forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

Seven B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Brenam
emploi : Agriculteur
partenaire : seren ishikawa

MessageSujet: Seven B.   Mer 12 Aoû - 20:38

Seven Brenam
“she's my forever antagonist”

personnalité
le test
attirance sexuelle - les femmes + signe astro - Taureau + aphrodisiaque - un regard + anaphrodisiaque - le manque d'hygiène +

trait de caractère principaux - Je suis protecteur dans un premier temps, il est répétitif mais important. Je le suis devenu avec le temps, comprenant que la vie n'était pas belle comme dans les films, que beaucoup de difficultés et atrocités même pouvait heurter mon entourage. Je suis aussi posé, une force tranquille, pas trop sanguin, mais clairement ne pas trop venir me titiller, sinon ça partira. Et la dernière de mes qualités que je peux citer, en étant certain qu'elle est réellement mienne, c'est l'endurance. De part mon ancien métier, et nouveau, je peux vous assurer que travailler de longues heures en pleine chaleur, sous la pluie, ou dans la neige, ne m'a jamais posé le moindre problème. En sport aussi, j'ai assez d'endurance pour tenir le choc et la pression. En défaut, sans vraiment développer, parce qu'ils parlent d'eux même au final (un con n'expliquera pas pourquoi il est con, et comment c'est arrivé!), je dirais que je suis obstiné, à la limite du buté même. Une idée en tête, et j'en dévie très rarement. Je suis aussi rancunier, le pardon n'est que divin et je suis humain. Et pour finir, il est certain que je suis dominateur, c'est comme ça la vie, on en a tous des tares, voilà les miennes.

aspiration professionnelle - Je n'en ai jamais vraiment eu, même avant d'arriver ici. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un ambitieux, je suis quelqu'un de plus simple, estimant qu'une vie ne se résume pas seulement à la production d'un travail harassant tous les jours! Je pense que l'être humain s'est perdu, y'a pas mal de temps déjà, et qu'il a oublié les fondamentaux. Famille en premier, amis en second et argent en tout, tout, dernier.
aspiration personnelle - Je ne crois pas à la vision étriquée et trop sectaire de cette nouvelle société. Alors qu'en arrivant je voulais y croire sincèrement, ça aurait permis pas mal de choses, comme arrêter de pomper les ressources de la Terre, alors que nous sommes en sursis! Mais c'est trop étroit pour une vie humaine, du coup, personnellement j'aimerais juste trouver une femme, et faire des enfants.
on vous décrit comme - Je suis le mec effacé, calme, observateur, en règle générale. Mais je suis aussi très protecteur, tendance à la violence si on m'attaque ou on attaque mon entourage. Je suis un faux calme en fait, tout simplement!
vous vous décrivez comme - Comme ce que j'ai écrit en haut, ça ne diffère pas tant que ça. Je pense que je suis un idéaliste né, et un fataliste en grandissant. je n'ai rien d'autres de particulier, je suis comme ma maman, le courage et la témérités en étendard, pour les peuples oppressés!
plus grande peur - Je n'ai pas peur de grand chose, pas que je me sente invincible, mais la mort par exemple ne me fait pas peur du tout. J'aurais sûrement plus peur encore que l'on fasse du mal à ma future famille, que l'on détruise mes amis, que l'on heurte ma famille actuelle. Je n'apprécie pas vraiment que l'on fasse du mal, pour faire du mal, la vengeance est souvent en cause d'ailleurs. Donc oui, j'ai peur de la vengeance.
plus grand regret - J'essaie de ne pas avoir de regret, mais au final effectivement, il en existe un, plus grand et imposant que tous les autres. Je regrette de ne pas être descendu de ce train, celui là même qui m'éloignait de mon père pour toujours. Je regrette de ne pas être descendu pour lui dire à quel point je l'aimais, à quel point, il me manquerait et manquerait à ma vie. Je regrette de ne pas l'avoir cherché, avant d'apprendre sa mort.
plus grande fierté - Véritablement et tout simplement, l'homme que je suis devenu. J'aurais pu partir en vrille, faire des conneries, des trafics, tomber dans des trucs louches mais j'ai su garder le cap. Je suis fier d'être la personne que je suis tous les jours, avec les pensées et désirs qui m'animent.
plus grande vertu - Je n'ai pas la tempérance cochée, dans la case vertu, parce que j'ai du mal à me maîtriser si l'on fait du mal à autrui, ou son prochain. Le sens de la Justice, je l'ai, mais pas au point de faire un bon leader. J'ai par contre, toute prétention mise à part, une grande humanité, la capacité de comprendre les autres et leurs sentiments devant telle ou telle situation. Mais la plus grand, c'est certainement le courage, c'est ce qui me caractérise le plus, les difficultés ne me font pas peur.  

Physique ? fort
Degré de Sociabilité ?  2
Degré de Productivité ? 4
Animal ? chien
Récompense ? Tranquillité / Amour

Café ? jamais
Nuance ? Sombre
Accessoire ?aucun
Heure ? 6h / 20h
Température ? Froide
Secteur ? manuel
Temps ? passé

ft. Max Riemelt

Carte d'identité.
âge - 34 ans. lieu de naissance - Inkley aux USA. occupation/métier avant l'entrée dans la société - J'étais producteur de tournesols. lieu de vie avant l'entrée dans la société - Inkley. credits - tumblr. groupe - Livers.

Derrière l'écran.
pseudo/prénom - M. âge - 32 ans. pays - France. fréquence de connexion - 5/7  comment as-tu connu le forum - top site qu'en penses-tu - beau concept. lien, scénario ou personnage inventé - inventé.

your story, your past

Je ne sais pas pourquoi, je continue à enregistrer ces vidéos. Comme si, un jour tu allais vouloir réellement savoir qui je suis... comme si tu accepterais de voir la vérité. Je ne te connais pas, je n'en ai pas eu l'occasion, mais je voulais que tu saches qu'en un sens j'étais là. Foutaises.

J'enfile mon t-shirt, et je sors de l'appartement, j'étouffe, j'ai besoin d'aller courir. Le désert à perte de vue, et pourtant il fait frais, je prends mon rythme et je mets la musique plus forte dans mes oreilles. J'accélère, je sens tous les muscles de mon corps, donner l'élan qu'il me faut. Un pied après l'autre, lancé sur un ligne presque droite.

Ma vie n'est pas droite, j'ai 19 ans, elle n'est pas droite, elle est bancale, et je n'ai personne à blâmer. Pourquoi personne? Parce qu'on ne peut pas blâmer un être humain d'avoir voulu être libre, d'avoir cherché véritablement le bonheur. C'est une femme, elle a beau être ma mère, c'est une femme, un être vivant en quête de joie. Voilà pourquoi, je suis sans père. Mais j'essaie tous les jours, j'essaie de rester droit dans mes pompes, de me construire le mieux possible, de me rallier à la terre plutôt qu'à l'éphémère.

Et plus le temps passe, plus je cours, je ne fuis rien de particulier, sinon j'aurais quitté ma ville depuis longtemps. Fuir ne changera pas, les solutions à mes problèmes d'insécurité, sont en moi, il faut du temps pour les trouver ces putains de solutions. Et m'éloigner de ma mère, fuir ma ville et le monde en quête d'un ailleurs, ne changera rien de particulier. Je voyage quand je peux oui, parce que voir le monde permet de s'ouvrir à lui, plus facilement et découvrir d'autres choses. Mais on n'oublie pas avec un voyage, ce qui cloche dans notre vie, c'est une illusion de la société actuelle.

Alors je reste, je tiens bon, je continue à apporter la joie autour de moi, à soutenir ma petite famille. Je ne fais pas de grandes études, à quoi bon? Jamais je n'aurais l'argent pour acheter des pays en perdition, jamais je ne changerais la face du monde, mondialement j'entends. Je préfère me focaliser, et à chaque mauvaise nouvelle, ou coup dur je vais dans mes champs, je lâche prise d'un système totalitaire et capitaliste, rythmé par de faux semblant alléchant mais bien inutiles!

Quand je décide de rejoindre le projet, c'est pour croire qu'un autre monde, un autre système peut nous empêcher de faire sombrer la planète. Utopiste possible, mais sans l'espoir l'homme n'est rien.

Dernière édition par Seven Brenam le Mar 25 Aoû - 14:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: Seven B.   Mer 12 Aoû - 20:56

Taureau, c'est la vie.
Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
Seven Brenam

MessageSujet: Re: Seven B.   Mer 12 Aoû - 21:50

Merci Alexander!
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: Seven B.   Jeu 13 Aoû - 1:20

bienvenue parmi nous ! j'aime beaucoup ton avatar ! je connaissais pas du tout l'homme hihi
hâte de voir ce que tu vas en faire ! si tu as besoin de quoique ce soit c'est la rangaine habituelle : nous sommes là ! notre boîte à mp est grande ouverte pour toutes les questions que tu pourrais avoir
Seven Brenam

MessageSujet: Re: Seven B.   Jeu 13 Aoû - 11:38

Merci Ella,

C'est un acteur de la série Sense8 (une merveille en passant :))
Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: Seven B.   Jeu 13 Aoû - 17:54

Sense8 c'est la vie surtout 8D
Réserve moi un lien de fou
(ça me fait trop bizarre, je joue Max sur un autre forum, il est juste tellement parfait à jouer brrrr)

Bienvenue sur le forum en tout cas
Seven Brenam

MessageSujet: Re: Seven B.   Jeu 13 Aoû - 18:38

Haw!!!! Je t'avais confondu avec l'actrice de Izombie mais NONNNN !!

Merci Max, franchement ouais un pur lien de fou sans problème!
Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: Seven B.   Jeu 13 Aoû - 18:47

pfeuh, amateur (aa) #sense8 on peut mettre fonder un gang là ( ça vaaa trois sur huit, on est bientôt au complet pour gouverner le monde )
Seven Brenam

MessageSujet: Re: Seven B.   Jeu 13 Aoû - 18:49

Oui j'ai vu qu'il y avait la Jackie Chan au féminin xD

Elle tue cette série et dans ce contexte là, les acteurs sont juste parfaits!
Ella Every

MessageSujet: Re: Seven B.   Jeu 13 Aoû - 21:02

ouais moi aussi j'ai confondu max avec l'active de izombie à cause des cheveux haha
Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: Seven B.   Jeu 13 Aoû - 21:22

Elle a même pas la même tête en plus XDDD
Ella Every

MessageSujet: Re: Seven B.   Jeu 13 Aoû - 22:10

c'est les cheveux !! elles ont la même coupe XD
http://images.mstarz.com/data/images/full/48978/izombie.png?w=600
Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: Seven B.   Jeu 13 Aoû - 22:30

Même pas exactement en plus XD mais à la limite les cheveux okay mais rien que la tête y a rien en commun du tout XD A la limite trouver une ressemblance mais confondre carrément je vois pas XD
Alexander Gray
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: Seven B.   Jeu 13 Aoû - 23:39

Mais c'est Max après une très très trèèèès mauvaise nuit on dirait !!!
*s'esquive prestement en crabe*
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
Evan J. Sharman
emploi : Gestionnaire du centre culturel
partenaire : Roxanne Lefévre

MessageSujet: Re: Seven B.   Ven 14 Aoû - 17:58

Bienvenue :DD
Seven Brenam

MessageSujet: Re: Seven B.   Ven 14 Aoû - 18:49

Merci Evan!
Seven Brenam

MessageSujet: Re: Seven B.   Lun 17 Aoû - 17:16

désolée pour le DP je pensais pouvoir terminer ma fiche avant de partir en vacances, mais ça semble serré, étant donné que je pars mercredi Peut on me garder ma fiche au chaud? Je reviens le lundi suivant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seven B.   Mer 19 Aoû - 11:26

Bienvenue

Comme l'a dit Max je crois, on va finir par recréer le casting de Sense8, et comme tu t'en doutes il nous faudra un lien. Surtout que de ce que j'ai pu lire, Seven m'a l'air d'un type qu'on préférait avoir pour ami et non pas pour ennemi. Je trouve que tu as su lui trouver des qualités et des défauts qui collent bien à son physique (c'est pas toujours facile, ni même parfois souhaité mais ça marche souvent !). J'ai un petit coup de cœur pour son ancien métier ♥

Signé la Jackie Chan féminin.
Ella Every

MessageSujet: Re: Seven B.   Dim 23 Aoû - 20:01

Bonjour ma belle, tu es presque arrivée au bout du temps imparti pour écrire ta fiche.
tu as encore 24 heures pour finir ta fiche sinon celle ci sera supprimée au même titre que ton compte. merci de faire signe si tu as besoin d'un délai
Seven Brenam

MessageSujet: Re: Seven B.   Lun 24 Aoû - 19:56

Je suis revenue de vacances, je termine ma fiche demain :)
Seven Brenam

MessageSujet: Re: Seven B.   Mar 25 Aoû - 14:00

ET VOILA!!

Terminé!
Ella Every

MessageSujet: Re: Seven B.   Mar 25 Aoû - 22:22

Bienvenue dans la Société
une vie optimum vous attend désormais

J'aime assez le personnage que tu as monté sa psychologie et tout ça hihi j'aime beaucoup ! donc je te souhaite bienvenue sur made up life tu es accepté dans les livers en tant qu'agriculteur et tu seras partenaire avec seren ishikawa (elle est en absence jusqu'au 31 mais ne t'inquiète pas elle revient ^^ tu peux même la mp elle répondra sûrement)
Félicitations ! La phase de test est désormais achevée, et les portes de la Ville vous sont désormais ouvertes. Prenez les objets placés devant vous, et avancez-vous pour découvrir votre nouvelle vie.

Et maintenant ?.
▸ Avant toute chose, il faudra effectuer une demande de logement ici. Si votre partenaire vous a déjà été attribué, vous partagerez automatiquement son appartement, et n'aurez pas besoin d'effectuer cette étape. Pensez cependant à aller voir dans le sujet si votre partenaire de vie a bel et bien effectué sa demande.
Vous pourrez également effectuer une demande de rang ici, et une demande de rp ici.

▸ Afin de faciliter votre intégration à la ville, pensez à créer votre fiche de liens ici et votre fiche d'évolution ici. Des modèles facultatifs sont mis à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.

Sujet commun.
▸ Vous trouverez dans la partie RP un sujet commun ici. Vous pourrez y décrire votre arrivée dans la ville, vos premières impressions, et commencer à interagir avec vos concitoyens.
Seven Brenam

MessageSujet: Re: Seven B.   Mer 26 Aoû - 8:21

Merci ma belle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seven B.   

Seven B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut