forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

sometimes there's other things you wouldn’t think would be a good combination, end up turning out to be a perfect combination like two people together (burn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burn D. Day
emploi : médecin
partenaire : Ella Every

MessageSujet: sometimes there's other things you wouldn’t think would be a good combination, end up turning out to be a perfect combination like two people together (burn)   Lun 10 Aoû - 16:45

Burn D. Day
“he make my heart beat faster, can't explain”

personnalité
le test
attirance sexuelle - bisexuel + signe astro - cancer + aphrodisiaque - les petites femmes blondes, les grands hommes contraires à ces dernières, l'odeur du miel + anaphrodisiaque - les paresseux, les violents, les menteurs +

trait de caractère principaux - Burn est quelqu'un de calme habituellement. Il comprend qu'on puisse ne pas l'apprécier ou au contraire le faire, mais un seul coup bas lui suffira pour que ça lui reste marqué au fer rouge dans le cœur. Il n'est pas du genre à pardonner rapidement, ce qui fait qu'on puisse le qualifier de rancunier et au contraire est du genre à se venger, violemment et brutalement. Ce qui nous mène à ce fait : Burn est hypocrite, et ce dans tout les sens du terme. Il cache aux autres ce qu'il pense d'eux et leur fait facilement comprendre qu'il les apprécie quand ce n'est même pas le cas. Mais également, il cache très bien ses sentiments, il en a prit l'habitude après avoir perdu la mémoire quelques années auparavant. Impulsif sur les bords, Burn peut s'énerver au quart de tour mais généralement, il essaye de prendre sur lui. Mais comment dire que quand il se bat, c'est plus violent et vulgaire qu'autre chose. Il n'est pas le genre de personne à tirer les cheveux de la personne en face de lui mais plutôt du genre à lui mettre une prise de taekwondo en plein dans la tronche. Et ça fait mal, le taekwondo. Même s'il est violent, une seule remarque peut le blesser à cause de sa sensibilité et d'ailleurs un seul coup également. Il est le genre de garçon à avoir une peau assez sensible, en quelques sortes si vous le frappez un peu de partout sur le corps vous pourrez voir un stroumpf le lendemain avec un peu de chance. Par contre ? N'en abusez pas : il se venge. Burn est quelqu'un de très intelligent, il peut apprendre tout et n'importe quoi en juste cinq minutes et même sans vraiment apprendre il pourrait vous faire un compte rendu sur un sujet si vous l'avez laissé lire une feuille entièrement, juste une fois. Il a une assez bonne mémoire et une mémoire photographique qui ne lui ont jamais réellement fait défaut. Enfin, Burn est quelqu'un de très souriant et doux, lorsqu'il ne se fait pas critiquer du moins. Il sourit tellement que des fois, on pourrait croire à de l'ironie de sa part. Et concernant sa douceur, on pourrait le comparer à un bisounours si ces derniers existaient véritablement.

aspiration professionnelle - Auparavant, je voulais devenir pilote d'avion de chasse. Mais ça a changé entre temps, après que j'eu terminé mes études d'ingénierie. Du coup, la moindre des choses que j'ai pu faire c'est ingénieur. Cependant, j'ai toujours rêvé de travailler dans le social, dans la médecine en réalité. Je souhaite devenir chirurgien et je sais que ça ne va pas vraiment être une tâche facile, mais j'ai une facilité pour apprendre.
aspiration personnelle - Avoir une famille, avoir des enfants. Ce serait déjà un bon début, étant donné qu'à 23 ans je ne sais plus si j'ai déjà embrassé quelqu'un de ma vie, si j'ai déjà eu une seule relation amoureuse. Ce serait comme une première fois et il y a une première fois à tout. Avoir un travail qui me plaît, une belle maison. Mais pas une maison comme le manoir des Adams, non. Une petite maison, belle, avec la clôture, les voisins aux alentours et le petit chien couché sur le pas de la porte qui se prend pour un berger allemand et qui fait le chien de garde. Quelque chose de courant, de simple.
on vous décrit comme - Optimiste, simple et certaines fois généreux. C'est pas faux, dans tout les cas. Je vois toujours le bon côté des choses, même aujourd'hui alors que je ne me souviens de rien en ce qui concerne mon passé. Je ne suis d'après eux pas le genre de garçon difficile qui va contredire tout le monde, et d'ailleurs je déteste ça.
vous vous décrivez comme - Trop impulsif, trop violent, trop moi-même, trop quelqu'un d'autre à la fois. J'essaye de contrôler mon impulsivité, ma violence. Et ça marche. Mais vivre en étant quelqu'un d'autre alors que j'essaye d'être le plus moi-même c'est le plus gros point. Je me vois réellement comme ça, comme s'il y avait deux côtés opposés dans ma personnalité mais en même temps si semblables.
plus grande peur - Perdre les personnes qui me sont chères. Il est vrai que j'ai peu de personnes autour de moi et la plupart se servent de mon intelligence, se servent de moi pour avoir ce qu'ils veulent. Mais je m'attache assez facilement aux gens, et ma peur est de les perdre tout aussi facilement. Je ne suis pas quelqu'un de solitaire, quelqu'un qui se cache. J'ai besoin de relations sociales mais aussi de tactilité, de contact physique, et si je perds ces personnes-là, je sais que je perdrais également tout ça.
plus grand regret - Ne me souvenir de rien, avoir perdu toute ma mémoire, tout mes anciens sentiments, tout mes anciens souvenirs. Juste un accident a réussi à faire disparaître tout ce que j'étais auparavant, et si j'avais juste un souhait à réaliser ce serait de m'en souvenir. Peut-être pas de ressentir tout ce que je ressentais avant, mais je ne veux plus faire de mal aux gens en leur disant que je ne me souviens pas d'eux, même si c'est la vérité.
plus grande fierté - Ma mémoire, voilà ma plus grande fierté. Je sais qu'elle ne m'a jamais fait défaut, que ce soit ma mémoire auditive ou ma mémoire photographique. Si vous me demandez d'ici quelques années si je me souviens de la couleur des yeux de mon chat, je vous dirais que oui : ils sont verts, pas verts verts, verts jaune avec une pointe de marron. Et même sans l'avoir vu depuis plusieurs jours j'arrive encore à m'en souvenir.
plus grande vertu - En toute modestie, je dirais mon intelligence. Même si je fais souvent preuve de naïveté envers les personnes auxquelles je tiens, il en faut beaucoup pour me tromper et je trouve toujours une solution pour me sortir des plus grosses merdes possibles. Et même si certaines fois j'ai l'air d'être plus idiot qu'autre chose, il ne faut pas oublier que l'intelligence se cache souvent sous une stupidité extrême.

Physique ? faible
Degré de Sociabilité ? 4
Degré de Productivité ? 3
Animal ? chat
Récompense ? Reconnaissance

Café ? au lait
Nuance ? Blanc
Accessoire ? breloque
Heure ? 16h
Température ? Tempéré
Secteur ? social
Temps ? futur

ft. dylan o'brien

Carte d'identité.
âge - 23 ans. lieu de naissance - Chicago. occupation/métier avant l'entrée dans la société - Informaticien. lieu de vie avant l'entrée dans la société - Chicago. credits - ici. groupe - Thankers.

Derrière l'écran.
pseudo/prénom - Omegaea. âge - 15 ans. pays - France. fréquence de connexion - 7/7. comment as-tu connu le forum - Par PRD. qu'en penses-tu - J'ai adoré, c'est super original comme concept et j'adore ça. Le design est magnifique (blue everywheeeeere *-*) et les codages également, vous expliquez tout extrêmement bien dans les annexes, donc je me suis dit que j'allais venir. lien, scénario ou personnage inventé - Inventé.

your story, your past

CHICAGO EMERGENCY ; room 978.
OWNER – Burn D. Day ; heart attack, heart failure.
Camera 2. 06/03/2013

« Burn.. Tu vas bien ? » Le brun à qui le jeune homme s'était adressé ne bougeait pas, regardant simplement le sol blanc dans la pièce de la même couleur pour finalement hausser les épaules. « Et toi, tu vas bien ? » C'était les mots qu'il avait prononcé en posant son regard sur le garçon en face de lui, qui avait les larmes aux yeux. Il soupirait en voyant son visage se décomposer, bien sûr que non ça allait pas. Il venait certainement de le comprendre, et ça venait certainement de lui baisser son moral au maximum. « Ton cœur s'est.. Arrêté. Pendant une dizaine de secondes, j'ai cru que j'allais te perdre. » « Tu m'as déjà perdu, Mike. » Le jeune homme nommé Burn avait répondu ces mots presque immédiatement alors que le garçon métis en face de lui avait l'air d'avoir perdu toutes raisons de rester, il était là, comme immobile, comme une statue qu'on venait de briser. « Tu m'avais dit que tu ne l'aimais pas, et tu l'as quand même ramenée au lac, à l'endroit où on allait nous seul. Je croyais que te marier avec elle était une erreur. » Le métis avait hoché négativement la tête, et après quelques secondes seulement il était sortit de la pièce alors que le deuxième garçon s'allongeait sur le lit. Une attaque cardiaque simplement causée par la vue d'un baiser, il pensait que c'était uniquement du à ça. Et non pas du au fait qu'il n'ai pas pris à temps les médicaments qui lui étaient prescrit pour son insuffisance cardiaque, dont il n'avait pas précisé l'existence à ce prénommé Mike.

CHICAGO EMERGENCY ; room 571.
OWNER – Burn D. Day ; car crash.
Camera 5. 01/04/2015

« Il va se réveiller ? » Tenant la main du patient inconscient, Mike s'adressait au médecin qui lui répondait simplement n'en avoir aucune idée. Lui aussi avait été dans l'accident de voiture, mais dans la seconde voiture. Il s'en était sorti avec un bras cassé, ce qui n'avait pas été le cas de Burn qui était dans le coma depuis quelques jours déjà. Depuis ces quelques jours, Mike passait son temps assit à côté du lit du jeune homme, attendant son réveil. « Les derniers mots que je lui ai dit sont que je ne l'ai jamais aimé. Je veux pas qu'il meurt en ayant un mensonge en mémoire. » Le médecin avait hoché la tête et était sortit. Cependant, Mike restait assit à côté de lui, lui parlant, calmement et doucement. « Je sais pas si tu m'entends Burn. Mais je t'aime, je t'aime tellement. Kate et moi, c'est terminé. Depuis deux ans déjà, on a divorcé, parce que.. Elle a comprit que je t'aimais. Je crois que ça va faire.. Deux, peut-être trois semaines que t'es dans le coma. Au boulot il y a.. Presque plus personne qui travaille comme avant. Je sais pas si tu m'entends, et je sais pas si tu te souviens comment c'était, quand t'es arrivé. Tu t'es ramené avec ta joie de vivre, avec ton diplôme d'ingénieur tout frais et tu nous a révolutionné la boîte. Je sais pas non plus si tu te souviens comment tu m'as fais tomber amoureux de toi. T'avais juste été le seul à te préoccuper du correcteur de cette boîte. Et t'as été le seul à faire attention à moi. J'aurais tellement voulu que tu ne m'en veuille pas ces deux dernières années, que tu reste avec moi jusqu'à aujourd'hui. Parce que maintenant que je suis en train de te perdre, je me rends compte d'à quel point j'ai besoin de toi. Et d'à quel point je t'aime. »

Camera 5. 05/04/2015

« Monsieur Day, vous avez une visite. » Burn, toujours dans le lit d'hôpital, avait hoché la tête en regardant vers la porte. Mike entrait dans la chambre, s'approchant directement de lui avant de se pencher vers le jeune homme pour l'embrasser, mais se faisant repousser immédiatement. « Excusez-moi. Vous êtes ? » Burn s'était redressé, regardant le métis devant lui avant de froncer les sourcils. Celui-ci s'était tourné vers le médecin qui finalement s'était approché, observant les yeux du patient. « Dites moi de quoi vous vous souvenez. » S'appuyant sur le lit, Burn soupirait avant de lever les yeux. « Je m'appelle Burn Derek Day et je.. » Il avait bloqué presque immédiatement, comme si un flou s'était installé dans sa mémoire. Baissant finalement ses yeux vers ses mains avant de regarder le médecin. « Je sais plus. Je me souviens seulement de ça. » Le médecin avait hoché la tête, disant à Burn qu'il était amnésique mais qu'avec un peu de chance, il allait rapidement se souvenir de son passé et de ce qui avait pu lui arriver dans son ancienne vie. Mike s'était légèrement plus éloigné en l'entendant, et lorsque Burn l'avait regardé il avait pu se rendre compte qu'il pleurait. Mais avant même de pouvoir lui demander pourquoi, il le vit sortir de la chambre. Posant son regard sur le médecin, Burn fronçait de nouveau les sourcils. « C'était qui ? » « Mike Maxwell. Votre petit-ami, je pense. »

J'avais regardé une nouvelle fois les vidéos de ces caméras, ne croyant toujours pas à ce que je voyais. Je ne me souvenais toujours pas de lui, Mike Maxwell. Et pourtant j'avais essayé, j'avais véritablement, vraiment essayé. Mais je me disais qu'après tout, je pouvais reconstruire une nouvelle histoire, une nouvelle vie, j'avais cette chance. J'avais une seconde chance d'avoir cette vie parfaite. Alors en entendant parler d'une expérience sociale, d'avoir une vie « optimum », je n'avais pas attendu plus longtemps pour accepter d'y participer. Une expérience, ça ne pouvait rien faire de mal. Et puis peut-être qu'avec ça, je pouvais abandonner mon poste d'informaticien que je n'aimais pas pour pouvoir attendre mon objectif de chirurgien. Et j'y croyais, je priais, je me disais qu'avec un peu de chance, Mike Maxwell participerait également à cette expérience, et que grâce à ça je pourrais de nouveau le connaître et voir si l'ancienne personne que j'étais avais réellement de bons goûts ou non.

Dernière édition par Burn D. Day le Lun 10 Aoû - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: sometimes there's other things you wouldn’t think would be a good combination, end up turning out to be a perfect combination like two people together (burn)   Lun 10 Aoû - 16:58

oh mon dieu oh mon diu oh mon dieu ! ton avatar ! j'adore 1000 fois j'adore !
dylan est juste tellement... genre beau et cute à la fois haha
donc je disais... ah oui ! bienvenue, je suis une admin qui fangirl haha
j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ici ! n'hésite pas si tu veux quoique ce soiiiiit !
notre boite de mp est grande ouverte
Burn D. Day
emploi : médecin
partenaire : Ella Every

MessageSujet: Re: sometimes there's other things you wouldn’t think would be a good combination, end up turning out to be a perfect combination like two people together (burn)   Lun 10 Aoû - 17:04

Merci ma belle ♥️ Je pourrais dire la même chose de Lizzie Olsen T'en fais pas pour l'hésitation, si j'ai besoin je viendrais te harceler et tu pourras rien me refuser vu que je suis un petit ange, d'abord
Keith O'Grady
emploi : Pompier

MessageSujet: Re: sometimes there's other things you wouldn’t think would be a good combination, end up turning out to be a perfect combination like two people together (burn)   Lun 10 Aoû - 17:14

Bienvenue à toi. ^^
Alexander Gray
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: sometimes there's other things you wouldn’t think would be a good combination, end up turning out to be a perfect combination like two people together (burn)   Lun 10 Aoû - 17:56

Je vais en avoir des syncopes aux urgences, je le sens bien.

Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
I.L.A

MessageSujet: Re: sometimes there's other things you wouldn’t think would be a good combination, end up turning out to be a perfect combination like two people together (burn)   Lun 10 Aoû - 19:04

Bienvenue dans la Société
une vie optimum vous attend désormais

Mon dieu comme j'aime ton avatar... c'est mal tellement je l'aime haha j'ai beaucoup aimé le format de ton histoire sincèrement ! c'est aussi simple comme ça et on voit bien que mike l'aime son petit chéri ! j'espère qu'il viendra sur le fo' *sifflote* en tout cas bienvenu avec ton super perso !
tu es accepté dans les thankers en tant que médecin (il faudra passer par une formation pour devenir chirurgien, c'est normal donc tu n'auras ce titre que d'ici quelques temps) et tu as comme partenaire ella every (ce n'a rien à avoir avec le fait que j'adore ton vava, tu peux lire sa fiche ici je pense que vos personnages sont fait pour s'entendre plus que bien :))
Félicitations ! La phase de test est désormais achevée, et les portes de la Ville vous sont désormais ouvertes. Prenez les objets placés devant vous, et avancez-vous pour découvrir votre nouvelle vie.

Et maintenant ?.
▸ Avant toute chose, il faudra effectuer une demande de logement ici. Si votre partenaire vous a déjà été attribué, vous partagerez automatiquement son appartement, et n'aurez pas besoin d'effectuer cette étape. Pensez cependant à aller voir dans le sujet si votre partenaire de vie a bel et bien effectué sa demande.
Vous pourrez également effectuer une demande de rang ici, et une demande de rp ici.

▸ Afin de faciliter votre intégration à la ville, pensez à créer votre fiche de liens ici et votre fiche d'évolution ici. Des modèles facultatifs sont mis à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.

Sujet commun.
▸ Vous trouverez dans la partie RP un sujet commun ici. Vous pourrez y décrire votre arrivée dans la ville, vos premières impressions, et commencer à interagir avec vos concitoyens.
Seren Ishikawa
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: sometimes there's other things you wouldn’t think would be a good combination, end up turning out to be a perfect combination like two people together (burn)   Lun 10 Aoû - 20:40

Bienvenue ! Je suis un peu en retard, désolée !

Hâte de te croiser irp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes there's other things you wouldn’t think would be a good combination, end up turning out to be a perfect combination like two people together (burn)   Lun 10 Aoû - 21:08

Bienvenue

Tu sais déjà ce que je pense de ton avatar, maintenant en ce qui concerne de ton perso je le trouve plein de contradictions et je me demande bien comment il va finir parce que ça promet d'être soit très joli, soit très moche. J'aime beaucoup l'histoire que tu as rédigée et ça me donne envie de connaître le passé de Burn donc je te stalkerai avec avidité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sometimes there's other things you wouldn’t think would be a good combination, end up turning out to be a perfect combination like two people together (burn)   

sometimes there's other things you wouldn’t think would be a good combination, end up turning out to be a perfect combination like two people together (burn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1