forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

Sam ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sam ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »   Lun 3 Aoû - 0:22

Prénom P² Nom
“citation citation citation citation”

who you used to be
Présentez votre personnage avant son entrée dans la société ; vous n'êtes pas obligés de donner les informations dans cet ordre (liste non exhaustive), mais veillez à être le plus complet possible : âge, métier, orientation sexuelle, lieu de naissance, ville de sélection, apparence, caractère, raisons qui ont poussé le personnage à participer à l'expérience, etc.

✧ Point de caractère/d'histoire, ou passions/manies.
✧ Point de caractère/d'histoire, ou passions/manies.

who you are
Présentez votre personnage une fois intégré dans la société ; vous n'êtes pas obligés de donner les informations dans cet ordre (liste non exhaustive), mais veillez à être le plus complet possible : modifications dans son apparence par rapport à ce qu'il/elle considérait comme l'optimum physique, métier et lieu d'exercice de cette profession, lieu d'habitat, partenaire, groupe et raisons d'appartenance à ce groupe, etc.

✧ Point d'habitude de vie au sein de la société.
✧ Point d'habitude de vie au sein de la société.

searching for you
Lien recherché : description du lien recherché.
Lien recherché : description du lien recherché.

Habitants à ajouter : noms des habitants à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »   Lun 3 Aoû - 0:22

girls/boys

Nom du personnage

Type de lien/citation.
Description du lien entre les personnages.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »   Lun 3 Aoû - 0:23

girls/boys

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »   Lun 3 Aoû - 0:23

A vous les loulous
Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: Sam ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »   Lun 3 Aoû - 23:49

Moi je veux o/ Je viens en parfaite touriste mais j'assume (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »   Lun 3 Aoû - 23:51

Avec plaisir
On part sur quelque chose de positif ?
Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: Sam ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »   Lun 3 Aoû - 23:52

Yep !
Tu me décrire le caractère de Sam toussa toussa ? Comme ça je vois d'où on peut partir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »   Mar 4 Aoû - 0:50

Hmmm ... Si tu as le temps de lire ma fiche, il y a le caractère de Sam dedans et son histoire, qui explique assez une bonne partie de son caractère, sinon je te remet le caractère de la miss quand je serais en état de bien faire quelque chose xD

http://madeuplife.forumactif.org/t98-sam-sois-reconnaissant-des-personnes-de-ta-vie-les-bonnes-comme-les-mauvaises-celles-du-passe-comme-celles-du-present-elles-ont-fait-de-toi-ce-que-tu-es-aujourd-hui-finie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »   

Sam ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1