forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

homme de 30 ans recherche des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
galuche

MessageSujet: homme de 30 ans recherche des amis.   Lun 10 Aoû - 14:49

Bonjour! Je viens vous demandez des liens d'avances, parce que quand vous allez voir mon avatar, vous comprendrez pourquoi j'ai peur d'être seule

+ avatar possible : Kevin Bonnet alias Keen'v ( j'avais prévenu hein )
+ tranche d'âge Il aura trente ans.
+ traits de caractères principaux Gentil - Fêtard - Drôle - Attentionné - Irréfléchi - Susceptible
+ idée d'histoire X sera le papa d'une jeune fille de quinze ans. Fille qu'il ne connaît pas puisque quand il à appris a l'âge de quinze ans qu'il sera père, il à fuis ses responsabilités. 15 ans plus tard, pris de gros remords, il part en quête de sa fille.
+ type de liens recherchés Des amis proches (pourquoi pas des amis de fac) qui pourrait l'avoir hébergé avant d'être sûr que sa fille sois dans cette ville, sa fille ( je peux toujours demander sait on jamais), de la famille, une nouvelle chérie pourquoi pas ou juste des sexfriends.
+ autre chose ? Je sais que mon avatar est particulier mais j'aime beaucoup jouer avec Kévin. Donc s'il vous plaît me laisser pas seule J'arrive pas à jouer avec lui plus de deux semaines.
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: homme de 30 ans recherche des amis.   Lun 10 Aoû - 16:03

Coucou

Je ne pense pas que l'avatar que tu choisisses soit un facteur d'intégration, même si les gens l'aiment pas, il y a une part des choses à faire entre ton perso et le chanteur ! ( perso je supporte ni Justin Bieber ni les 1D et pourtant j'ai eu des liens bien cools avec l'un comme avec les membres des autres !)

Du coup moi je peux pas me proposer comme étant ta fille ( quoique papa à 5 ans, ça te dit pas ? *glousse* ) mais ça dépend aussi de sa ville d'origine parce que ma demoiselle étant londonienne, s'il vient de Paris ça risque d'être compliqui pour un lien avant la Société. Mais sinon je veux bien réfléchir à un lien ♥️
Alexander Gray
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: homme de 30 ans recherche des amis.   Lun 10 Aoû - 16:15

Papa ! Je peux ?
Ah non, c'est vrai, j'ai pas trop la tête de l'emploi. Zut !

Mais une fille dans la ville, sans vouloir m'avancer, je ne sais pas trop si c'est faisable car l'on doit être majeur pour faire partie de l'expérience. Mais bon, tout ça est du ressort de nos fondatrices, elles t'éclaireront mieux que moi ^^

Sinon pour Keen'V moi ça m'éclate au contraire ce genre de choix, au pire un lien avec le " Dr House " (vu qu'on m'a surnommé ainsi) du coin si ça te dit :D

S'édite: ou alors un petit Kevin avec 3 petites années en plus ni vu ni connu ou même une fille ayant menti sur son âge (je ne sais pas si c'est possible cela dit mais après tout il faut de tout pour faire un monde).
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: homme de 30 ans recherche des amis.   Lun 10 Aoû - 16:57

Coucou ! merci de t'intéresser à notre petit forum !
Alors je vois que j'ai été dévancé par Alex mais en effet pour entrer dans l'expérience il faut déjà être majeur donc tu ne pourras pas retrouver ta fille ici mais néanmoins je peux te proposer une alternative à ton idée ce serait qu'il décide d'entrer dans la société pour se remettre dans le chemin, prendre ses responsabilités afin de pouvoir se présenter auprès d'elle en tant qu'homme rangé et prêt à être un père à la fin de l'expérience vu qu'elle est "censée" durer 1 an :)

Pour ce qui est de ton avatar perso je trouve ça super original ! j'aime beaucoup l'idée et je ne pense pas qu'ici tu trouveras des gens qui seront contre haha moi la seule chose que j'aime pas avec les avatars des gens c'est quand ils utilisent des images de mauvaises qualités comme vava *ça m'horripile* la célébrité elle même me fait ni chaud ni froid HAHAHA

Pour ce qui est de l'hébergement sache qu'ici on t'offre la pension complète de base XD la Société te donne un travail, un appartement et même un partenaire de vie donc tu peux être sur que tu ne seras pas seul ici en arrivant :p après pour ce qui est des amis d'avant son entrée dans la ville, je peux te proposer un lien avec ella vu qu'elle a 26 ans, c'est assez proche de lui,mais elle vient de Paris donc il faudrait qu'ils viennent de la même ville haha
Seren Ishikawa
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: homme de 30 ans recherche des amis.   Mar 11 Aoû - 12:53

Etant adeptes des avatars pas toujours communs, contente de voir un compère de tête étrange La personnalité a l'air top, en tout cas ! Je sais pas encore comment le courant passera entre nos persos, mais je peux t'assurer que je viendrai dans tous les cas te réclamer un lien

Alex et Ella ont répondu à ta question pour ta fille, donc j'avoue ne rien avoir à ajouter sur ce point ^^

En espérant que tu rejoignes notre petite communauté de doux dingues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: homme de 30 ans recherche des amis.   

homme de 30 ans recherche des amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1