forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

chlorine kissed, summer skin (ella+burn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burn D. Day
emploi : médecin
partenaire : Ella Every

MessageSujet: chlorine kissed, summer skin (ella+burn)   Lun 10 Aoû - 22:29

Chlorine kissed
Summer skin
Ella + Burn
Ça devrait faire maintenant quelques temps que j'étais dans La Ville, et même si je m'y sentais bien et que je ne voulais pas en partir d'aussi tôt, je n'arrêtais pas de penser à ce que j'avais laissé, ce que j'avais déposé. Mes habits, déjà, certes, qu'on avait remplacé par ceux que je portais en ce moment, je n'étais plus habillé tout en noir comme si je sortais d'un enterrement et c'était déjà pas mal. Mais aussi cette photo, et je ne me rappelais pas l'avoir mise dans mes poches quand je m'étais habillé le matin où j'étais venu ici. Une simple photo de moi et de ce garçon, celui qui était venu me voir à l'hôpital, qui m'avait embrassé, mon peut-être petit copain dont je ne me souvenais pas. La seule chose que cette photo m'avait montré, c'était que visiblement on avait pu être heureux, ensemble. On l'avait visiblement été, et je ne m'en souvenais pas. Voilà la seule chose à quoi je pensais : cette photo. Et même en étant dans un appartement où il devait, normalement, y avoir une fille que je ne connaissais pas et qui visiblement n'était pas présente, peut-être pas là ou simplement elle dormait dans le couloir ou dehors, je pensais à ça. Je pensais à lui, et sans savoir quelle chimie tournait dans mon cœur, je savais et je sentais que penser à lui faisait battre mon cœur beaucoup plus fort. Et je me disais à chaque fois que les sentiments ne devaient donc pas être ancrés dans les souvenirs mais ancrés dans l'âme pour que, même en l'oubliant, je tombe encore amoureux de lui à chaque fois que j'y pensais. Assit dans le canapé qui se trouvait dans l'appartement que je devais partager avec une jeune femme qui, il paraissait, devant me ressembler, j'observais tout autour de moi pour finalement croiser mes jambes sur le canapé et poser mes mains dessus. J'avais enlevé mes chaussures depuis un moment en entrant dans le salon et il valait mieux si je ne voulais pas salir le canapé. En réalité, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Peut-être que je réfléchissais, peut-être que je pensais. Peut-être que j'attendais tout simplement cette personne pour me présenter. Mais ce qui était sûr dans tout les cas, c'est que j'étais là. J'étais là à attendre quelque chose, à réfléchir à quelque chose d'autre et à penser, à penser à lui et ça je le savais. Pourquoi, pourquoi je continuais de penser à lui ? En réalité, ça, j'en avais aucune idée. Finissant par soupirer, je décidais de m'allonger sur le canapé, regardant rapidement tout autour de moi. Qui que cette personne soit, dans tout les cas elle avait de bon goût en décoration d'intérieur et ça me plaisait déjà. J'espérais juste ne pas tomber sur une personne avec un caractère de pure connasse ou même sur une personne menteuse, sinon c'était certain qu'elle finirait défenestrée.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: chlorine kissed, summer skin (ella+burn)   Lun 10 Aoû - 23:14

chlorine kissed, summer skin
ella & burn
se baladant dans la ville parce qu'elle ne travaillait pas ce jour là, ella avait découvert tout récemment sa nouvelle vie, ce nouveau rythme, cette nouvelle atmosphère qui l'enveloppait et la faisait se sentir tellement mieux dans ce nouvel univers. elle avait envie tout ce qu'il lui fallait pour être bien et heureuse. son appartement était un havre de paix, son travail lui plaisait bien qu'elle n'eut pas beaucoup de patients pour le moment et elle se sentait bien dans cette ville nouvelle qui changeait tant du tintamarre insupportable de Paris... elle était enfin capable de se recentrer sur elle et d'oublier tous les tracas de son ancienne vie... cette vie où elle n'arrivait pas à faire rester les gens qui comptent. cette vie où elle était juste une fille parmi des millions et que personne ne s'arrêtait pour la regarder... cette vie où elle voulait tant sans rien avoir. mais maintenant c'était fini... elle n'avait plus à trimer, elle avait enfin tout ce dont elle avait besoin. serrant la hanse du sac de courses qu'elle tenait à la main ayant acheté à manger pour le soir, elle marcha vers son appartement où elle avait peu dormi récemment car elle s'était proposé pour la garde de nuit depuis son arrivée mais finalement elle n'aimait pas ça alors elle changeait dés la semaine suivante. montant tranquillement les étages elle ne supposait pas qu'il puisse y avoir quelqu'un à l'intérieur... sauf qu'une fois la porte doucement ouverte elle vit des chaussures près de la porte. posant ses petites baskets à côté de chaussures dans l'entrée, ella entra curieuse de découvrir la personne avec laquelle elle vivrait dorénavant. couché sur le canapé, elle découvrit un brun couché nonchalamment, bras croisés, observant le plafond. elle sourit doucement voyant qu'il ne l'avait entendu entré, sûrement plongé dans ces pensées ... aussi s'approcha-t-elle doucement en ne faisant pas de bruits et se baissa-t-elle légèrement au dessus de lui en souriant pour dire tu penses à quoiiiiii ? elle sourit grandement et rit doucement en comprenant qu'elle avait réussi à le surprendre. elle allait l'apprécier, elle le sentait. tendant la main vers lui pour l'aider à se lever elle sourit en se présentant moi c'est ella ! pardon de t'avoir fait peur mais t'avais l'air tout perdu dans tes pensées... t'es arrivé y'a longtemps ? j'étais partie faire des courses pour manger ! elle sourit largement... il allait se dise qu'elle était une peu simplette mais elle s'en fichait, elle était sincèrement contente de le rencontrer enfin après ces quelques temps à n'avoir pas pu le rencontrer. les repas seuls étaient fini !
electric bird.
Burn D. Day

MessageSujet: Re: chlorine kissed, summer skin (ella+burn)   Lun 10 Aoû - 23:50

Chlorine kissed
Summer skin
Ella + Burn
J'étais totalement perdu dans mes pensées quand je vis une jeune femme se pencher au dessus de moi en me parlant, me faisant sursauter au passage. La poussant doucement avant de me redresser, je fronçais les sourcils et l'observa quelques secondes avant de m'asseoir correctement sur le canapé. Elle m'avait réellement fait peur, et sur le coup j'aurais même pu faire un arrêt cardiaque et je le savais. Bon, niveau cardiaque j'étais peut-être un peu trop sensible et il allait falloir que je la prévienne pour qu'elle ne me tue pas. « Euh.. Mh, à une personne que.. Je connais pas. Et c'est assez... Bizarre dit comme ça. » Posant de nouveau mon regard sur la jeune femme qui était arrivé, je me rendis compte que je ne savais même plus si j'avais déjà eu une copine auparavant, et que je ne savais pas s'il était réellement mon copain ou non. Peut-être même qu'en vingt-trois ans, j'avais jamais rien fait qui puisse être considéré comme amoureux ou sexuel, peut-être même que j'avais jamais été proche d'une seule fille. J'en avais strictement aucune idée, et ça me perturbait. Secouant finalement la tête, je me mordis les lèvres pour la regarder de nouveau. « Je m'appelle Burn, Burn Day. Et j'ai un prénom assez bizarre, je sais. Si jamais ça te fais trop bizarre tu peux m'appeler Derek, c'est mon deuxième prénom. Et j'pense qu'il vaut mieux me présenter vu que.. Visiblement on va devoir vivre ensemble. » J'avais parlé à une vitesse incroyable, tellement que j'avais pas cru que ce serait un jour possible. Moi ? Stressé ? Totalement, à ce moment-là du moins. Avoir une vie aussi parfaite depuis le temps où j'étais ici me stressait un peu, je m'attendais réellement à ce qu'il y ai quelque chose de mauvais qui arrive et j'espérais fortement que ça ne soit pas elle. Soufflant de nouveau, je levais les yeux avant de me lécher les lèvres puis de sourire. « Désolé. Je suis un peu stressé depuis quelques temps. Si t'as besoin de la version lente de ce que je t'ai dis.. J'l'ai dans la tête. » J'avais souris après mes propres mots, essayant de me rassurer moi même. Du calme Burn, y'a rien à craindre, c'est juste une fille. Regardant de nouveau la jeune femme, je fronçais les sourcils à sa question avant de réfléchir. J'étais là depuis quand moi ? « J'en sais rien, ça doit faire.. Quelques jours. J'ai pas une bonne notion du temps. »

© Gasmask
Ella Every

MessageSujet: Re: chlorine kissed, summer skin (ella+burn)   Mar 11 Aoû - 0:23

ella & burn
ella n'avait jamais été vraiment intéressé par les garçons. elle était bien hétérosexuelle, ça, elle le savait et ne pouvait pas le cacher de toute manière, elle mourrait d'envie devant channing tatum dans magic mike pas devant jessica alba dans sin city. donc c'était aussi simple que ça. mais disons qu'elle n'avait jamais vraiment vu l'intérêt. elle trouvait les garçons trop bourru pour elle. elle avait beaucoup de mal à les comprendre et surtout à ne pas passer pour une cruche quand elle leur parlait... elle voulait simplement être elle même mais cela lui retombait toujours sur la tronche au final. soit ils la prenaient pour une simplette soit ils se lassaient simplement de son existence. aussi finissait-elle toujours seule... aujourd'hui face à ce nouvel homme avec qui elle aurait à vivre, ella se disait qu'il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce que quoique ce soit change de d'habitude aussi restait-elle égale à elle même, en joie de vivre et en insouciance burn c'est joli, j'préfère t'appeler par ton premier prénom ! moi mon deuxième c'est joe... ella joe every... tu parles d'un nom normal elle rit doucement et l'observa doucement en penchant la tête sur le côté, les mains croisés dans le dos, debout face au canapé. depuis quelques jours ? ceci expliquait cela... mais bon elle voulait juste savoir si il l'avait attendu longtemps... bah de toute façon c'était tout pareil moi ça fait une bonne semaine... mais j'travaillais donc suis pas trop rentrée... mais maintenant suis là ! tu sais cuisiner ? on se présentera en cuisinant ! ou alors tu t'asseois et je cuisine et on parle ! comme tu préfère ! elle sourit grandement et alla ramasser son sac de courses pour aller dans la cuisine tout près, celle ci étant grande ouverte sur le salon alors elle pouvait continuer de parler j'adore cuisiner j'te préviens ! tu mangeras pas de pâtes avec moi ! au fait tu mange de tout ? t'as des allergies ? mieux vaut que je sache elle parlait en se tournant vers lui par instant, sortant toutes ses courses du sac avec un sourire ravi d'avoir une présence sous le même toit qu'elle
electric bird.
Burn D. Day

MessageSujet: Re: chlorine kissed, summer skin (ella+burn)   Mar 11 Aoû - 2:47

Chlorine kissed
Summer skin
Ella + Burn
« Ella et Joe c'est des prénoms courants à Chicago. Après ça dépend d'où tu viens. » J'avais parlé assez calmement, haussant les épaules avant de sourire. Je savais pas pourquoi, mais seulement en la regardant je me disais que j'allais bien m'entendre avec elle. À sa question, je finissais par me lever pour la suivre dans la cuisine. Cuisiner ? Moi ? Esf-ce qu'elle m'avait bien regardé ? « Euh.. Je sais faire des pâtes, c'est tout. » La suite de ses mots me firent rire, au moins j'aurais pas à cuisiner si elle bannissait les pâtes de l'appartement. « Bon, bah pas de pâtes alors. » Je m'approchais d'elle, posant une de mes mains sur la sienne pour lui dire de me laisser ranger. Elle avait fait les courses en même temps, elle allait faire à manger, au moins que je serve à quelque chose. « Ehm, je suis végétarien. D'ailleurs à ce sujet, évite de me faire trop peur. » Je soupirais quelques secondes après avant de secouer la tête. J'étais pas habitué à parler de ça, en même temps toutes les personnes avec qui je parlais avant me connaissait de mon ancienne vie et je n'avais pas à leur rappeler que j'avais des problèmes cardiaques. « J'veux dire.. Comme tout à l'heure. J'ai des problèmes cardiaques, une insuffisance cardiaque en particulier et.. Je pense pas que ça aurait été drôle de me faire avoir une attaque juste à notre rencontre. » Finissant par me recoiffer assez rapidement, je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire de plus avant d'avoir véritablement la mine d'une personne qui réfléchissait. Finalement, je secouais la tête avant de sourire de nouveau. « Tu fais quoi comme travail ? Moi je suis.. Médecin. Et pas très doué, j'étais informaticien avant d'arriver ici. Informaticien qui réapprenait son travail à cause de petits soucis de santé, mais informaticien quand même. »

© Gasmask
Ella Every

MessageSujet: Re: chlorine kissed, summer skin (ella+burn)   Mar 11 Aoû - 14:33

ella & burn
contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, le contact se fit facilement avec son nouveau colocataire qui rapidement sembla être suffisamment à l'aise pour la rejoindre à la cuisine et l'aider à ranger les courses. quand il posa sa main sur la sienne pour l'arrêter dans son rangement, ella lui offrit un grand sourire puis alla s'occuper de sortir ce dont elle aurait besoin pour faire le diner. un végétarien ? elle n'avait jamais eu à vivre avec quelqu'un de végétarien... pas qu'elle ne comprenne pas, elle était même plutôt impressionnée par leur capacité à se refuser tout type de viande.. mais bon c'était assez contraignant quand même. elle sourit doucement et hocha la tête doucement d'accord, je me garderais ma viande pour moi ! tu ne mange même pas d'oeuf ou de poisson ? elle posa riz et casserole sur le plan de travail et alla se prendre un tablier en l'écoutant parler, s'arrêtant une seconde pour se tourner vers lui. elle n'avait jamais voulu lui faire peur à ce point ! pardon ! je saurai maintenant ! mais moi j'suis infirmière, au pire je saurais quoi faire si tu as ce genre de problèmes... on se verra au travail alors! c'est cool ça..; elle remonta ses cheveux blonds en un chignon un peu brouillon au dessus de sa petite tête en gardant toujours un grand sourire de part et d'autre du visage, réellement ravie de cette rencontre toute nouvelle avec son colocataire moi j'étais serveuse. mais j'avais envie de faire ça depuis tellement longtemps que j'ai bossé bénévolement avec des personnes âgées et appris plein de choses en me disant que ça se serait ça de gagner en entrant en école... même si j'avais jamais assez de sous pour rentrer finalement elle se lava doucement les mains en se souvenant de chaque rentrée où elle voyait les nanas entrer à l'école qui l'intéressait et qu'elle, elle restait là avec son uniforme de travail dans le sac en se disant qu'il lui fallait encore économiser pour pouvoir se le permettre... qu'un jour elle pourrait elle aussi entrer dans cette école... puis chaque année elle n'avait pas assez. et donc elle restait à son travail, accumulant un petit pactole mais jamais suffisamment pour pouvoir se permettre de se mettre à fond dans des études je vivais à paris en france... la vie était trop chère pour que j'arrête de travailler et que j'étudie. donc je bossais... mais une fois arrivée ici j'ai pu enfin faire ce dont je rêve ! je suis contente... elle tourna la tête vers lui alors qu'elle remplissait sa casserole d'eau tu es en apprentissage au centre de formation je suppose ? je fais une mise à niveau là bas moi... c'est cool comme système je trouve !
electric bird.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chlorine kissed, summer skin (ella+burn)   

chlorine kissed, summer skin (ella+burn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1