forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 
 

 Roxanne, you don't have to wear that dress tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Roxanne Lefèvre
messages : 33
emploi : Ingénieur
partenaire : Evan

MessageSujet: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   Lun 3 Aoû - 22:23

Roxanne Solange Lefèvre
“Graine de tournesol, la tête en l'air, je prends le soleil, je traîne et je tourne seule”


personnalité
le test
attirance sexuelle - hétérosexuelle, s'essayant parfois aux charmes féminins - avec un verre dans le nez, autant que vous voudrez. + signe astro - lion, sauvage. + aphrodisiaque - les yeux revolver, les caresses du bout des doigts, un soupçon de danger, le défi, les épiphanies  + anaphrodisiaque - les gros muscles, la mauvaise haleine, la mauvaise foi, le second choix,  +


traits de caractère principaux - Rêveuse ; la tête dans les étoiles, à se poser des questions sur une vie possible par-delà les galaxies. Dynamique ; toujours active, toujours à courir partout, elle a besoin de finir sa journée sur les genoux pour se sentir bien. Entreprenante ; elle sait ce qu’elle veut, les idées grouillent dans son esprit. Elle prend les devants pour ce qu’elle désire et ennuie son monde jusqu’à ce qu’on accepte enfin de l’écouter. Perfectionniste ; au travail, c’est minutie, Lindsey Stirling dans les oreilles, précision et absolument plus rien d’autre ne compte. Mais dans la vie de tous les jours, elle est un peu plus laxiste. Orgueilleuse ; mauvaise perdante et fière d’elle-même. Facile à atteindre, facile à piéger. Beaucoup trop sensible aux défis qu’on lui lance. Insécurisée ; dans le fond, ce qui l’a empêché de réussir de percer, c’est qu’elle n’est pas si sûre d’elle qu’elle en a l’air et se réfugie dans sa petite bulle quand ça ne va pas. Hyperémotive ; elle change d’humeur comme de petite culotte, passant du rire aux larmes en claquant des doigts, pouvant exploser de colère ou de joie pour trois fois rien. Un peu instable. Jalouse ; elle envie, elle garde tout pour elle, difficilement partageuse et possessive en amour.



aspiration professionnelle - roxanne est toujours dans les étoiles, en quête d'autres vies, d'autres mondes. les constellations et les étoiles n'ont plus de secrets pour elle. Ingénieur, elle est passionnée par l'électricité et le survoltage. sa véritable aspiration professionnelle ? voyageur de l'espace, mais ce genre de travail, c'est uniquement dans Stargate.
aspiration personnelle - elle voudrait voyager dans l'espace, explorer d'autres planètes ou alors, juste poser les pieds sur la lune. en attend, elle apprend le cosmos, les étoiles et guette un événement particulier. un jour, roxanne espère posséder une étoile et lui donner le nom de sa mère, sybille.
on vous décrit comme - une fille dans la lune, pour son âge c'est navrant. grandis un peu, roxanne, la vie ne se passe pas uniquement dans les étoiles, regarde un peu autour de toi. regarde un peu ce mec-là, il te regarde avec un sourire. comment ça tu n'as pas remarqué ?! mais redescend sur terre, ma petite. c'est vraiment pas sain comme façon d'être.
vous vous décrivez comme - elle se voit comme une rêveuse, une enquiquineuse parfois aussi, comme une femme déterminée et réaliste. oh, elle sait qu'elle parle un peu trop d'étoiles, mais pourquoi lui en vouloir, cette partie du monde est si insaisissable. mais elle est ne se trouve pas plus étrange que les autres.
plus grande peur - roxanne à peur de l'eau. jusqu'à l'eau de son bain, d'ailleurs c'est bien simple, elle ne prend que des douches. et puis barboter dans l'eau crasseuse, ce n'est pas vraiment top. mais ce qui l'effraye vraiment plus que tout, c'est l'horizon océanique. la mer, l'océan, cette immensité-là l'effraye. Etrange pour quelqu'un d'aussi fasciné par l'infinité de l'espace.
plus grand regret - elle n'a jamais osé postuler pour la NASA quand elle en a eu la possibilité. pourtant, il y avait une place. pourtant, il y avait une opportunité. mais elle n'a pas osé, trop peu sûre d'elle. il lui aurait fallu plus de cran pour se lancer, ou un meilleur entourage, qui sait.
plus grande fierté - le choix de sa vocation, sans doute. tous la destinaient dans les lettres ou les arts. personne n'avait deviné l'astronomie et les étoiles. personne n'avait accepté non plus, l'idée était utopique, et les débouchés moindres. mais elle a tenu bon et elle est fière de son travail, et surtout de ce savoir acquis.
plus grande vertu - dirons-nous la modestie ? roxanne ne se sent pas plus vertueuse qu'un(e) autre. parce qu'elle possède tous ces petits défauts qui font son caractère, des petits défauts qui exaspèrent mais dont elle ne se séparerait pas. parce que, ils sont elle. alors peut-être que sa plus grande vertu est de se savoir imparfaitement vertueuse.

Physique ? inoffensif, de par son manque d'intérêt pour le sport.
Degré de Sociabilité ?  2.5, elle aime les gens, mais les gens n'aiment pas spécialement son petit monde d'étoiles filantes.
Degré de Productivité ? 3, parce que quand elle s'y met, ça ressemble à quelque chose.
Animal ? chat, féline, discrète, ronronnante.
Récompense ? Reconnaissance, pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle fait, sans rien demander.


Café ? jamais, mademoiselle est au thé.
Nuance ? Clair, elle ne compte pas passer du côté obscur de la force.
Accessoire ? breloque, souvenir du passé.
Heure ?  16h, l'heure du goûter.
Température ? Tempéré, parce qu'après il fait trop chaud, trop froid. Juste trop.
Secteur ? manuel, électricité, électronique, robotique.
Temps ? présent, toujours.

ft. nicola roberts

Carte d'identité.
âge - trente-et-un ans, déjà lieu de naissance - Lyons-la-forêt, dans la douce Normandie. occupation/métier avant l'entrée dans la société - ingénieur en astronomie, la tête dans les étoiles, toujours à chercher ce qui s'y cache. à la recherche d'autre chose que cette vie. lieu de vie avant l'entrée dans la société - Paris, de la jolie France. uhm. credits - tumblr & shiya groupe - thankers.

Derrière l'écran.
pseudo/prénom - eulalie°. âge - 22 ans. pays - belgique. fréquence de connexion - 7j/7 et rp une fois semaine minimum. comment as-tu connu le forum - par jeremiah.  qu'en penses-tu - agréable à regarder, et super intriguant au niveau du contexte   lien, scénario ou personnage inventé - totalement inventé.

your story, your past
Dans quel monde vis-tu Roxanne ?  Cette phrase, elle l’a entendu si souvent. Toujours dans la lune, le regard perdu dans les étoiles et l’esprit égaré dans des élucubrations qu’au final, peu de monde écoute. Même dans son travail, Roxanne est considérée comme une trop grande rêveuse. Stargate, c’est pour les fanatiques, disent-ils. Il n’y a aucune part de réalité dans cette série. Et pourtant, Roxanne ne peut s’empêcher d’espérer un jour, une part de vrai dans ces histoires. Le voyage dans l’espace, vers d’autres planètes, ce serait tout simplement magique. Vous ne trouvez pas ? L’esprit utopique de la rousse espère, toujours. Un jour, peut-être.

Il y a une vie en dehors de tes étoiles. Peut-être bien. Mais comment partager sa vie avec quelqu’un qui ne veut même pas entendre parler de ses étoiles ? Tournant au ridicule ses lubies et ses rêves. Elle avait essayé bien sûr. Mais Roxanne tient trop à ses rêves que pour les taire. Même pour les beaux yeux d’un homme. Après plusieurs tentatives infructueuses, la demoiselle a arrêté de compter sur les relations à durée indéterminée. Deux semaines avec le même homme devinrent son maximum. Elle est très bien comme ça, Roxanne. Indépendante, ne suivant que ses envies et les gens qui l’acceptent comme elle est.

Sois un peu réaliste, écoute ton père. Trop longtemps elle a suivi le chemin tracé pour elle par ses parents. Elle a suivi les cours qu’ils voulaient qu’elle suive, commencé la peinture sous les recommandations de sa mère, le kick-boxing pour son père, elle a même suivi des cours d’écriture. Mais tout ça, ce n’était pas elle – même si Roxanne sait aujourd’hui se défendre dans la rue. Elle aura suivi ses parents jusqu’à ses dix-neuf ans. Sans jamais broncher, sans jamais tiquer. Elle a même fait six mois en fac de lettres. Mais elle n’aimait pas ça. Alors sans demander l’avis de ses parents, elle s’est inscrite dans une faculté d’astrophysique. Ça a été soudain, et très surprenant. Personne ne s’attendait à voir la docile Roxanne prendre une décision par elle-même. La décision fut mal accueillie, mais avec ce changement d’attitude apparu également un entêtement et une détermination étonnante. Depuis lors, Roxanne est indépendante et ne se préoccupe plus vraiment des avis des autres.

Tu réalises ce que cela implique ? Quand elle a reçu cette invitation, elle n’a pas longtemps hésité. Une vie optimale. Meilleure que tout ce que vous avez pu connaitre. L’idée était tellement alléchante. Elle qui a toujours rêvé d’une autre vie, dans les étoiles, c’est une façon comme une autre de tester une autre vie, à une autre échelle. L’expérience est intéressante. Et puis de toute façon pas définitive. Elle a choisi de participer pour l’expérience, pour la nouveauté et la promesse d’une vie différente de celle qu’elle a aujourd’hui.


Dernière édition par Roxanne Lefèvre le Jeu 6 Aoû - 15:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Max S. Inglewood
messages : 104

MessageSujet: Re: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   Lun 3 Aoû - 22:27

Je connaissais pas l'avatar mais elle est juste magnifique
Bienvenue à toi !!! :xcit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ella Every
messages : 202
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   Lun 3 Aoû - 22:28

Han comme elle est joliiiie ! je connais pas du tout cette demoiselle mais je suis amoureuse c'est bon ! j'aime trop les rouquines ! bienvenue parmi nous !
et puis si t'as besoin notre boite de mp est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roxanne Lefèvre
messages : 33
emploi : Ingénieur
partenaire : Evan

MessageSujet: Re: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   Lun 3 Aoû - 22:30

merchiiiii mais vous aussi, vous êtes sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seren Ishikawa
messages : 196
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   Lun 3 Aoû - 22:31

Bienvenue sur le forum !

Je suis comme les autres, je ne connaissais pas ton vava, mais elle est toute mignonne :xcit:

Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à mpotter le staff si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander Gray
messages : 159
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   Lun 3 Aoû - 22:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
avatar
Keith O'Grady
messages : 35
emploi : Pompier

MessageSujet: Re: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   Mar 4 Aoû - 12:59

Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   Mar 4 Aoû - 17:50

Etant normande je ne peux qu'approuver le choix de l'origine :aha: et ton personnage a l'air super chouette, hâte d'en savoir plus bienvenuuue ! (jeveuxunlienlalala)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roxanne Lefèvre
messages : 33
emploi : Ingénieur
partenaire : Evan

MessageSujet: Re: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   Mar 4 Aoû - 20:31

mercii
j'espère bien vous retrouver sur les fiches de liens :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Evan J. Sharman
messages : 32
emploi : Gestionnaire du centre culturel
partenaire : Roxanne Lefévre

MessageSujet: Re: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   Mar 4 Aoû - 21:52

Je vais pas faire dans l'original mais j'aime aussi beaucoup ton avatar, très original, ça change des têtes populaires !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seren Ishikawa
messages : 196
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   Jeu 6 Aoû - 21:19


Bienvenue dans la Société
une vie optimum vous attend désormais

Très jolie demoiselle, avec un caractère particulièrement attachant. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé chaussure à ton pied, donc ta Cendrillon trouvera son prince venu des étoiles plus tard, mais je peux au moins t'annoncer que tu es désormais ingénieur et fière membre des Thankers !

Félicitations ! La phase de test est désormais achevée, et les portes de la Ville vous sont désormais ouvertes. Prenez les objets placés devant vous, et avancez-vous pour découvrir votre nouvelle vie.

Et maintenant ?.
▸ Avant toute chose, il faudra effectuer une demande de logement ici. Si votre partenaire vous a déjà été attribué, vous partagerez automatiquement son appartement, et n'aurez pas besoin d'effectuer cette étape. Pensez cependant à aller voir dans le sujet si votre partenaire de vie a bel et bien effectué sa demande.
Vous pourrez également effectuer une demande de rang ici, et une demande de rp ici.

▸ Afin de faciliter votre intégration à la ville, pensez à créer votre fiche de liens ici et votre fiche d'évolution ici. Des modèles facultatifs sont mis à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.

Sujet commun.
▸ Vous trouverez dans la partie RP un sujet commun ici. Vous pourrez y décrire votre arrivée dans la ville, vos premières impressions, et commencer à interagir avec vos concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roxanne Lefèvre
messages : 33
emploi : Ingénieur
partenaire : Evan

MessageSujet: Re: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   Ven 7 Aoû - 10:23

han, merciii **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxanne, you don't have to wear that dress tonight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne, you don't have to wear that dress tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrissie, you don't have to wear that dress tonight...(A♥C)
» Roxanne Weasley [validée]
» Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne
» Topic de roxanne :)
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made up life :: 
Entrées
 :: 
Présentez vous
 :: 
validés
-