forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

(M) SEBASTIAN STAN - La haine est l'amour qui a sombré. (ex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth M. Hodgkins
emploi : Infirmière-Psychologue [Urgences]
partenaire : Arlo Last-Harris

MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN - La haine est l'amour qui a sombré. (ex)   Lun 17 Aoû - 3:08

Julian Matthew Bennet
“You're just a tattoo of the words that we once spoke”

personnalité
lien
nom : Bennet (négociable.) prénom(s) : Julian Matthews (négociable.) âge : 35 ans. lieu de naissance : Londres. groupe : au choix

rancunier + travailleur + ambitieux
Annabeth et Julian se sont rencontrés alors que tous les deux étaient adolescents. Issus de deux milieux sociaux radicalement opposés, les deux jeunes sont restés amis un long moment, puis se sont mis en couple vers les vingt ans de la jeune femme, mais vivaient cachés. Annabeth avait peur du regard des autres et du qu'en-dira-t-on. Très amoureux, ils formaient un couple passionnel. Pourtant, lorsqu'Annabeth est tombée enceinte, le cauchemar a commencé. Les deux étaient très heureux, et souhaitaient garder cet enfant, mais les parents d'Annabeth l'ont forcée à avorter. Julian en veut terriblement à la jeune femme, et la rupture ne s'est pas faite attendre. Peu à peu, Julian a développé une rancoeur sans limites envers Annabeth.

FT. SEBASTIAN STAN

Between you and me.
C'est un lien assez libre que je propose là. Presque tout est modifiable :prénom, nom, passé, etc. J'avoue que pour l'avatar, je suis un peu butée sur Sebastian    mais je ne suis  pas fermée à d'autres propositions qui pourraient correspondre.
Pour l'évolution du lien, je n'ai vraiment aucune idée, et je pense que tout ça se fera en jeu. Donc je ne peux pas vous dire si ça se terminera en bain de sang   ou en lien love.
En tout cas, j'ai super hâte de voir Julian sur le jeu !  

your story, your past
• Julian est né dans un milieu pauvre, et y est resté un long moment (au moins jusqu'à sa rupture avec Annabeth).
• Ils ne se sont plus jamais vus après leur rupture et Julian déteste Annabeth.

Pour le reste, je laisse libre court à votre imagination. A vous d'inventer son passé, et ce qui s'est fait après leur rupture. Si Julian a refait sa vie ou s'il n'a pas pu oublier Beth, et le pourquoi du comment quant à la Société.
Revenir en haut Aller en bas

(M) SEBASTIAN STAN - La haine est l'amour qui a sombré. (ex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1