forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 
 

 esra ℯ behind these sad eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Esra E. Kennedy
messages : 1

MessageSujet: esra ℯ behind these sad eyes   Lun 24 Aoû - 19:52

esra e. kennedy
“she's my forever antagonist”


personnalité
le test
attirance sexuelle - ce sont les filles qui font assurément battre son cœur. Si il est assez maladroit pour s'attacher aux filles populaires, il préférerait une fille discrète, sympathique et peut-être aussi bizarre que lui. + signe astro - il est cancer. + aphrodisiaque - les cheveux en bataille. + anaphrodisiaque - le manque d'ouverture d'esprit. +


trait de caractère principaux - Esra est quelqu'un d'assez sensible. Il s'inquiète pour tout le monde, est toujours touché par la mort de quelqu'un ou d'un animal, même si il ne le connaissait pas. Cette émotivité est une des raisons pour laquelle il est seul la plupart du temps, par peur de s'attacher, d'être déçu ou malheureux. Depuis la mort de sa tante, il est encore plus vulnérable. Malgré sa petite taille et sa corpulence assez peu impressionnante, il reste protecteur envers ceux à qui il tient, même si il se fait souvent bousculer. De plus, il est généreux, et n'hésite pas à donner plus que les personnes n'en mériteraient.

Cependant, Esra est aussi susceptible et, couplé à sa sensibilité, il peut passer pour quelqu'un d'assez sanguin ou violent. Il est souvent irréaliste, trop rêveur, et ça lui a valu quelques déboires par le passé. Sa volonté de vouloir montrer son point de vue aux autres le fait apparaître agaçant.


aspiration professionnelle - Esra aimerait pouvoir se consacrer au journalisme. On lui a présenté sa mère comme une journaliste talentueuse, et il aimerait pouvoir faire quelque chose pour ressembler à . De plus, ca lui permettrait de combiner plusieurs hobbies, dont la photographie et l'écriture, domaine qu'il apprécie énormément.
aspiration personnelle - Il aimerait pouvoir réussir à fonder une famille là où ses parents ont échoués. Ce n'est sans doute pas pour rien qu'il a grandi en étant élevé uniquement par sa tante. Aussi, il aimerait se détacher de son père, qu'on lui a décrit comme violent, froid et cruel envers sa femme. Alors, s'il pouvait chérir une personne du plus profond de son coeur, ce serait un accomplissement encore plus grand.
on vous décrit comme - On décrit souvent Esra comme un mec bizarre et solitaire. Mais surtout bizarre. Après tout, il passe son temps le nez dans des bouquins sans queue-ni-tête, qui ne sont pas réalistes. Il parle de faire de filmer, de s'évader, de découvrir. Qui, en étant sain d'esprit, parlerait comme ça?
vous vous décrivez comme - Il se décrirait, s'il le devait, comme un garçon doté d'un grand cœur et d'un esprit très imaginatif. Il sait qu'il ne se sociabilise pas trop, mais il se sent comme trop timide et trop vulnérable pour ça.
plus grande peur - Finir comme son père. Froid, distant, détruit par une vie qu'il n'a jamais voulu. C'est pour ça qu'il ne veut pas abandonner sa vision du monde, éthérée et imaginative. Après tout, c'est l'homme qui façonne sa vie. Ca ne devrait pas être le contraire.
plus grand regret - Ne pas avoir grandi avec une mère. Une vraie mère, pas une femme qui servait de tante par substitution. Après tout, elle aurait pu lui apprendre de nombreuses choses: regarder le ciel, les étoiles, en imaginant un tas d'histoire, lui apprendre ce que c'est que l'amour, et surtout, l'aider à comprendre les filles!
plus grande fierté - Continuer à garder sa vision du monde, malgré ce que le monde pourrait en dire. Il aimerait se considérer comme un roc inébranlable, mais il sait que ce n'est pas le cas, alors il est simplement heureux de pouvoir tenir tête aux autres.
plus grande vertu - il aime les gens tels qu'ils sont. Il n'est peut-être pas d'accord avec leurs points de vues ou leurs positions, mais il n'essaiera jamais de les changer, parce que c'est ce qui fait qu'ils sont humains.

Physique ?  faible
Degré de Sociabilité ?  2
Degré de Productivité ? 4
Animal ? chat
Récompense ? Reconnaissance


Café ? jamais
Nuance ?  Clair
Accessoire ? chevalière
Heure ? 8h
Température ? Froide
Secteur ? artiste
Temps ? passé

ft. joel courtney

Carte d'identité.
âge - 21 ans lieu de naissance - dublin, irlande. occupation/métier avant l'entrée dans la société - étudiant en journalisme. lieu de vie avant l'entrée dans la société - san francisco, californie. credits - ici. groupe - livers.

Derrière l'écran.
pseudo/prénom - julien. âge - 18 ans. pays - france. fréquence de connexion - dépendra de la prépa! comment as-tu connu le forum - PRD. qu'en penses-tu - Il est original . lien, scénario ou personnage inventé - personnage inventé.

your story, your past
ceci est la partie où vous pourrez rédiger votre histoire en un minimum de 400 mots. Vous pouvez la présenter de la façon que vous souhaitez, journal, conte, anecdotes... vous êtes libre. Tout ce qui importe c'est que cela aide à mieux comprendre votre personnage en complément de vos réponses au test précédent et aux questions précédents. n'hésitez pas à parler de points importants de la vie de votre personnage. ceci est la partie où vous pourrez rédiger votre histoire en un minimum de 400 mots. Vous pouvez la présenter de la façon que vous souhaitez, journal, conte, anecdotes... vous êtes libre. Tout ce qui importe c'est que cela aide à mieux comprendre votre personnage en complément de vos réponses au test précédent et aux questions précédents. n'hésitez pas à parler de points importants de la vie de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander Gray
messages : 159
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: esra ℯ behind these sad eyes   Mar 25 Aoû - 3:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
avatar
Ella Every
messages : 202
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: esra ℯ behind these sad eyes   Mar 25 Aoû - 21:59

mon dieu cette tête de bébé :O
21 ans quand même (j'ai checké et il a 19 ans en vrai... c'est dinguuuue !)
en tout cas bienvenue

si t'as besoin on est làààà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seven Brenam
messages : 137
emploi : Agriculteur
partenaire : seren ishikawa

MessageSujet: Re: esra ℯ behind these sad eyes   Mer 26 Aoû - 17:34

Bienvenue Esra!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ella Every
messages : 202
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: esra ℯ behind these sad eyes   Ven 4 Sep - 13:08


Bonjour ma belle, tu es presque arrivée au bout du temps imparti pour écrire ta fiche.
tu as encore 24 heures pour finir ta fiche sinon celle ci sera supprimée au même titre que ton compte. merci de faire signe si tu as besoin d'un délai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: esra ℯ behind these sad eyes   

Revenir en haut Aller en bas
 
esra ℯ behind these sad eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made up life :: 
Entrées
 :: 
Présentez vous
 :: 
inachevés
-