forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

intrigue + roxanne & alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I.L.A

MessageSujet: intrigue + roxanne & alexander   Ven 28 Aoû - 23:03

stuck inside
première intrigue

zzzzoum. le bruit sourd a parcouru la ville... et vous vous n'alliez pas y prêter attention... pourtant, à peine entré dans la piscine, vous remarquez quelque chose ... peut être l'arrêt de la soufflerie qui est censé évacué les odeurs d'iode vous prend un peu par surprise. mais vous n'y faites pas attention... vous avancez vers vos buts... mais une fois dans l'eau... vous voilà sentir une sentiment étrange... une attraction vers le fond bizarre... puis soudain vos pieds touchent le fond... et le temps que vous vous rendiez compte de tout cela... l'eau du grand bassin a été vidé.
règles :
- vous vous retrouvez bloquer à très peu dans ces lieux, à vous de savoir ce qu'il adviendra... en supportant les interventions que risque de faire i.l.a
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: intrigue + roxanne & alexander   Sam 29 Aoû - 17:17

Stuck inside - Intrigue n°1

Roxanne Lefèvre - Alexander Gray

“Besoin d’un peu de détente ?
Ou d’entretenir votre forme ?
Venez faire un tour à la piscine de la Ville.
Ouverte chaque jour de … blablabla.”

Disait un prospectus trouvé parmi la paperasse de Miss Pipelette ce matin et que je m’étais permis d’emprunter. Avec son accord bien entendu. Mes heures touchant à leur fin pour la journée, c’était presque qu’une invitation tombée du ciel et cela allait me détendre un peu. Hé oui, le docteur Gray sait se détendre parfois, qu’y a t-il d’étonnant à cela ?

En route donc après le boulot. Ce que j’aime en fin de compte dans cette ville, c’est son absence de foule en délire à tous les coins de rue, cela change de Londres. Sauf à l'hôpital ou, je dois, l’avouer, j’ai eus du mal à m’habituer au rythme si peu soutenu comparé à celui de ma vie d’avant. Mais ce devait être une question de temps, tout le monde n’allait pas y courir dès la première semaine non plus. Du coup, la piscine elle-même n’était pas bondée, de quoi pouvoir aligner quelques brasses sans bousculer quelqu’un tous les deux mètres.

Petit tour aux vestiaires, douches puis direction le plongeoir sans aucune hésitation et pas de ceux disposés à la surface de l’eau s’il vous plaît. Mais du plus haut ! Lors de mes séjours en Grèce, ce n’étaient ni les piscines ni les plongeoirs qui peuplaient nos moments de baignade mais l’eau bleutée de la mer méditerranée, lorsque nous sautions avec les gamins du coin ou quelques cousins depuis les falaises. Ah il fallait en avoir dans le pantalon ! Enfin, dans le maillot plus précisément. Quoi que non, lorsque l’on fait ça depuis longtemps, il n’y a plus cette crainte, juste cette chute enivrante et la sensation percutante de l’eau lors de l’immersion. Mais je m’égare.

Un saut, deux sauts, trois sauts sur le rebord du plongeoir et fini en piqué, tête la première, bras tendus. C’était vraiment rien du tout question hauteur mais qu’est-ce que ça faisait du bien. J’avais bien entendu veillé à ne sauter sur personne en bas mais nous n’étions pas grand monde.

Retour à la surface et le temps d’évaluer rapidement mon parcours, quelques brasses jusqu’à l’extrémité. J’évite cependant de peu un jeune couple plus occupé a se bécoter dans l’eau qu’a réellement nager. Au second tour, un homme un peu dégarni s’étant sans doute enfin décidé à passer le cap et à apprendre sérieusement à nager depuis peu vu la position de ses jambes.

- Tiens c’était quoi ça ?
- Quoi chou ?

Cela venait du couple, je les entendis alors que je reprenais un peu mon souffle au bout d’un moment. Mais je n’y pris pas attention, pour un peu que ce soit le jeune amoureux qui ait les mains un peu baladeuses, cela ne me regardait pas trop.

J'entamais une autre série lorsque je ressentis un phénomène étrange se produire, j’étais comme… attiré doucement vers le fond. Par réflexe, j’en arrêtais de nager, demeurant sur place. Visiblement, le niveau d’eau baissait et nous le suivions tous. Jusqu’à me retrouver debout, l’eau au niveau de la taille et continuant à disparaître.

- C’est quoi ce bordel ? Entonna quelqu’un.

Bien cocasse que cette situation de se retrouver tous bêtement ainsi, en maillots ou caleçons dans le fond de cette piscine vide. Si je n’en n’aurais fait partie, cela m’aurait presque fait sourire. Mais que de voir le manque d'accessibilité que nous offraient les échelles placées trop haute, je gageais que les minutes qui allaient suivre n’allaient pas être tristes.

CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/

intrigue + roxanne & alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1