forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

Etc. – End of Thinking Capacity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: Etc. – End of Thinking Capacity   Sam 22 Aoû - 21:26

Bienvenue dans la Société
une vie optimum vous attend désormais

Pauvre petit il a perdu son papa et sa maman   j'espère qu'il va pas essayer de coucher avec toutes les filles de la ville quand même ! dans ce genre de petite ville les choses se savent vite haha en tout cas tu es accepté dans les livers même si j'aurai aimé que tu explicite un peu plus les raisons de son entrée dans la société dans ton histoire ;) -si tu peux rajouter quelques lignes ça peut servir à tout le monde.  tu seras le gérant des arcades -comme on en parlait, du contact humain ça il en aura hihi- et tu auras comme partenaire : annabeth m. hodgkins (je m'en vais la mp pour la prévenir hihi)
Félicitations ! La phase de test est désormais achevée, et les portes de la Ville vous sont désormais ouvertes. Prenez les objets placés devant vous, et avancez-vous pour découvrir votre nouvelle vie.

Et maintenant ?.
▸ Avant toute chose, il faudra effectuer une demande de logement ici. Si votre partenaire vous a déjà été attribué, vous partagerez automatiquement son appartement, et n'aurez pas besoin d'effectuer cette étape. Pensez cependant à aller voir dans le sujet si votre partenaire de vie a bel et bien effectué sa demande.
Vous pourrez également effectuer une demande de rang ici, et une demande de rp ici.

▸ Afin de faciliter votre intégration à la ville, pensez à créer votre fiche de liens ici et votre fiche d'évolution ici. Des modèles facultatifs sont mis à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.

Sujet commun.
▸ Vous trouverez dans la partie RP un sujet commun ici. Vous pourrez y décrire votre arrivée dans la ville, vos premières impressions, et commencer à interagir avec vos concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Last-Harris
emploi : gérant des arcardes.
partenaire : la jolie annabeth hodgkins.

MessageSujet: Re: Etc. – End of Thinking Capacity   Sam 22 Aoû - 21:40

Ca marche ! m'en vais essayer d'expliciter tout ça merci pour ce carnet d'adresses bien utiles, ça facilite la vie !
Au plaisir, m'dame !

ps : on oubliera pas d'éditer mon pseudo, pleeease
Revenir en haut Aller en bas

Etc. – End of Thinking Capacity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2