils veulent avoir une vie meilleure encore que celle qu'on leur donne et font la course à la vie optimum promis par la Société.
livers

Ils n'aiment pas ce système. Ils ont accepté de participer à cette expérience pourtant ils ont juste l'impression d'être formater. pour eux, ce que la Société leur a donné n'est pas une vie optimum, c'est juste des stéréotypes qu'ils ne veulent pas suivre. Ils cherchent à changer leur condition à tout prix pour rejoindre celle de la vie qu'ils savent qu'ils apprécieraient réellement, leur propre vie optimum.