forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 
 

 les étoiles sont les inspirations d'une vie (heaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Heaven A. Smith
messages : 4
emploi : photographe (?)

MessageSujet: les étoiles sont les inspirations d'une vie (heaven)   Ven 21 Aoû - 17:55

Heaven Annelies Smith
“she's my forever antagonist”

   

   
personnalité
le test
attirance sexuelle - tu ne sais pas, tu n'as jamais testé, mais tu penses que c'est les hommes plutôt. + signe astro - un petit poisson, du mois de mars + aphrodisiaque - la fratrie, les chats, les compotes a la mirabelle, les roux, la littérature française, la photographie, la liberté, les koalas, les caribous, la vache qui rit, l'astronomie, les rêves, les livres dystopiques, les robes, les converses, te lever tôt et aller sur le toit admirer le lever du soleil, la tranquillité, la stabilité, le miel, le gel douche qui sent l'amande douce, le lait soja vanille au petit déj. + anaphrodisiaque - dormir avec tes chaussettes, les fromages, la famille, le danger, les sensations fortes, les chiens -ta plus grande crainte-, les hommes violents, la violence, te coucher tôt, finir un livre, les espaces réduits, la hauteur, l'orage. les personnes qui sentent l'alcool. la sueur. la crasse. les hormones +
   

   trait de caractère principaux - les yeux en l'air, tu regardes le ciel et tu penses à ton enfance. tu aimes rêver, la nuit, le jour, à travers ton objectif, à travers les paysages. tu es tellement rêveuse que tu te perd souvent dans ton petit monde, ce qui n'est pas vraiment un atout, et qui fait de toi une personne particulièrement discrète socialement. tu te souviendras du jour ou on t'a regarder pour la première fois pendant le cours de svt qui portait sur les étoiles, la professeur avait demandé si quelqu'un saurait lire une carte du ciel, et toi tu as levé la main, discrètement, au fond de la classe près du radiateur. immédiatement, les autres t'ont prise pour une surdouée, mais tu étais simplement intelligente et curieuse des choses qui t'entoure, et tu avais besoin de te créer un monde à toi. si je m'arrête ici, tu diras que tu es parfaite, que tu n'as pas que des qualités ou des défauts minimes, et tu es malheureusement très peureuse. ton enfance battu en est peu être la cause, mais c'est ainsi, tu n'as pas eu le choix. tu es également un peu maniaque, tu aimes que tout autour de toi soit carré, tu passes l'aspirateur le matin et le soir, tu n'aimes pas vivre dans un environnement sale, ce qui est normal pour la plupart des personnes, mais pour toi, tu es un petit peu plus exigeante sur la propreté d'une pièce, trop certainement, on te l'a déjà dit.
   

   aspiration professionnelle - lorsqu'on te pose cette question, tu ne réfléchira pas avant de répondre que c'est la passion qui fait ton aspiration. Ta passion pour l'astronomie t'a poussé à faire des études dans le domaine, afin de découvrir ce qui se cache réellement dans ce grand ciel, cet Univers. Et la photographie. Le fait de pouvoir capturer chaque instant qui te parait important, magnifique, à retenir, à s'inspirer. Les paysages t'inspirent, particulièrement à l'aurore, lorsque l'astre orange fait sa place dans le ciel. et puis le soir, avec les nuages rosés qui annonce le beau temps. dans ta vie professionnelle, tu voulais juste du rêve, de la passion. tu voulais être indépendante de tes choix, et pouvoir continuer de poursuivre tes rêves, malgré que tu sois sorti de ton enfance.
   aspiration personnelle - lorsque tu étais enfant, bien que tu ne t'en souvienne pas vraiment, ta mère t'as dis un jour qu'il fallait suivre ses rêves pour avancer, et affronter les obstacles. le lendemain, elle t'abandonnait, toi, ton frère, ta soeur alors tu ne sais pas vraiment si elle a suivie cette règle et si vous étiez ses obstacles, mais toi cette règle, tu l'as suis. pour toi, tout est possible, il faut toujours surmonter l'insurmontable, et tu en es la preuve. il faut avancer et affronter les obstacles, se dire que rien n'est impossible, être toujours motivée, savoir dire ce que l'on pense (bien que tu n'oses jamais tout dire hélas). se fixer des objectifs, des projets. pour toi, c'est ça l'important, et tu vis depuis un moment sur ce fonctionnement. tu as envie de repeindre ta chambre en bleu mais tu n'as pas de peinture ? et bien tant pis tu en achète, et même si tu ne sais pas peindre, tu le fais quand même. ne jamais baisser les bras. ta devise c'est ça. ne jamais baisser les bras.
   on vous décrit comme - toute les personnes connaissent ton histoire, alors ils te décrivent comme une pauvre gamine qui a sauvé sa famille en tuant son beau père, une gamine en détresse qui n'a pas eu de chance. Ceux qui te vois aujourd'hui et qui te connaissent vraiment te disent que je suis quelqu'un de trop renfermé, trop sensible, trop lunatique et un peu têtue même, ils n'arrivent pas vraiment à se mettre d'accord. La famille qui t'a recueilli ne te connait guère plus que tes amis proches, bien que tu en as peu, car tu ne leurs parlent pas. Alors ils disent que tu es comme une inconnue qu'on découvre un peu plus à chaque fois que tu ouvre la bouche. Et ça te fait sourire.
   vous vous décrivez comme - toi, tu te considères comme une enfant qui ne veut pas grandir, un peu comme Peter Pan. Tu crois encore aux vœux, tu aimes regardé les étoiles, tu aimes le chocolats. Alors tu te décris comme quelqu'un d'enfantin, qui vis grâce à l'espoir et grâce aux rêves, parfois tu te dis qu'il faudrait grandir un peu, mais tu n'en as pas envie, tu n'as pas pu vivre ton enfance normalement, tu n'as jamais souffler tes bougies avec le sourire, tu ne connaissais pas l'existence du père noel avant qu'une de tes amis t'en parle à l'école. Alors tu te décris juste comme quelqu'un d'un peu innocente, craintive, qui a peur de tout. Finalement, tu n'as pas tord.
   plus grande peur - tu as peur de revoir ta génitrice, la femme qui vous a abandonné lâchement, t'as vraiment la trouille de voir ressurgir ton passé. tu as peur de devenir violente en grandissant, que la violence que tu as reçu ai eu un impact sur ton comportement, même si pour le moment ça a l'air d'aller, mais tu as quand même peur. la famille, tu as peur de la famille finalement, car pour toi ça ne signifie que du mal, de la maltraitance, de la mort, de l'abandon. tu as vraiment peur de ça, plus que tout au monde. la famille.
   plus grand regret - ton plus grand regret, c'est de ne pas avoir réussie à te sociabiliser pour considérer quelqu'un comme véritable ami
   plus grande fierté - (en 5 lignes)
   plus grande vertu - (en 5 lignes)

   Physique ? inoffensif
   Degré de Sociabilité ? 3
   Degré de Productivité ? 3
   Animal ? chat
   Récompense ? Tranquillité
   

   Café ? jamais
   Nuance ? Clair
   Accessoire ? breloque
   Heure ? 16h
   Température ? Tempéré
   Secteur ?artiste
   Temps ? futur
   

ft. dasha sidorchuk

Carte d'identité.
   âge - twenty one years. lieu de naissance - londres, angleterre. occupation/métier avant l'entrée dans la société - étudiante en astronomie, et photographe de paysage qui vendait ses photos aux magasines. lieu de vie avant l'entrée dans la société - Cambridge, londres. credits - twisted lips. groupe - thankers, j'ai longtemps hésité.

   Derrière l'écran.
   pseudo/prénom - sheepirl, mathilda. âge - 16 petites années. pays - france. fréquence de connexion - 6/7. comment as-tu connu le forum - pub rpg design. qu'en penses-tu - il est tellement parfait, le design, tout   . lien, scénario ou personnage inventé - inventé.

   
your story, your past
elle t'as abandonnée pendant 24h, ta mère, la femme qui est censé te protéger. quand t'es née, elle t'as abandonnée, elle te voulait pas, t'étais pas prévu au programme, un bébé qui vient foutre en l'air la vie d'une jeune femme, c'est chiant, c'est pas prévu. et puis elle a changé d'avis, peut être que finalement tu aurais préféré l'inverse. pour ton premier anniversaire, tu as eu une petite sœur, une connerie également, votre père s'est barré, il a prit peur de la femme qui enfantait trop, de ta génitrice.

et puis il est arrivé dans ta vie dans un claquement de doigt, pour ton quatrième anniversaire. ta mère l'avait rencontré dans la rue, les gens disaient qu'elle se prostituait et que c'était un de ses clients, toi tu ne comprenais pas trop, ta mère t'avait dit que son travail était de procurer du bonheur aux autres, tu trouvais ça bien, qu'on puisse donner du bonheur aux autres. il est venu s'installer chez vous quelques mois plus tard. et puis ta vie a basculé, cet homme était violent, avec ta mère principalement, elle avait peur, elle pleurait chaque soir dans la salle de bain tu l'entendais. très vite il s'en ai prit à toi et à ta petite soeur, luna, la pauvre enfant elle ne comprenait pas. il a foutu ta mère en cloque, une dernière fois avait-elle dit, et ton frère est né l'année de ton septième anniversaire. vous aviez une mauvaise réputation dans le quartier alors vous êtes parti, dans une grande maison. pour une famille heureuse il disait, ton beau père. tu lui avais souris et tu étais parti dans la pièce qui te servait de chambre. il continuait ses violences sur ta mère, sur toi, ta soeur et ton petit frère. le petit en gardera des séquelles psychologiques plus tard, c'est triste. tu te sentais inutile dans cette maison, ton école ne se doutait de rien, tu leur en voudra toute ta vie.

ils te regardaient, à travers les vitres de la maison familiale. ils ont suivis ta vie, ton enfance. ils t'ont vu subir des choses atroces pour une enfant, et ils n'ont jamais rien dit aux forces de l'ordre. tes voisins ont fait des erreurs, ta mère aussi. ce qui devait arriver arriva. l'oeil à travers la serrure de la salle de bain, tu regardais l'homme mettre la tête de ton petit frère sous l'eau, tu as pris peur, sans savoir te contrôler tu es rentré et tu as pris le ciseau qui servait à te couper les ongles, et tu lui as planté dans la poitrine lorsqu'il s'est retourné pour te battre, encore. il est mort, il respire pas, plus. du haut de tes 12 ans, tu ne savais pas ce que tu venais de faire.  au tribunal, ton geste a été jugé comme aide à personne en danger et légitime défense, alors tu n'as rien dans ton petit casier judiciaire enfantin. tu n'avais pas conscience qu'à partir de ce jour, tu deviendrais célèbre dans ton village. la petite fille qui a sauvé son petit frère de la noyade. la petite fille qui n'a jamais parlé. la petite fille qui a vécu le martyr pendant de longues années.

votre mère vous a abandonné après la mort de l'homme, elle a simplement dit qu'elle ne voulait plus d'enfants. certains disent qu'elle est partis dans une autre ville, d'autre disent qu'elle est morte. personne ne sait vraiment. tes voisins, ceux qui t'avaient vu grandir vous ont accueillis, sans doute pour ne pas se sentir trop coupable de n'avoir rien dit à la police. toi, ton petit frère, et ta petite soeur. ils ont décidés de s'occuper de vous au départ de votre mère, et ils ont eu votre garde. toi tu n'osais pas parler, tu avais peur, tu avais peur du voisin, ils ressemblaient à celui qui t'as brisé, ton beau père, l'homme que ta mère a épousé, la plus belle erreur de sa vie.

le jour de tes 15 ans, tu t'en souviendras longtemps. les personnes qui t'avaient accueilli t'ont offert les meilleurs cadeaux qu'une enfant puisse espérer, un télescope et un appareil photo. lorsque tu as déballé tes cadeaux, la femme t'as murmuré 'Maintenant, tu pourras rêver les yeux ouverts' et toi, tu lui as souris. tu n'étais pas très bavarde, et souvent rêveuse. tu faisais des rêves chaque nuits, et tu les écrivais la journée, pour ne jamais les oublier. la femme avait certainement pensé que ça t'aiderait à engager une conversation avec eux, mais elle s'était trompé. tu ne parlera pas plus, mais tu te découvrira une passion : le ciel. voir ses étoiles s'illuminer le soir, faire un vœu lorsqu'une d'elles filent, s'imaginer un monde rose au delà des souffrances de ton quotidien. ils avaient bien choisis, cette année. l'année auparavant, ils t'avaient simplement offert une séance chez une psychologue, ce que tu avais eu du mal à apprécier comme soit disant cadeau d'anniversaire. derrière ton objectif, tu photographiera ta sœur, ton frère et ta nouvelle maison.

et puis tu as grandis, ta passion pour la photographie et le ciel s'est accentué, et c'est naturellement que tu as entrepris des études d'astronomie, pour étudier les astres, les petites choses qui brillent dans le soir et dont on a tant confiance lorsqu'on leur fait un vœux. finalement, tu portes bien ton prénom, heaven. c'est joli, pas commun, ça te correspond bien.
   


Dernière édition par Heaven A. Smith le Lun 24 Aoû - 22:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roxanne Lefèvre
messages : 33
emploi : Ingénieur
partenaire : Evan

MessageSujet: Re: les étoiles sont les inspirations d'une vie (heaven)   Ven 21 Aoû - 18:30

Bienvenue chez nous, comme j'ai déjà dis, j'adore ton choix d'avatar


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander Gray
messages : 159
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: les étoiles sont les inspirations d'une vie (heaven)   Ven 21 Aoû - 19:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
avatar
Keith O'Grady
messages : 35
emploi : Pompier

MessageSujet: Re: les étoiles sont les inspirations d'une vie (heaven)   Ven 21 Aoû - 22:27

Bienvenue à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ella Every
messages : 202
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: les étoiles sont les inspirations d'une vie (heaven)   Sam 22 Aoû - 21:35

Baam ! Dasha la canon ! mon dieu qu'elle est canon
je l'aime d'amour cette nana ! je l'aime d'amour
bienvenue parmi nous ma belle
si tu as besoin de quoique ce soit je suis lààààà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabeth M. Hodgkins
messages : 17
emploi : Infirmière-Psychologue [Urgences]
partenaire : Arlo Last-Harris

MessageSujet: Re: les étoiles sont les inspirations d'une vie (heaven)   Dim 23 Aoû - 19:59

Bienvenue !
J'adore ton avatar, elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Heaven A. Smith
messages : 4
emploi : photographe (?)

MessageSujet: Re: les étoiles sont les inspirations d'une vie (heaven)   Lun 24 Aoû - 12:51

merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seven Brenam
messages : 137
emploi : Agriculteur
partenaire : seren ishikawa

MessageSujet: Re: les étoiles sont les inspirations d'une vie (heaven)   Mer 26 Aoû - 17:35

Bienvenue Heaven!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ella Every
messages : 202
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: les étoiles sont les inspirations d'une vie (heaven)   Ven 4 Sep - 13:08


Bonjour ma belle, tu es presque arrivée au bout du temps imparti pour écrire ta fiche.
tu as encore 24 heures pour finir ta fiche sinon celle ci sera supprimée au même titre que ton compte. merci de faire signe si tu as besoin d'un délai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les étoiles sont les inspirations d'une vie (heaven)   

Revenir en haut Aller en bas
 
les étoiles sont les inspirations d'une vie (heaven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made up life :: 
Entrées
 :: 
Présentez vous
 :: 
inachevés
-