forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 
 

 A Happy unbirthday to you | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Seren Ishikawa
messages : 196
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: A Happy unbirthday to you | LIBRE   Mar 4 Aoû - 0:24

A happy unbirthday to you
Une journée déjà de passée. Étrange comme elle sent déjà à son aise au sein de cette ville ronde et régulière, avec ses espaces si distincts qui arrivent elle ne comprend guère comment à ne pas s'entrechoquer. Peut-être est-ce parce que les plantes sont présentes partout, même si elle a déjà décidé que son quartier au nord-est est son favori, même si ce quartier est agréable lui aussi, avec ses couleurs qui distraient les yeux. Elle n'a pas encore croisé son partenaire, ne peut que le supposer pas encore arrivé, ou déterminé à ne pas la rencontrer de suite. De son côté, elle a soigneusement ignoré les dossiers sur la table de la cuisine, même si l'envie de simplement lire l'a dévorée. Elle veut savoir, qui son partenaire sera, et elle veut savoir comment la Société la voit. Mais elle refuse d'ouvrir les couvertures cartonnées tant que son colocataire ne sera pas là. Elle ne veut pas risquer qu'ils commencent sur le mauvais pied.

Les pavés sous ses pieds chaussés de fines ballerines la font sourire tandis que les façades de couleurs défilent. Elle peut voir un des parcs de la ville se profiler, et s'oriente machinalement dans cette direction, fredonnant une mélodie presque inaudible. La ville est grande, mais Seren est déterminée, et elle est réveillée depuis cinq heures du matin. Son exploration a déjà bien avancé, l'aidant à se sentir encore plus confortable au sein de l'enceinte. Demain, elle doit se rendre au centre de formation pour évaluer la nécessité pour elle d'être formée ou non à l'agronomie. L'idée la stresse, malgré elle. Elle veut ces cours, veut finir d'apprendre son métier, même si elle a toujours gardé ses cours et révisé chaque information, de manière presque obsessionnelle. Mais elle veut aussi se retrouver dans le centre agricole, et travailler pour de bon, enfin saisir son rêve d'enfant dans le creux de sa main au lieu de l'effleurer du bout de des doigts sans parvenir à le saisir.

Comme la branche délicate du saule pleureur sous lequel elle décide de s'installer, se déchaussant et commençant une lente Salutation au Soleil, glissant de pose en pose, détendue même à l'idée qu'on l'observe. Elle ne craint rien ici, il est impossible de l'enfermer ou de la piéger, il n'y a rien qui puisse être utilisé pour ça. Alors elle fait tranquillement son yoga, chatonnant la chanson du non-anniversaire tout du long, éternellement amusée par la joyeuse mélodie. Joyeux non-anniversaire à elle, un jour déjà qu'elle est renaît de ses cendres dans cette ville-œuf.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A Happy unbirthday to you | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» 04. Happy Birthday, Cat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made up life :: 
La Ville
 :: 
quart sud-ouest
 :: 
Lieux d'Association
 :: 
Jardins Publics et Espaces Verts
-