forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

(M) SAM CLAFLIN + never without you (ex meilleur ami & futur love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prunille L. Carmody
emploi : créatrice et responsable d'une boutique de vêtements
partenaire : j'en ai pas encore!!!

MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN + never without you (ex meilleur ami & futur love)   Mer 5 Aoû - 15:57

Prénom P² Nom
“citation citation citation citation”

personnalité
lien
nom : ici. prénom(s) : ici. âge : 25 ans. lieu de naissance : ici. groupe : ici (facultatif).

+ Gentil, attachant, délicat, romantique, ordonné, déterminé
+ Colérique, impulsif, possessif, jaloux, violent
Avec Prunille, la rencontre s'est passée au lycée. Elle, déjà passionnée par la mode, était le genre de filles très soignée, toujours bien habillée, bien maquillée. Au début, il l'avait prise pour une pimbêche mais lorsqu'elle est sortie avec son meilleur ami, il s'est vite rendu compte qu'elle ne l'était pas du tout. Au contraire, il a apprit à la connaitre et a découvert une fille attachante, douce et marrante. Malheureusement pour lui, son meilleur ami avait déjà fait main basse sur lui. Mais au bal du lycée, Prunille a découvert son petit ami en train d'enfoncer sa langue dans la bouche de sa cousine détestée et détestable. Persuadée que la soirée était gâchée, Prunille s'apprêtait à quitter le bal quand X s'est empressée de la faire danser et de passer le reste de la soirée avec elle. Puis, l'université est venue. Malgré tout X et Prunille ne se sont jamais réellement quittés. Ils ont continué à se parler. Prunille a étudié à Columbia pendant que X est parti à Harvard. Leurs vies se sont éloignées légèrement avant de se retrouver à New York, six mois avant de tenter l'aventure. Au début, tout allait bien, jusqu'à cette soirée où tout a dérapé entre eux. X était fou de joie d'avoir enfin l'espoir d'être avec Prunille mais Prunille a menti. Folle d'amour pour lui mais surtout morte de trouille que ça brise leur amitié, elle est revenue sur ses paroles et ses gestes. S'en est suivit une violente dispute. Des mots ont été dit et aussitôt regretté. Mais le mal était fait et désormais, Prunille et X ne s'adresse plus la parole depuis trois mois.

ft. sam claflin

Between you and me.Pour commencer! Merci de t'intéresser à mon scénario   j'espère franchement qu'on va bien s'éclater ensemble! Mais je n'en doute pas!  

Prénom & Nom

Ils sont totalement libre comme tu peux le voir, je ne suis pas trop regardante dessus  

Sam est PAR-FAIT. Sam et Lily sont PAR-FAIT. Donc oui, il est non négociable ou alors très difficilement. Je l'ai imaginé comme ça et je serais très très très heureuse que Sam reste. Cependant, je comprend que tu ne puisses pas le voir en peinture et que tu veuilles en jouer un que tu aimes. Du coup, je reste ouverte aux propositions même si clairement, Sam reste mon chouchou.

Lien et Histoire

Le lien est bien entendu, non négociable et non modifiable. Enfin, si tu as envie de venir y ajouter ta patoune, je ne dis pas non.
L'histoire est totalement libre

Activité

Une bonne activité, une bonne intégration. Ce n'est pas compliqué. Va vers les autres et les iront vers toi!!

Bon, je crois que j'ai tout dis. Je t'attend patiemment et je t'aime déjà  

your story, your past
L'histoire est totalement libre  

Revenir en haut Aller en bas

(M) SAM CLAFLIN + never without you (ex meilleur ami & futur love)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1