forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
ZAF.IRA

MessageSujet: Petites questions   Sam 15 Aoû - 0:06

Bonsoir !
Voilà, je cesse de passer et de repasser sur le forum, parce qu'il m'intéresse vraiment, mais j'hésite encore à m'inscrire

J'ai tout de même réfléchit à un personnage qui serait une femme de la vingtaine, homosexuelle et qui aurait une petite particularité (je vous laisse la surprise ) qui malgré les apparences ferait qu'elle serait un peu différent des autres, ce qui lui aurait causé quelques problèmes d'identité toute sa vie et c'est en faisant ce programme qu'elle voudrait enfin assumer et s'accepter telle qu'elle est
Du coup je me demandais si un personnage comme ça conviendrait ? Et si ça plait, j'essaierais peut-être de trouver quelques liens d'avance
Mais ce n'est pas tout, je l'ai imaginé avec Emily Didonato qui est réservé dans le bottin, donc je me demandais si la personne allait venir ou sinon combien de temps encore il serait réservé ? Dans le pire des cas, je trouverais bien quelqu'un d'autre

Si vous vous demandiez, oui c'est bien moi qui était passé pour faire une demande de partenariat    En tout cas merci à ceux qui me répondrons et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: Petites questions   Sam 15 Aoû - 1:08

Coucou o/

Une petite particularité ? Elle serait rousse ? Bah c'est bien, on aime bien les rousses *fuit vite mais vite*
(N'allez pas lire mes âneries de travers, la demoiselle n'a pas dit qu'elle serait rousse, je blaaague).

Je passe mon tour pour la réponse sinon un futur bienvenue qui sait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: Petites questions   Sam 15 Aoû - 1:48

Coucou ! contente que le forum t'intéresse sache qu'Emily n'est plus réservé haha (on a oublié de l'enlever du bottin pardon my bad ) donc tu as déjà ça de moins à réfléchir ! et sache que ton personnage serait carrément le bienvenue parmi nous ! sincèrement j'ai hâte de savoir c'est quoi ce petit machin différent en elle hihi
Invité
ZAF.IRA

MessageSujet: Re: Petites questions   Sam 15 Aoû - 2:19

Déjà merci pour vos réponses
Contente que ma petite surprise vous intrigue Et inspire
Merci pour l'avatar ! En effet, c'est déjà ça
Pour ce qui est du reste, le métier que je n'ai pas encore choisi ou les liens, je pense qu'il vous faudra connaître l'histoire. Je vais réfléchir encore un peu, mais j’espère vous rejoindre bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions   

Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1