forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

(M) Brian J. Smith + I know you better than me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max S. Inglewood

MessageSujet: (M) Brian J. Smith + I know you better than me    Lun 3 Aoû - 1:09

Jahed Sean Crawford
“Love 2.0”

personnalité
lien
nom : Crawford. Vous connaissez peut-être ce nom, j'en sais trop rien. prénom(s) : Jahed Sean âge : 29 ans lieu de naissance : New-York, USA groupe : Au choix

+ Jahed est quelqu'un de persévérant, il a toujours tout fait pour être parfait à tous les niveaux, pour que la réputation de son père ne vienne pas entacher sa propre vie. Il aime aider les autres, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est dirigé vers l'école de police, une fois sorti du lycée. Il a toujours besoin d'action, sportif, il ne passe pas une journée sans s'entraîner, sans courir, sans nager. Passionné par tout ce qui touche aux ordinateurs, il peut être catalogué de vrai nerd parfois. Il a beaucoup d'humour même si la situation peut parfois se retourner contre lui.

- Jahed est colérique, un brin lunatique, il lui arrive de piquer une crise pour pas grand chose. Il déteste ne pas savoir quelque chose, cette impression de passer pour un idiot l'énerve au plus haut point. Il supporte très mal les blagues à son encontre, ne possédant pas énormément d'auto-dérision. Il peut-être également un grand enfant parfois, faisant tout et n'importe quoi pour attirer l'attention des gens.
Max et Jahed se sont rencontrés par le biais d'un site de rencontres. Ne trouvant pas vraiment chaussure à leur pied dans leur propre monde, ils ont décidé d'ouvrir leur perception à Internet, et au bout de quelques essais infructueux, sont tombés l'un sur l'autre. Le dialogue s'est très vite instauré entre eux, et malgré la différence de localisation, ils ont tout de suite accroché, ne tardant pas à attendre impatiemment le prochain mail échangé. Ils se sont tout raconté, toute la vie de l'un, tous les problèmes de l'autre, ils connaissent les moindres détails de leur passé respectif. Mais sans crier gare, Max a disparu. Jahed a eu beau relire son mail "d'adieu", il n'y a pas compris grand chose. Il s'est alors imaginé qu'elle avait trouvé quelqu'un, qu'elle avait trouvé comme excuse le fait qu'elle ait besoin de partir, loin de tout, pour ne pas avoir à lui dire qu'elle n'avait plus besoin de lui pour lui donner l'illusion qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Mais même aujourd'hui, Jahed n'en doutait pas. Il voulait rencontrer cette fille, coûte que coûte. Même si, quelque part, dans une moindre mesure, elle lui avait brisé le coeur.

ft. Brian j. Smith

Between you and me.
Alors déjà, si tu lis mon scénario, je te bénis de tout mon coeur *-* Pour ce qui est de mes attentes ... Elles sont loin d'être nombreuses !
Concernant l'avatar, il est non négociable, malheureusement. Je trouve Tuppence & Brian super beaux tous les deux donc voilà (aa) ( puis dans Sense8 ils sont choux !   ) . Pour le pseudo, par contre, c'est à ta convenance ! Le lien sera à développer entre nous mais je pencherais pour un futur lien amoureux, après faut voir comment on tourne ça ! C'est à peu près tout ce que j'ai  à dire, après si les règles du forum sont respectées, je n'ai rien à rajouter    

your story, your past
+ Jahed n'a jamais connu son père, et pour cause, il était en prison lorsqu'il est né, et y est mort. Comme il ne l'apprit que bien plus tard, celui qui avait aidé à lui donner la vie n'était autre qu'un tueur en série ayant eu le temps de tuer trois femmes avant d'être arrêté. Sa mère ne s'en remit jamais, elle qui n'avait jamais soupçonné son mari de tels actes.

+ Il a toujours été vu à l'école comme le fils de , et n'a jamais été considéré comme il aurait dû l'être: un enfant sage, calme, qui ne causait aucun trouble et qui était plutôt effacé. Si tôt le lycée terminé, il entra à l'école de police, espérant ainsi effacer son histoire familiale.

+ Il ne voit que peu sa mère, cette dernière s'étant remariée et son nouveau mari voyant l'existence de Jahed comme une ombre au tableau. Le jeune homme a donc décidé de laisser sa mère être heureuse, même s'il devait couper les ponts avec elle.

+ Son travail lui prenant énormément de temps, Jahed n'a jamais vraiment eu de quoi former un véritable réseau social, c'est pour cela qu'il s'est tourné vers la toile informatique, où il a rencontré Max.

Le reste de l'histoire est totalement libre
Revenir en haut Aller en bas

(M) Brian J. Smith + I know you better than me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1