forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

supernova. (roxanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Lefèvre
emploi : Ingénieur
partenaire : Evan

MessageSujet: supernova. (roxanne)   Ven 7 Aoû - 10:45

Roxanne Solange Lefèvre
“Du chaos naît une étoile.”

who you used to be
Tu veux savoir, elle le sait, mais elle n'a pas de pudeur, elle se dévoile... Elle a trente-et-un ans, avant elle était astrophysicienne à Paris, aujourd'hui, elle joue les ingénieurs pour la société. Elle est née normande, et revendique sa culture. Roxanne est ce qu'elle est, il n'y a qu'à la regarder, elle ne cache ni sa beauté, ni ses petites imperfections. Puis tu sais, Roxanne est une rêveuse, elle ne pense qu'aux étoiles, mais mis à part cela, elle est une femme intègre et réfléchie. Si elle a décidé d'entrer dans cette ville, c'est au nom de l'expérience, vivre une nouvelle vie, avec de nouveaux codes. Ce n'est pas encore la vie dans la galaxie, mais une autre vie sur terre peut-être tout aussi intéressante.

who you are
Quand tu rentres dans la société, on te propose quelques petits changements, au gré de tes envies. On lui a proposé des changements, mais elle a refusé. On lui a proposé de lui refaire son nez, mais il lui vient de son père ce nez, elle ne voudrait pas le changer. Elle s'est néanmoins permise de profiter de quelques épilations définitives à la charge de la Société, si elle pouvait se faire plaisir ainsi. Elle n'a jamais aimé les poils disgracieux, et encore moins le temps que l'on perd à s'en débarrasser. Ici, elle n'est plus astrophysicienne, elle est ingénieur - incollable quand il est question d'étoiles. Elle vit dans le quartier sud-ouest, tranche ouest, bâtiment A8. Ca fait presque militaire comme nom. Elle ne partage pas encore son logement, mais qui sait ? cela pourrait être toi. Elle fait partie du groupe the thinker, elle profite de toutes les opportunités que la Société lui offre, elle prend avec plaisir et expérimente à sa façon tout ce qui se présente à elle.

✧ tu ne la verras jamais sans un carnet qu'elle emploie à remplir sur toutes ses connaissances en astronomie - ce cahier existe déjà, mais à l'extérieur. ainsi, elle ne se départ pas de sa passion pour les étoiles, jamais.

searching for you
Lien recherché : description du lien recherché.
Lien recherché : description du lien recherché.

Habitants à ajouter : noms des habitants à ajouter.

Dernière édition par Roxanne Lefèvre le Ven 7 Aoû - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Lefèvre

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Ven 7 Aoû - 10:45

girls/boys
“citation citation citation citation”

Nom du personnage

Type de lien/citation.
Description du lien entre les personnages.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.
Roxanne Lefèvre

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Ven 7 Aoû - 10:45

girls/boys
“citation citation citation citation”

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

(à vous)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Ven 7 Aoû - 13:35

Je veux héhé faut que j'aille relire ta fiche du coup mais en gros Joce gère le cinéma au centre, c'est sa passion et elle veut en faire son métier mais dans le "monde réel" elle avait du mal à se faire une place vu la concurrence elle est pas très fan du stéréotype "un mari deux gamins" (sa partenaire est une femme d'ailleurs huhu) et a tendance à faire passer son boulot avant tout mais elle est pas asociale pour autant hé !
Niveau caractère j'ai envie de dire pas très facile à vivre au premier abord, selon les circonstances en fait elle est vachement exigeante avec elle-même, et elle a tendance à l'être avec les autres. Elle aime les gens dynamiques et qui sortent du lot. Genre le glandu du coin qui passe sa vie dans son canapé à se complaire dans sa vie médiocre, elle le zappe direct huhu. Mais sinon hormis ça une fois qu'on supporte ce côté élitiste elle est super sympa et drôle et adore la compagnie des gens

Si déjà ça t'inspire quelque chose..
Roxanne Lefèvre

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Ven 7 Aoû - 14:04

oui, bien sûr, réfléchissons

alors, si tu es exigeante avec toi-même et les autres, il faut savoir que roxanne est une éternelle rêveuse, pas spécialement assidue, pas non plus flemmarde, mais elle n'a pas toujours les pieds sur terre même si elle peut être rationnelle et terriblement réaliste par moment, elle est principalement une femme qui rêve de vivre dans l'espace un jour et de partir à la rencontre d'un peuple extraterrestre, elle a ses idées, elle n'en démord pas. Mais à côté, c'est une scientifique, autant c'est une rêveuse utopique, autant elle te fait des démonstrations par a+b que ses idées sont possibles un jour.
Et ceux qui se moquent d'elle et cherchent à la ramener à la réalité, eh bien elle les jarte

Je sais pas toi, mais j'ai l'impression qu'il est possible qu'elles ne s'entendent pas spécialement sur tout
Seren Ishikawa
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Ven 7 Aoû - 15:02

Je veux ! Deux rêveuses, et deux ingénieurs pour la Société même si dans des domaines très différents, il devrait y avoir moyen qu'elles s'entendent
Roxanne Lefèvre

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Sam 8 Aoû - 9:17

oh ouiiii, dix fois ouii

j'pense qu'on devrait s'entendre, à parler à la façon des ingénieurs sans que personne ne comprenne leur charabia (promets pas de tout comprendre non plus, je ne suis pas ingénieur )

de fait, elles travaillent dans le même bâtiment ou non? (je sais pas vraiment où je bosse, je dois dire ) Sinon il te reste quoi toi, comme liens à pourvoir ?
Seren Ishikawa

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Sam 8 Aoû - 12:41

Pour les liens à pourvoir, c'est très simple, je cherche jamais de liens prédéfinis donc... on a un univers devant nous

effectivement, j'avais pas pensé à te préciser où tu travailles, oups. Tu es dans les entreprises, vu qu'on te voyait bien contribuer au bon fonctionnement du réseau électrique de la ville (oui, j'aurais probablement dû le préciser... admin distraite, je sors )

Pour leur blabla... je suis pas ingénieur non plus, ça promet des recherches Google hilarantes Mais bon, elles planent toutes deux, donc une fois qu'elles se seront apprivoisées, on devrait avoir droit à des situations hilarantes. Je peux en voir rêvasser, partager son idée avec l'autr, et s'embarquer dans de grands délires de fans des sols et des étoiles (elles pourront parler de la possibilité de terraformer des planètes pour les coloniser, tiens )
Roxanne Lefèvre

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Sam 8 Aoû - 14:26

(j'adore l'idée de terraformer des planètes, et c'est nous qui choisirons leur nom bien sûr aux planètes La planète Lefèvre )

ouais ça me va parfaitement tout ça, donc une camarade de rêveries pourtant toutes deux très censées à leur manière?
Seren Ishikawa

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Sam 8 Aoû - 14:40

Impeccable ! Tu veux qu'on les fasse se rencontrer irp ?
Roxanne Lefèvre

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Dim 9 Aoû - 13:50

alors oui pour un rp, et d'accord pour jouer la rencontre

je préviens juste que je suis en travail sur moi-même pour retrouver le feu sacré du rp, du coup si je lambine un peu c'est pas parce que le rp est nul mais parce que je suis nulle

d'ailleurs s'il était possible que tu le commences
Seren Ishikawa

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Lun 10 Aoû - 10:21

Bien sûr, je nous ferai ça d'ici mercredi, je pense. Et ne t'en fais pour tes délais de réponse, on a tous des pertes de motivation, ça arrive
Roxanne Lefèvre

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Lun 10 Aoû - 10:27

merciii
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Mar 11 Aoû - 17:48

elles viennent toutes deux de paris ! ella aurait pu la rencontrer alors que roxanne avait pris l'habitude d'élire domicile dans le café où bossait la blonde chaque matin le temps d'un café et donc elles seraient connues là et paf ! elles se revoient ici !
Roxanne Lefèvre

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   Mar 18 Aoû - 15:46

Oh j'avais pas vu ta réponse x.x

Oui, ça, ça marche tout à fait, mais je ne bois que du thé ça marche aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: supernova. (roxanne)   

supernova. (roxanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1