forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

jocelyn - modern life is rubbish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jocelyn - modern life is rubbish   Lun 3 Aoû - 13:55

jocelyn albarn
“she's my forever antagonist”

personnalité
le test
attirance sexuelle - asexuelle-bisexuelle si on devait trouver une étiquette. L'attirance émotionnelle sans attirance sexuelle, difficile à vivre dans une société hypersexualisée ! + signe astro - poisson ascendant taureau : ça vous fait une belle jambe, hein ? + aphrodisiaque - le charisme, l'ambition, l'intelligence, la passion insolite ou le talent original. + anaphrodisiaque - la médiocrité, le fatalisme, la paresse. +

trait de caractère principaux - perfectionniste limite maniaque. Je ne laisse rien au hasard et je cherche sans cesse à améliorer ce que je fais, dans chaque domaine de ma vie. Je suis constamment à la recherche du mieux et du parfait.  A coté de ça, je suis très tolérante et jamais de ma vie je n'oserais juger une personne sur son apparence ou sur une phrase malencontreuse. J’abhorre l'injustice sous toutes ces formes ! Finalement, je suis très simple comme femme : pas matérialiste ni superficielle, j'aime autant une sortie entre amis qu'une soirée jeux vidéos en ligne dans mon coin, ou même une réception un peu plus classe pour changer. On ne m'achète pas avec des diamants.

Éternelle insatisfaite, ce qui découle de mon perfectionnisme : ce que je fais, ce que les autres créent, je trouverai toujours quelque chose à redire. Ce n'est pas méchant et mes critiques sont constructives, mais c'est fatigant à vivre pour tout le monde. J'ai un côté passif-agressif que l'on me reproche souvent : j'ai horreur d'élever la voix et me lancer dans des engueulades bruyantes. Lorsque je suis vraiment énervée, je me braque et impossible de tirer quoi que ce soit de moi. Je lancerai juste des "Oublie ça.", "Laisse tomber." froids et j'attendrai que la personne vienne s'excuser. Je suis aussi assez orgueilleuse, disons que j'ai une assez haute estime de moi et le fait de plutôt bien réussir ma vie n'aide pas vraiment à me faire redescendre de mon piédestal.

aspiration professionnelle - Je souhaite devenir une réalisatrice reconnue dans le monde de la télévision. Je sais que c'est un monde compliqué à intégrer mais je mets tout mon coeur dans ce que j'entreprends et je pense avoir bien compris les codes de la télévision et des long-métrages de qualité. J'aimerais réaliser ces séries qui marquent la culture d'un pays, qui font changer les mentalités et qui apportent une nouvelle vision sur le monde qui nous entoure : ambitieux, j'ai bien dit.
aspiration personnelle - J'aimerais faire une différence dans la vie des gens, à une échelle plus ou moins importante. Je veux marquer les esprits de mes amis, toucher le cœur du public qui pourrait regarder mes créations et que les gens puissent s'identifier à ce que je propose. Si je peux aider ne serait-ce qu'une ado mal dans sa peau à réaliser qu'elle n'est pas seule, alors je serais comblée. Évidemment, je préfèrerais partager tout ça avec un partenaire, mais si personne ne sait accepter mon indépendance et mon asexualité, alors je m'en passerai.
on vous décrit comme - Une main de fer dans un gant de velours, la plupart du temps. Dans mon travail, je suis intransigeante, mais je sais y mettre les formes : jamais je ne braillerai depuis mon siège sur les travailleurs qui m'entourent, non, mais je sais obtenir ce que je veux tout de même.
vous vous décrivez comme - Une passionnée qui met tout son coeur dans ce qu'elle entreprend, quitte à se rendre malade. Une personne qui sait se contenter des plaisirs simples de la vie également.
plus grande peur - tomber dans l'oubli, j'imagine. Je suis terrifiée à l'idée que ce à quoi j'aspire le plus, à savoir marquer les esprits, ne se réalise jamais. Être condamnée à finir ma vie sans avoir laissé la moindre trace de mon existence, avoir vécu pour, finalement, rien - mon plus grand cauchemar. (Et puis j'ai peur des chevaux, mais c'est moins dramatique)
plus grand regret - peut-être m'être parfois entêtée à continuer de côtoyer des gens qui ne me comprenaient pas, quitte à pourrir mes pensées avec des parasites. Je pense à un ex qui m'a longtemps répété que j'étais anormale et/ou coincée à cause de mon asexualité. De ne pas avoir réussi à vivre ma vie comme je le voulais vraiment et m'être forcée à entrer dans la norme.
plus grande fierté - mon indépendance, je crois. Je n'ai besoin de personne pour vivre, tout ce que j'ai obtenu je l'ai eu par moi-même et j'ai réussi à me prouver que même sans être "fille de", on peut s'en sortir.
plus grande vertu - sans doute ma tolérance, qui me permet d'appréhender chaque personne que je rencontre sans aucun problème et accepter - apprécier - les différences de chacun.

Physique ? médian
Degré de Sociabilité ? 3
Degré de Productivité ? 5
Animal ? chat
Récompense ? Reconnaissance

Café ? noir
Nuance ? Gris
Accessoire ? chevalière
Heure ? 20h
Température ? Froide
Secteur ? artiste
Temps ? présent

ft. emilie de ravin

Carte d'identité.
âge - 28 ans. lieu de naissance - Melbourne, Australie. occupation/métier avant l'entrée dans la société - réalisatrice au chômage : quelques courts-métrages en freelance, à peine de quoi vivre. lieu de vie avant l'entrée dans la société - Perth, Australie. credits - shiya/tumblr. groupe - seekers.

Derrière l'écran.
pseudo/prénom - marine/crooner curves. âge - 21 yo. pays - France. fréquence de connexion - toute ma vie! comment as-tu connu le forum - j'avais suivi le projet sur Bazzart et puis Max m'a prévenue de l'ouverture que j'avais loupée huhu qu'en penses-tu - well, j'avais suivi le projet, il est génial voilà voilà. lien, scénario ou personnage inventé - personnage inventé.

your story, your past
"Jocelyn ? Elle a vécu ici à Melbourne oui. C'était ma meilleure amie durant tout le collège et le lycée, on s'est bien entendues super vite, elle est super sympa vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de fou rires qu'on a pu avoir ensemble. J'ai appris qu'elle avait déménagé à Perth pour ses études. J'espère qu'elle va réussir, vous savez. Déjà quand on était adolescentes.. Comment dire ? Jocelyn, elle prend de la place. Je veux pas dire qu'elle est grosse, jeez, arrêtez ! C'est juste qu'elle.. Je sais pas. Elle a tendance à vous écraser sans trop s'en rendre compte. Dès que je faisais un truc - je voulais devenir patissière, elle goûtait mes créations - elle trouvait une critique. Rien, jamais rien n'était assez bien pour elle. Alors elle avait sans doute raison dans le fond, mais c'est difficile à accepter. Et puis elle a tendance à réussir ce qu'elle entreprend. Je me sentais dans son ombre en fait, mais c'est pas sa faute, vraiment. Juste.. Dîtes lui que j'irai voir ses films, si vous la voyez."

"Super étudiante. Si je devais parier sur une de mes élèves ? C'est elle. Elle arrivait à transmettre son empreinte dans chacun des travaux que j'ai pu demander. J'ai souvent discuté avec elle et il ne faut pas croire qu'on la connait au premier abord, elle cache bien des surprises. Vous saviez qu'elle est une fervente fan de football ? Et qu'elle fait de la boxe ? Elle doit avoir environ cent paires de talons hauts différents. Et autant de vernis. Elle a appelé sa voiture "General Lee", a spécifiquement choisi son appartement pour que son adresse soit "221B B. Street", se déguise en Dark Vador à chaque Halloween, a un chat qui s'appelle Rumplestiltskin et ça c'est seulement une partie infime des références à la pop culture qu'elle glisse dans sa vie. C'est une inconditionnelle de Woody Allen et de Stanley Kubrick. Je l'ai vue balancer le tome 7 d'Harry Potter dans le nez d'une nana qui avait lancé un "sois un homme, pd" à un nerd de la bibliothèque - me regardez pas comme ça, c'était vraiment un nerd -. Elle marque les esprits, Jocelyn, quand elle entre dans une vie elle le fait avec fracas. Je pense qu'elle peut percer dans sa carrière. Elle ne se laissera ralentir par aucun compagnon, et tant qu'elle réussit à rester elle-même elle aura tout compris. Pardon ? Comment ça, est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? Bien sûr que non. J'étais son prof, enfin."

"Jocelyn qui ? Je sais pas qui c'est moi.. ah. AH ! Oui, non, on est sortis ensemble. Non elle m'a pas quitté on.. s'est quittés en même temps. Elle a dit que j'étais un idiot sans avenir. J'ai dit qu'elle était une connasse frigide. On s'est pas vraiment quittés en bons termes, en fait. Mais ça faisait trois semaines qu'on était ensemble et toujours rien au lit, si vous voyez ce que je veux dire, ça commençait à me gaver pas mal. Et puis j'ai perdu mon job - enfin je me suis laissé virer en fait, j'aimais pas beaucoup mon boss - et j'ai refusé d'en chercher un car j'avais mérité des vacances. Je vivais un peu à son crochet en fait. Elle a pas aimé. Elle m'a virée de l'appartement. Mais elle regrettera ! Quand je serai célèbre, elle regrettera, parce que bon elle hormis réaliser des pubs pour lessive je sais pas si elle arrivera à grand chose avec son caractère tout pourri et son exigence. Je suis DJ en fait ! Je vais enregistrer un disque, vous en voulez un exemplaire ? C'est gratuit, allez, soyez cools."

Dernière édition par Jocelyn Albarn le Lun 3 Aoû - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: jocelyn - modern life is rubbish   Lun 3 Aoû - 14:01

Mon dieu t'as pris Emilie quoi :xcit:
Jotem, comme d'habitude, mais jotem d'autant plus que ton personnage m'a l'air trop génial, il faut que tu m'en dises plus
Bienvenue ici et je vais suivre ta fiche de près Bro !
Seren Ishikawa
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: jocelyn - modern life is rubbish   Lun 3 Aoû - 14:03

Bienvenue sur le forum !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre, jolie demoiselle :aha:
Alexander Gray
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: jocelyn - modern life is rubbish   Lun 3 Aoû - 14:14

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jocelyn - modern life is rubbish   Lun 3 Aoû - 15:21

Merciiiii vous êtes beaux huhu !
Bwihihi promis Max je te dirai tout :aha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jocelyn - modern life is rubbish   Lun 3 Aoû - 15:21

Il me tarde de voir ton personnage en jeu !

Bienvenue !

(J'aime bien tes codes libres sur PRD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jocelyn - modern life is rubbish   Lun 3 Aoû - 15:23

Oh god je glousse bêtement merci Daisy
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: jocelyn - modern life is rubbish   Lun 3 Aoû - 15:37

comment elle est bellllllllle ! :D je suis juste dingue de ton choix de vava !
et surtout de ton choix de fofo *sort* bienvenue sur Made Up Life ma toute jolie
j'espère que tu t'y sentiras chez toiiii et si tu as des questions, on est lààààà ! bisous bisous
Keith O'Grady
emploi : Pompier

MessageSujet: Re: jocelyn - modern life is rubbish   Lun 3 Aoû - 20:51

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jocelyn - modern life is rubbish   Lun 3 Aoû - 22:40

Merci Ella, toi aussi t'es belle
Et thanks Keith !
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: jocelyn - modern life is rubbish   Lun 3 Aoû - 22:59

Bienvenue dans la Société
une vie optimum vous attend désormais

J'aime beaucoup ta fiche :D et ton perso ! je sens que j'ai stalker tes rp ma belle hihi en tout cas te voilà validée :D tu es donc acceptée chez les seekers, comme responsable de la partie Cinéma au centre culturel et ta partenaire est daisy burbanks ;) au plaisir
Félicitations ! La phase de test est désormais achevée, et les portes de la Ville vous sont désormais ouvertes. Prenez les objets placés devant vous, et avancez-vous pour découvrir votre nouvelle vie.

Et maintenant ?.
▸ Avant toute chose, il faudra effectuer une demande de logement ici. Si votre partenaire vous a déjà été attribué, vous partagerez automatiquement son appartement, et n'aurez pas besoin d'effectuer cette étape. Pensez cependant à aller voir dans le sujet si votre partenaire de vie a bel et bien effectué sa demande.
Vous pourrez également effectuer une demande de rang ici, et une demande de rp ici.

▸ Afin de faciliter votre intégration à la ville, pensez à créer votre fiche de liens ici et votre fiche d'évolution ici. Des modèles facultatifs sont mis à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.

Sujet commun.
▸ Vous trouverez dans la partie RP un sujet commun ici. Vous pourrez y décrire votre arrivée dans la ville, vos premières impressions, et commencer à interagir avec vos concitoyens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jocelyn - modern life is rubbish   

jocelyn - modern life is rubbish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1