forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

When I let go of what I am, I become what I might be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: When I let go of what I am, I become what I might be    Dim 9 Aoû - 12:03

Armance Heo
“I never make exceptions. An exception disproves the rule.”

who you used to be
Armance a 32 ans, après plusieurs années de dur labeur elle a réussi à devenir lieutenant dans le police de Sidney. Elle est asexuelle panromantique et a eu très peu de relations amoureuses. Née à Séoul, elle a été sélectionnée à Perth en Australie. Pas très grande, Armance a des cheveux courts noirs, des yeux tout aussi noir mais un corps musclé et élancé dû à une très bonne condition physique entretenue par son travail. Tenace, posée, loyale, Armance est n'hésite pas à se mettre en danger lorsque la situation l'exige, elle a aussi la capacité de se faire écouter et entendre des autres. Ses tendances paranoïaques peuvent nuire à ses relations, tout comme son caractère exigeant envers les autres et elle-même. Son côté têtu peut poser problème car elle a du mal à changer ses opinions. Si elle a décidé de tenter l'expérience c'est avant tout pour se prouver à elle-même qu'elle peut faire plus et mieux, mais aussi pour voir ce qu'elle pourrait devenir dans un autre contexte. Elle est de nature curieuse.

who you are
Son apparence n'a pas changé, même les bleus et cicatrices qu'elle avait, elle a décidé de les garder car elle se refuse à oublier sa vie à Sidney. Elle est en revanche devenue pompier et est donc régulièrement à la caserne. Vous pouvez la trouver chez elle : dans le bâtiment A4 ; sud du quartier sud-est, ou le soir dans une association qui permet aux gens d'apprendre les arts martiaux. Elle est pour le moment sans partenaire et appartient au groupe seekers.

• Fume
• A tendance à casser des objets où à se blesser lorsqu'elle est furieus
• Aime écouter de la musique le soir avant de s'endormir
• S'entraîne souvent dans les espaces verts pour maintenir sa forme

searching for you
 »Chatons » : deux personnes qu'elle aurait aidé/sauvé à ses débuts dans la Ville et qui l'apprécierait ou non (à développer)
Ami(e)s à la caserne : des collègues qui l'apprécient pour ses compétence et arrivent à passer outre son caractère ; des collègues qui ne l'aiment pas à cause de son caractère ou du fait qu'elle soit une femme, qui peuvent être jaloux.
Partenaire à la caserne : Voir scénario : Gabriel Blake
Etc (j'aime les liens étranges donc n'hésitez pas à proposer)

Dernière édition par Armance Heo le Dim 23 Aoû - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When I let go of what I am, I become what I might be    Dim 9 Aoû - 12:04

boys
“Black as night, sweet as sin”

Nom du personnage

Type de lien/citation.
Description du lien entre les personnages.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Dernière édition par Armance Heo le Dim 9 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When I let go of what I am, I become what I might be    Dim 9 Aoû - 12:04

girls
“A girl should be two things: who and what she wants”

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.

Nom du personnage

Type de lien/citation.
Alexander Gray
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: When I let go of what I am, I become what I might be    Dim 9 Aoû - 12:54

Bonjour bonjour !

Sans aller jusqu'à provoquer l'incendie dans toute la ville pour cela, nos deux fortes têtes pourraient être amenés à se croiser, pourquoi pas ? A l'hôpital par exemple, pour y amener quelqu'un ou juste passer rencontrer le personnel. Ou autre part si tu es inspirée, c'est toi qui voit ^^

En tout cas, merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When I let go of what I am, I become what I might be    Dim 9 Aoû - 19:02

J'aime l'idée qu'ils se soient rencontrés dans le cadre de leur travail respectif. Peut-être qu'Armance aurait amener quelqu'un gravement blessé aux urgences et qu'elle a été blessée par accident en maîtrisant la personne ou autre, elle l'aurait cacher à ses coéquipiers pour pas gêner et retarder le transport du blessé et Alexander s'en serait rendu compte car il l'aurait vu fouiné ou demander de façon discrète de quoi se soigner ?
A voir quel genre de lien on construit, je ne vois pas du négatif entre eux bizarrement (peut-être à cause de notre échange CB) mais si tu veux partir sur ça pourquoi pas. Bref je reste ouverte.
Alexander Gray

MessageSujet: Re: When I let go of what I am, I become what I might be    Dim 9 Aoû - 19:16

Oui l'idée me plait bien
Pour le lien, au pire cela fera des étincelles je pense. Faut essayer pour le savoir ^^

Hé bien merci.
Commences-tu tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When I let go of what I am, I become what I might be    Lun 10 Aoû - 21:12

Si tu es plus inspiré et rapide tu peux commencer, sinon tu l'auras dans la semaine mais je sais pas quand (ça dépendra de Dame Inspiration).

Alexander Gray

MessageSujet: Re: When I let go of what I am, I become what I might be    Mar 11 Aoû - 20:58

Mes excuses, je pensais avoir répondu (tu as droit à un coup de règle sur mes doigts en échange si tu veux).

Je vais tâcher de lancer tout ça donc, et merci encore ^^
Arlo Last-Harris
emploi : gérant des arcardes.
partenaire : la jolie annabeth hodgkins.

MessageSujet: Re: When I let go of what I am, I become what I might be    Dim 23 Aoû - 10:08

On se dégote un petit quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When I let go of what I am, I become what I might be    Dim 23 Aoû - 20:09

Bien sûr ♥ Tu as des idées ou des envies particulières ?

Arlo Last-Harris
emploi : gérant des arcardes.
partenaire : la jolie annabeth hodgkins.

MessageSujet: Re: When I let go of what I am, I become what I might be    Mar 25 Aoû - 22:06

Je suis actuellement en état de cogitation, je te redis avant la fin de la semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When I let go of what I am, I become what I might be    

When I let go of what I am, I become what I might be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1