forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

(M) TYLER HOECHLIN + i don't remember (lien ex-amoureux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burn D. Day
emploi : médecin
partenaire : Ella Every

MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN + i don't remember (lien ex-amoureux)   Lun 10 Aoû - 19:49

Mike Maxwell
“the simplest thing is i loved him, and i miss him”

personnalité
lien
nom : Maxwell. prénom(s) : Mike. âge : Entre 25 et 27 ans. lieu de naissance : Au choix, Amérique. groupe : Au choix.

violent + brutal + menteur + s'attache trop facilement aux gens + sincère + sarcastique + discret + passion pour les ordinateurs (informaticien) + ment souvent pour se protéger.
Burn et Mike, c'est tout une histoire d'amour. Ils se sont rencontrés en 2013, Burn venait d'avoir son diplôme d'ingénierie et avait été embauché dans la boîte d'informatique de Mike. Il a révolutionné les concepts de travail de ses collègues, et peu de temps après il l'a repéré. Lui, le simple correcteur de codes de leur boîte : Mike Maxwell. L'attention qu'il lui portait a énormément plût à Mike et finalement, ils se sont revus en dehors du travail. Jusqu'au jour où l'un et l'autre se sont confiés avoir des sentiments l'un pour l'autre. Cependant le temps passant, Burn a apprit que Mike était marié et ce dernier lui a dit ne jamais avoir aimé sa femme. Et Burn y a cru, jusqu'au jour où il l'a enfin vu l'embrasser elle. Ils ont coupé tout contact à partir de là. Mike a divorcé d'avec sa femme pour Burn mais n'a jamais réussi à reprendre contact avec lui, jusqu'au jour où il a enfin décroché son téléphone. Une violente dispute a déconcentré Burn qui était en train de rouler en voiture et l'a envoyé à l'hôpital, dans le coma. Quelques semaines plus tard, il s'est réveillé mais Mike a apprit qu'il n'avait aucun souvenirs. Après avoir su que Burn participait à une expérience, Mike a décidé d'y participer aussi mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Burn a changé. Et maintenant, il est devenu le total contraire de Mike. Mais ce dernier espère quand même réveiller ses anciens sentiments.

ft. Tyler Hoechlin

Between you and me.
Avatar : Tyler n'est pas négociable du tout. J'aime beaucoup trop Tyler et Dylan ensemble pour voir quelqu'un d'autre, ils sont géniaux, désolé.

Personnalité du personnage : Les points écrits ne sont pas vraiment négociables, Mike est tout ce que Burn (le nouveau Burn) déteste tout simplement. Concernant le nom de Mike Maxwell, il est totalement changeable, il me fallait juste un nom à mettre et c'est tombé sur ça.

Histoire et lien : L'histoire et le lien ne sont pas négociables. Je pense l'histoire assez libre, et si des points vous pose soucis on pourra trouver facilement un arrangement.

Autre : Je préférerais quelqu'un de relativement présent, même si je sais que tout le monde a une vie. Concernant la longueur des RP, je peux faire très long comme très court, je m'adapterais au vôtre, cependant évitez de faire trop de fautes, je suis consciente que j'en fais également mais ça me bloque un peu.

And for the end : je vous aimes d'avoir tout lu ♥

your story, your past
→ Mike s'est marié avec une femme du nom de Kate en 2011. Il n'était plus amoureux d'elle et a divorcé en 2013, suite au fait que Kate ai comprit qu'il était amoureux de Burn.
→ En 2012, Mike a rencontré Burn à son travail. Il a immédiatement fait attention à lui et c'est ce qui a plu à Mike. Il est rapidement tombé amoureux de lui et a commencé secrètement une relation avec lui, dans le dos de sa femme.
→ En 2013, Mike est allé voir Burn à l'hôpital lorsqu'il a eu des problèmes de coeur. Ce dernier a décidé de rompre tout contact avec Mike.
Spoiler:

→ Peu de temps après, Mike a divorcé d'avec Kate surtout pour récupérer Burn mais n'a pas réussi à le recontacter.
→ En 2015, Mike est allé voir Burn à l'hôpital lorsqu'il était dans le coma, il a cru qu'il allait définitivement le perdre après lui avoir dit qu'il ne l'avait jamais aimé, au téléphone alors qu'il conduisait : ce qui a fait avoir un accident de voiture à Burn.
Spoiler:

→ Quelques jours après, il est allé voir Burn alors qu'il était réveillé. Il a apprit de cette façon qu'il ne se souvenait absolument pas de lui.
Spoiler:

→ Mike a voulu faire l'expérience sociale et entrer dans La Ville pour pouvoir de nouveau voir Burn, pour reconstruire une histoire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

(M) TYLER HOECHLIN + i don't remember (lien ex-amoureux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1