forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 
 

 till i die. [ Keith O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Keith O'Grady
messages : 35
emploi : Pompier

MessageSujet: till i die. [ Keith O'Grady   Dim 2 Aoû - 22:23

Keith O’Grady
“till i die.”


personnalité
le test
attirance sexuelle - Hétérosexuel + signe astro - Lion + aphrodisiaque - Honnêteté. Loyauté. Respect. Franchise. + anaphrodisiaque - Hypocrisie. Inégalité. Méchanceté (gratuite). Infidélités. +


trait de caractère principaux - Keith est un homme loyal, de par son ancien métier de militaire. Jamais il n’abandonnera jamais un partenaire, qu’importe la situation. Toujours de confiance, il est également de bons conseils même si les évènements de sa vie l’ont changé complètement. Plutôt direct, il n’hésite pas à dire ce qu’il veut, à qui il veut. Il n’y va pas par quatre chemins pour dire à quelqu’un qu’il ne l’aime pas, mais il peut-être également très reconnaissant quand une personne le mérite. Il est très patient, car pour lui, c’est une grande qualité. Néanmoins, quand il ne supporte pas quelque chose, il fera en sort que les choses changent, et très vite. Dans le passé, il était sociable, mais aujourd’hui, c’est tout le contraire. Solitaire, il préfère de loin de faire des choses seul plutôt qu’en groupe. Impulsif, et Imprévisible, nul ne sait vraiment ce que Keith peut faire avant qu’il le fasse. Charismatique, il en impose, ou qu’il soit. Ne supportant pas l’inégalité ou encore la méchanceté gratuite, il sait se faire justice tout seul, quitte à laisser sa vie. C’est un authentique. Avec son histoire, c’est un homme enragé par la colère, trahi par l’injustice de sa vie.

aspiration professionnelle - Depuis tout petit, Keith a toujours aimer jouer aux gendarmes et au voleurs. Avec le temps, à l’adolescence, il trouva très rapidement le corps de métier dans lequel il allait évoluer plus tard : militaire. Aimant les armes, le terrain, la loyauté de servir son pays et faire la justice, il se lança là-dedans devenant alors Sniper d’Elite dans l’US Army. Cependant, après avoir passer quinze années, il dû quitter son métier pour le bien être de sa famille, emmenant avec lui ses démons, à la maison.
aspiration personnelle - Keith a toujours voulu avoir une famille parfaite, avec sa femme et ses deux enfants. Il était proche de l’avoir quand tout à basculer. Sa vie à toujours était un combat, et elle le sera toujours. Si sa fille le rejette, il ne reste pas moins déterminé à reconquérir son cœur, et à redevenir le père qu’il était. Si aujourd’hui il vit, c’est grâce à elle. Si aujourd’hui, il survit, c’est pour elle. Si aujourd’hui, il est présent dans la Société, c’est pour une seule et unique chose : la rédemption.
on vous décrit comme - Une personne unique, charismatique, ayant des valeurs, n’abandonnant jamais. Mystérieux, froid, solitaire, et appréhendable. Justicier, furtif, fantôme par moment, se fondant dans la masse pour mieux en sortir avec brio et éclats. Rebelle, discret, mais imposant. Un peu ours. Impulsif, et indulgent. Travailleur. Clair, net, précis, sans langue de bois. Loyal. Soit on aime, soit on déteste.
vous vous décrivez comme - Une personne bien, avant. Une personne à éviter, maintenant. Quelqu’un ayant touché ses rêves, mais les ayant perdus à tout jamais. Détruit, mais en reconstruction. N’abandonnant jamais, pour elles. Un peu fou, impulsif, enragé, indépendant, violent, imprévisible, et franc. Pas vraiment tendre, devant réapprendre beaucoup de choses comme aimer, être aimé, faire confiance, et apprécier la vie telle qu’elle est. Remplie de regrets, de tristesse, et de rage. Prônant la justice partout ou il passe.
plus grande peur - Perdre l’amour de sa fille. Le reste, il n’a peur de rien, même pas de la mort. La seule chose qui peut le faire mourir serait le fait que sa fille unique le rejette encore une fois après avoir vécu dans la Société. Il fait ça pour lui, mais tout d’abord pour elle, pour eux. Elle lui en veut pour tout ce qui s’est passé, l’accusant de ne pas avoir su défendre sa mère, et de l’avoir abandonner pendant dix longues années. Pour elle, il n’existe plus, c’est la dernière phrase qu’il a entendue d’elle. Néanmoins, il compte bien faire face à sa peur, la combattre, et sortir victorieux de ce combat.
plus grand regret - N’avoir rien pu faire pour sauver sa femme, morte sous ses yeux. Ne pas avoir pu être présent pour sa fille quand elle en avait le plus besoin. Devenir une personne différente de ce qu’il était avant. N’avoir plus aucune considération pour personne. Devenir un fantôme. L’engrenage d’une sortie en famille qu’il n’aurait jamais du faire, ce soir là.
plus grande fierté - Indéniablement, sa fille. Malade en étant petit, c’est pour elle qu’il a du quitter son travail de militaire à l’US Army. Elle est l’image du combat sans abandonner. Avec des problèmes au poumons, sa fille fût pendant plusieurs années l’invité spéciale des hôpitaux cherchant à trouver une solution, une greffe. Sa fille prénommée Luna est magnifiquement belle, aujourd’hui. C’est sa plus grande fierté, car elle représente toutes les valeurs, toute l’histoire de Keith.
plus grande vertu - Sa fidélité. Il ne trahira jamais une personne digne de confiance. Quand il donne sa parole sur quelque chose, vous pouvez être sur qu’il ne vous décevra pas. Les promesses ne peuvent pas être tenues, que très rarement, c’est pourquoi il ne vous promettra jamais rien, mais quand vous aurez besoin de lui, il sera là. Vous pouvez en être sur.

Physique ? Fort
Degré de Sociabilité ? 1
Degré de Productivité ? 3
Animal ? Lion
Récompense ? Reconnaissance


Café ? Noir
Nuance ? Noir
Accessoire ? Chevalière
Heure ? 8h
Température ? Froide
Secteur ? Manuel
Temps ? Présent

ft. Tom Hardy

Carte d'identité.
âge - 35. lieu de naissance – Chicago, Illinois. USA. occupation/métier avant l'entrée dans la société – Militaire, Sniper d’Elite à l’US Army. Métier qu’il quitte pour s’occuper de sa fille malade.lieu de vie avant l'entrée dans la société – Washington DC. Etats-Unis.credits - Bazzart. groupe - Livers.

Derrière l'écran.
pseudo/prénom - Titanium. âge - Vieux. pays - FR. fréquence de connexion – 7/7. comment as-tu connu le forum – Par la chef. qu'en penses-tu – Jolie, et Unique. lien, scénario ou personnage inventé - PV.

your story, your past
Keith est né à Chicago, dans l’Illinois. D’une famille modeste, il est fils unique. Son enfance est plutôt normal, Keith est un gamin épanouie, qui croque la vie à pleine dent. Néanmoins, cela ne va pas durer. En effet, son père perd son travail. Ne supportant pas ça, il tombe dans l’alcool, et commence à être parfois violent avec sa femme. Agé de douze ans, c’est Keith qui doit les séparer. Son adolescence ressemble à un parcours du combattant. Turbulent, rebelle, et mauvais élève, Keith devient très vite un ‘poids’ selon son père. Keith trouve quelques passions, notamment le fait qu’il aime tout ce qui touche les militaires. C’est bien évidemment vers sa branche qu’il se dirigea à ses 18ans, quittant alors le foyer.

Peu à peu, et avec son expérience, il devient membre de l’US Army, servant alors son pays, les Etats-Unis. Code d’honneur, loyauté, respect, tout ce vocabulaire font de lui un homme, un vrai. Les mois passent, et O’Grady devient un vrai soldat, s’octroyant alors une spécialité : celle d’être un Sniper d’Elite. Il se donna cœur, corps et âmes pour son pays, faisant alors des missions en Irak et autres pays dangereux.

Cela dura pendant plusieurs années jusqu’au jour ou, il rencontrera Alicia, une mannequin, française. Il a 22ans. C’est le coup de foudre entre les deux. Très vite, ils s’installent ensemble déménageant à Washington pour le travail d’Alicia, et font un enfant, une petite fille : Luna. Malheureusement, cette dernière souffre d’une maladie aux poumons. Après une longue année à jouer sur tous les tableaux, Keith est obligé de faire un choix : à l’âge de 23ans, il décide de quitte l’US Army pour se consacrer à sa famille, amenant avec lui ses vieux démons militaires de guerre avec lui. La reconversion de Sniper à Papa est difficile. Le contexte est bien différent, tout comme l’atmosphère. Faisant des cauchemars pendant qu’il veille sur Luna, Keith se voit contraint de faire un travail psychologique sur lui afin de régler son problèmes, et effacer ses démons. Ils s’effaceront peu à peu, même s’ils resteront là pour toujours, O’Grady arrive à les ‘contrôler’ pour la plupart. Le combat de la famille se termine sur une victoire puisque Luna réussi à se sortir de sa maladie, ayant subi une intervention. Pendant une longue année, la petite famille profite de la vie, jusqu’au jour du drame…

Il a 25ans. Le jour du drame, Alicia annonce à Keith qu’elle est enceinte. Pour fêter ça, Keith décide de faire une sortie en famille, dans un restaurant. Alors qu’ils sont tout les trois en route vers la maison, ils se font attaquer par une racaille armée. Prit par surprise, Keith est mis au sol et ruer de coups. Petite Luna est poussé par terre. Essayant de défendre sa moitié, Keith voit de ses propres yeux sa femme être poignardé dans le ventre, puis se faire violer. Fou de rage, Keith réussi à se relever. De là, un combat rapide s’engage. Keith prend évidemment l’avantage, mais prit par cette rage, il étrangle de ses propres mains son ravisseur, le tuant sur le coup. Prévenu, la police arrive. Ils emmènent tout le monde à l’hôpital. Luna va bien. Keith est amoché, ayant des côtes fêlées. Au chevet de sa femme, Alicia fait une hémorragie interne. Elle perd le bébé, et décède sur la table d’opération. Keith est dévasté, mais doit gérer la police qui l’accuse de meurtre. Il plaide la légitime défense, mais n’aura pas gain de cause. Il est alors trahi par son pays qu’il a servit depuis tellement d’années, qu’il a défendu toute sa vie. Il est alors transférer en prison pour dix ans, abandonnant sa petite fille Luna, qui sera alors placer en foyer, puis de famille d’accueil en famille d’accueil.

En prison, Keith repense sans cesse à cette soirée horrible qu’il a vécue. Il pense à Luna, aussi. Pauvre petite ayant gagné un combat devant faire face à une telle situation. Triste. O’Grady devient un autre homme dans cet univers, devenant alors bien plus mauvais qu’avant, plus fermé, plus froid, n’ayant confiance en personne. Si beaucoup d’hommes auraient choisit la solution de facilité de se suicider, Keith n’en avait jamais eu l’envie. De nature à ne jamais abandonner qu’importent les circonstances, il se doit de purger sa peine injuste pour sa fille. Les années passent, il 35ans, et sort de prison. La première chose qu’il fait et d’aller rendre ‘visite’ à sa femme au cimetière. Il reste une bonne heure à prier, parler, et se ressourcer devant la tombe de sa belle. Par la suite, trouvant dans quelle famille se trouvait Luna, il lui rend visite, mais là, c’est la douche froid. En effet, Luna alors âgée de 13ans lui en veut beaucoup. A tel point qu’elle refuse son cadeau qu’il voulait lui offrir, l’accusant de l’avoir abandonner, et de n’avoir rien fait pour sauver sa mère. Keith encaisse, puis quitte les lieux le cœur lourd. Quoi faire pour reconquérir le cœur de sa fille ? Comment agir dans cette vie si merdique, rempli de trous ? Cela est impossible, jusqu’au moment ou, la Société le choisit, lui et son profil si particulier.

Keith voit dans la société une opportunité pour s’en sortir, même s’il n’y croit pas, il pense que cela pourrait l’aider à reprendre le chemin de la lumière. A être n’importe qui, autant l’être complètement. Dans la Société, il est inconnu au bataillon, égale aux autres. Il a alors 1an pour reprendre en main sa vie, ou plutôt en construire une nouvelle. A moins qu’ils trouvent le moyen de revenir à la ‘réalité’ assurant que la Société est un ‘fake’. Il est là pour sa fille, se battant jusqu’à la mort pour elle. Chacun à son combat. Le seul but l’ayant pousser à accepter cette expérience est sa fille, afin de regagner son cœur, mais également l’estime de lui-même : une bonne occasion pour lui de faire sa rédemption.



Dernière édition par Keith O'Grady le Lun 3 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: till i die. [ Keith O'Grady   Dim 2 Aoû - 22:34

Je bave !

Bienvenue Tom euh... Keith !

Joli personnage. Il me tarde de le voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella Every
messages : 202
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: till i die. [ Keith O'Grady   Dim 2 Aoû - 22:57

j'allais t'envoyer un message pour te prévenir qu'elle va te mettre le grappin dessus mais bon, voilà elle est arrivé avant moi xD
bienvenue encore et profite bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keith O'Grady
messages : 35
emploi : Pompier

MessageSujet: Re: till i die. [ Keith O'Grady   Lun 3 Aoû - 1:23

Merci vous deux.
Je pense avoir terminé ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ella Every
messages : 202
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: till i die. [ Keith O'Grady   Lun 3 Aoû - 2:03


Bienvenue dans la Société
une vie optimum vous attend désormais

Merci encore de t'être inscrit et d'avoir fini ta fiche si vite aussi hihi tu es accepté dans le groupe des Livers, comme Pompier. Pour le moment tu n'as pas de partenaire mais ça ne tardera pas.
Félicitations ! La phase de test est désormais achevée, et les portes de la Ville vous sont désormais ouvertes. Prenez les objets placés devant vous, et avancez-vous pour découvrir votre nouvelle vie.

Et maintenant ?.
▸ Avant toute chose, il faudra effectuer une demande de logement ici. Si votre partenaire vous a déjà été attribué, vous partagerez automatiquement son appartement, et n'aurez pas besoin d'effectuer cette étape. Pensez cependant à aller voir dans le sujet si votre partenaire de vie a bel et bien effectué sa demande.
Vous pourrez également effectuer une demande de rang ici, et une demande de rp ici.

▸ Afin de faciliter votre intégration à la ville, pensez à créer votre fiche de liens ici et votre fiche d'évolution ici. Des modèles facultatifs sont mis à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.

Sujet commun.
▸ Vous trouverez dans la partie RP un sujet commun ici. Vous pourrez y décrire votre arrivée dans la ville, vos premières impressions, et commencer à interagir avec vos concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keith O'Grady
messages : 35
emploi : Pompier

MessageSujet: Re: till i die. [ Keith O'Grady   Lun 3 Aoû - 20:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: till i die. [ Keith O'Grady   

Revenir en haut Aller en bas
 
till i die. [ Keith O'Grady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» 'Till I Collapse ▬ Megan
» KEITH PARKINSON
» From Dusk Till Dawn [PV Mü - Shion - Ahina - Alucar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made up life :: 
Entrées
 :: 
Présentez vous
 :: 
validés
-