forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

Je ne suis pas un dragon, juste une âme protectrice + Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas A. Strife
emploi : Mécano
partenaire : Garrett F. Hale

MessageSujet: Je ne suis pas un dragon, juste une âme protectrice + Lukas   Dim 2 Aoû - 23:10

Lukas A. Damora
“I am neither an angel nor a demon”

personnalité
le test
attirance sexuelle - Homosexuel+ signe astro - Sagittaire+ aphrodisiaque - les yeux + anaphrodisiaque - égocentrisme et le peu de conversation +

trait de caractère principaux -
Protecteur : Je suis très protecteur voir possessif face à ceux qui me sont très cher comme mon frère Anel.
Violent : Si on me cherche trop je peux devenir violent il m’est arrivé quelque fois de frapper si on me pousse à bout.
Froid : Si je n’aime pas quelqu’un je lui ferais bien comprendre que ce soit par des mots ou dans mon comportement.
Loyal : Si j’ai confiance en quelqu’un ou si on a besoin de moi je réponds présent sans hésitation.
Têtu : Quand je me fixe une idée, je n’en décroche pas, faut croire que c’est le nom Strife qui nous rend têtu comme des boulons, même un âne cède, ben pas moi…
Passionné : Je suis passionné aussi bien par ce que je fais qu’en amour, seulement j’ai tellement était déçu par le passé que mon côté passionnel est devenue aussi destructeur que bénéfique

aspiration professionnelle -
Mon aspiration professionnelle ? Elle est simple, je veux juste qu’Anel mon petit frère vive la vie que je n’ai jamais eu, une vie parfaite ou il n’as pas à s’inquiété de l’argent. Ou je pourrais enfin lui payer une nouvelle paire de lunettes parce que les siennes sont cassés, juste ça. C’est idiot mais c’est ça mon aspiration professionnelle, un boulot manuel et qui rapporte, je cherche juste à le rendre heureux du point de vue matériel, le reste on s’en sort comme on peut.
aspiration personnelle -
Alors là je n’en ai aucune idée, je vis au jour le jour, je n’ai pas de véritable aspiration personnelle autre que de faire plaisir à mon frère. Peut-être qu’il faudrait que je me pose avec un homme qui sais comment je fonctionne et que j’aime… Pour l’instant on va se l’avouer c’est mal partie mais vraiment mal partie. Je ne m’occupe que de mon petit frère qui est devenue mon petit trésor à moi tout seul et que je ne compte pas partager si je rencontre quelqu’un que mon frère n’aime pas. C’est ainsi que je vis.
on vous décrit comme - Un bloc de glace sur pattes grande gueule, voilà ce que l’on voit. Je n’ai pas vraiment de description particulière, Anel me voit comme son grand frère surpuissant, les autres me voit limite comme un monstre de glace sans émotion, mais à vrai dire je me moque bien de comment on me voit.
vous vous décrivez comme - Comment je me vois ? En voilà une question déprimante. Je me vois comme un homme qui a fait les mauvais choix par le passé et à qui la vie n’a pas souri, mais elle m’a forgé,  faisant de moi un homme droit dans ses pompes et qui ne donne pas sa confiance à n’importe qui. Quelqu’un qui n’a pas d’émotions en surface mais qui peut faire face à beaucoup de situation sans faiblir et sans crainte de disparaitre.
plus grande peur -
Outre ma phobie des clowns, la peur panique qu’on me retire Anel sans explication. C’est idiot mais oui, c’est ma hantise la plus viscérale, le genre de chose qui me réveille en hurlant a la mort. Seulement c’est très paradoxal car j’ai accepté de participer à ce programme pour justement qu’Anel soit mieux. Mais c’est le meilleur moyen d’améliorer son train de vie, même si cela me terrorise d’être loin de lui.
plus grand regret -
Mon plus grand regret ? Je ne sais pas… sans doute m’être faire chasser de la maison juste pour mon attirance pour les hommes et de ne plus avoir parlé à mes parents jusqu’à leur mort. Anel est un peu le cadeau tombé du ciel, je regrette qu’il n’ait jamais connu notre mère. Des fois je me dis que j’aurais dû me taire mais dans ce cas-là, Anel ne serait jamais venu au monde, oui il est né pour me remplacer mais je l’aime quand même.
plus grande fierté -
Mon petit frère Anel quel question ! Ce gamin iras loin, et c’est une tête bien remplie et surtout pleine de rêve, il n’y a que lui a qui je ne dis pas d’être réaliste, j’aime quand il me dit que je lui fais penser à un guerrier. Ce gosse c’est le côté humaniste que je n’ai plus depuis des années. Alors c’est mon petit amour, je lui ai appris à se débrouiller et a joué de la musique. Ce gamin je le laisse faire ce qu’il veut, s’il veut devenir président je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il y arrive.
plus grande vertu -
Ma loyauté, définitivement ma loyauté même si du coup je passe pour la bonne poire. Ouais j’ai quand même mis trois a dégager mon compagnon alors qu’il me trompé ouvertement… c’est beau la loyauté mais il y a des fois où ça me fait juste passer pour un euh… restons polis… un crétin… Au et puis zut, oui pour un con. Mais niveau taf si le patron est réglo, je suis fidèle à mon poste. Mais bon, c’est ma loyauté ma plus grande vertu.

Physique ? imposant
Degré de Sociabilité ?1
Degré de Productivité ? 5
Animal ? lion
Récompense ?Tranquillité

Café ? jamais
Nuance ? sombre
Accessoire ? Breloque
Heure ? 6h / 8h / 12h / 16h / 20h
Température ? Froide
Secteur ? manuel
Temps ? Passé

ft. Richard Armitage

Carte d'identité.
âge - 42 lieu de naissance - Londres. occupation/métier avant l'entrée dans la société - mécanicien. lieu de vie avant l'entrée dans la société - Londres. credits – nuit parisienne. groupe - livers.

Derrière l'écran.
pseudo/prénom – Silke/Noct/Lucian. âge - 19. pays - France fréquence de connexion – très régulière. comment as-tu connu le forum – je connais la fonda et je l’ai soutenue . qu'en penses-tu - parfait. lien, scénario ou personnage inventé - inventé.

your story, your past

25 novembre 1973… Un hurlement transperce la nuit londonienne… Je suis né en cette nuit de neige. J’ai hurlé à plein poumons dans la petite clinique où j’ai vu le jour. Autant être franc, j’étais une terreur, le premier  à faire une bêtise dès que l’occasion se présente. Vous sentez la petite terreur brune qui ne va pas hésiter à vous regarder dans les yeux en souriant quand il va faire tomber le joli vase en cristal qu’on vous avait offert comme cadeau de mariage ? Et ben c’est moi. J’étais certes infernal mais j’en restais pas moins un enfant souriant et poli, j’étais juste casse-cou. Mes parents Lucia et Danton Strife était respectivement professeur et mécanicien, c’est d’ailleurs lui qui m’a tout apprit de la mécanique. Je n’étais pas doué pour l’école mais au moi, en mécanique j’étais le meilleur. Dès que je fus en âge de travailler, soit 16 ans, j’ai bossé dans le garage de mon paternel. Le patron m’avait pris en apprentissage et je me suis retrouver à bosser comme un forcené.

Mais deux ans plus tard, tout est parti en live sans que je puisse contrôler quoique ce soit. C’est là que j’ai rencontré Brent. D’une beauté sans égal, et je sais pas comment, mais j’ai craqué pour ses yeux verts, ses mains si chaudes… Si lui vivait ça pleinement, moi je le vivais plutôt mal de le cacher à ma famille. Et un jour, à mes 19 ans, j’ai eu le malheur de le déclarer.

-J’aime un homme…

La baffe est partit sans que je puisse la voir venir, mon père était furieux et mère… Mère a fondu en larmes en déclarant que son fils était immoral, que le Seigneur allait me punir…  Ce jour-là je fus chassé de chez moi… Brent a eu la gentillesse de m’héberger. Ce que je pris pour de l’affection ne fus au final que de la pitié, vu qu’il me trompé ouvertement et sans jamais voir le mal. J’ai changé de garage puis le 25 mars 1993, je me suis barré, j’en avais marre d’être la bonne poire de ce con tout juste bon à tirer un coup. Je me suis installer dans un petit quartier miteux de Londres et j’ai vécu là sans jamais me soucier de rien. Seul la vieille Irys, dernier membre de la famille qui tenait encore a moi venait me voir. Je vivais des jours heureux.

L’année de mes 34 ans, tout changea, un petit trésor fis son apparition dans ma vie monotone et sans couleur. Un petit bouchon répondant au nom d’Anel fit son apparition dans ma vie. Mon petit frère… Mes parents venaient de décédés, père dans un accident et mère a l’accouchement. C’est Irys qui l’a récupérer et qui m’a appelé en déclarant que c’était à moi de m’en occuper. Je n’ai pu qu’accepter. Il était si fragile et j’avais peur de le briser à chaque fois que je le prenais dans les bras. Cet enfant fut au final la meilleure chose qui me soit arrivé. Malgré la difficulté financière et matériel, le fait qu’Irys soit obligé d’être avec moi pour m’occuper de cet enfant.

Voilà huit ans que ce petit ange est dans ma vie, j’ai maintenant 42 ans et lui 8 ans, la différence est grande mais je l’aime c’est mon petit amour. Un jour j’ai reçu une lettre me promettant une vie meilleure et ainsi une assurance pour Anel. J’allais refuser quand Irys m’a finalement pousser a accepter, me répétant que je pourrais toujours contacter Anel. Après en avoir discuté  avec Anel et m’être pris un presse papier en verre sur le coin de la bouche après une colère d’Anel et une myriade d’excuse, j’ai accepté la proposition.

Maintenant, reste à voir si cette vie est meilleure et si Anel pourras réaliser ses rêves…

Revenir en haut Aller en bas
Prunille L. Carmody
emploi : créatrice et responsable d'une boutique de vêtements
partenaire : j'en ai pas encore!!!

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un dragon, juste une âme protectrice + Lukas   Lun 3 Aoû - 0:12

je vais pouvoir te baver dessus même ici :niarf:
Lukas A. Strife
emploi : Mécano
partenaire : Garrett F. Hale

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un dragon, juste une âme protectrice + Lukas   Lun 3 Aoû - 0:13

MON ESCARGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un dragon, juste une âme protectrice + Lukas   Lun 3 Aoû - 0:48

Bienvenue dans la Société
une vie optimum vous attend désormais

je t'ai déjà dit ce que je pense de ta fiche ma yayou d'amour ! t'es une connasse n'empêche... ça sent l'embûche pour lui ton histoire là XD bref t'es validée ! et acceptée dans le groupe de livers, comme mécanicien et tu auras un partenaire dés qu'il y aura un monsieur intéressé et compatible sur le forum ;) bisous
Félicitations ! La phase de test est désormais achevée, et les portes de la Ville vous sont désormais ouvertes. Prenez les objets placés devant vous, et avancez-vous pour découvrir votre nouvelle vie.

Et maintenant ?.
▸ Avant toute chose, il faudra effectuer une demande de logement ici. Si votre partenaire vous a déjà été attribué, vous partagerez automatiquement son appartement, et n'aurez pas besoin d'effectuer cette étape. Pensez cependant à aller voir dans le sujet si votre partenaire de vie a bel et bien effectué sa demande.
Vous pourrez également effectuer une demande de rang ici, et une demande de rp ici.

▸ Afin de faciliter votre intégration à la ville, pensez à créer votre fiche de liens ici et votre fiche d'évolution ici. Des modèles facultatifs sont mis à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.

Sujet commun.
▸ Vous trouverez dans la partie RP un sujet commun ici. Vous pourrez y décrire votre arrivée dans la ville, vos premières impressions, et commencer à interagir avec vos concitoyens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un dragon, juste une âme protectrice + Lukas   

Je ne suis pas un dragon, juste une âme protectrice + Lukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1