forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 
 

 intrigue + armance & seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I.L.A
messages : 24

MessageSujet: intrigue + armance & seven   Ven 28 Aoû - 23:17


stuck inside
première intrigue

zzzzoum. le bruit sourd a parcouru la ville... mais au milieu de votre visite du jardin vous n'avez rien entendu. par contre vous avez cru voir quelque chose quand les panneaux d'affichage se sont troublé une seconde. ne faisant pas plus attention que cela à ce détail, vous poursuivez votre visite. mais une fois arrivée dans le dédale des reptiles, le noir complet se fait autour de vous et les portes se referment. quelque chose a disfonctionné et jusqu'à ce que cela soit réglé, vous êtes coincés ici avec l'autre personne présente... à vous de vous retrouvez grâce aux halogènes verts d'urgence... ou attendez la fin du bug.

règles :
- vous vous retrouvez bloquer à très peu dans ces lieux, à vous de savoir ce qu'il adviendra... en supportant les interventions que risque de faire i.l.a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seven Brenam
messages : 137
emploi : Agriculteur
partenaire : seren ishikawa

MessageSujet: Re: intrigue + armance & seven   Dim 30 Aoû - 16:12

Intrigue 1
Armance
feat.
& Seven


 

 



 

 

Not locked out, but locked in... like animals Δ me.

Marcher dans les allées, regarder la vie de l'autre côté des vitres et autres grillages. Me demander si c'est ça notre finalité sur Terre. Rester enfermés chacun de notre côté, à attendre un geste, une parole, un regard. Cette nouvelle vie est un leurre, notre fondement propre, ce qui caractérise l'humanité fait que cette expérience n'est pas possible à échelle humaine. C'est de l'utopisme que naît ces idées, et qu'elles mourront aussi vite, on est bien oui, peut être moins exposés à l'horreur de l'humanité, mais sommes nous vraiment protégés pour autant.

On croise d'autres habitants de cette ville nouvelle, de tous horizons à dire vrai, on se croise, on se frôle, pas d’agressivité, on cherche tous à s'en sortir d'une certaine manière. On a besoin d'espérance pour vivre, c'est ce que l'on fait ici au final non? Je relève la tête en marchant devant moi, croisant le regard d'Armance, quelque chose de si calme émane d'elle, calme et inquiétant aussi. Se méfier de l'eau qui dort, me semble encore plus vrai, quand on la croise. Je rentre les mains dans les poches, et au moment de la croiser, les lumières s'éteignent les unes après les autres, me faisant lever le nez. Nous nous retrouvons plongés dans le noir presque total, et quelques cris d'animaux se font entendre... "Coupure..." Dis-je simplement, comprenant que ça me semblait peu probable avec les structures misent en place, mais que c'était finalement la seule probabilité possible. 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: intrigue + armance & seven   Jeu 3 Sep - 18:44

✽ Intrigue n°1 ✽

Tu n'accordes pas vraiment d'intérêt particulier pour les animaux en général. Tu aimes ton chien, et la tortue qu'élève ton frère mais c'est tout. C'est un peu comme avec les humains Armance, tu ne t'attaches pas facilement, et même si cela te révoltait de voir comment on traitait ces pauvres bêtes, tu n'étais pas du genre à partir en croisade pour tous les sauver. Cependant, alors que tu évoluais tranquillement dans le jardin animalier en repensant aux événements récents, tu devais avouer que tu restais faible face aux bébés animaux.
Ces derniers et leurs congénères étaient bien mieux traités ici que dans la plupart des zoo de ta connaissance, par ailleurs tes collègues au commissariat t'avaient mainte fois raconté les démantèlements de trafics d'animaux qu'ils avaient accomplis sur le territoire Australien alors tu savais de quoi tu parlais.

Tes pas te menèrent au vivarium consacré aux serpents. Drôles de bestioles que les couleuvres, les pythons et les boas, guère appréciés il fut un temps mais Harry Potter était parvenu à les faire relativement adorer d'une foule de bambins qui n'attendait qu'une chose : être comprise par eux. Mais ici pas d'enfants, juste des adultes qui décident de trouver en ce lieu la paix ou le frisson que leur vie ne leur accorde pas. Reprenant ton chemin, tu détournas la tête du labyrinthe dans lequel évoluaient les serpents, poussée par un étrange picotement le long de ta nuque. Tu croises le regard de Seven Brenam. Tu ne le connais que par l'intermédiaire de Seren qui est la première personne avec qui tu t'es liée le jour de ton arrivée. Il te donne l'impression d'être un homme sur lequel on peut compter et tu es presque sûre que c'est ce dont avait besoin la japonaise.

Brusquement vous vous retrouvez dans le noir. Au loin on entend des cris d'animaux mais aussi d'humains et plus près de vous les murmures angoissés des gens perdus comme vous. Tu clignas plusieurs fois des yeux pour t'habituer au changement de luminosité et repéras trois ou quatre personnes grâce aux néons verts qui fonctionnaient en cas d'urgence. Les sifflements des serpents semblaient beaucoup plus puissants et près maintenant que vous n'étiez plus capables de les repérer. « Coupure » avait dit Seven. Soit, mais tu n'étais pas certaine que tout ceci soit normal dans une ville qui se voulait consacrée à des vies « optimum ».

« Si c'est le cas, des ingénieurs doivent déjà être en train de réparer cette panne du système et les pompiers ont des véhicules à leur disposition pour porter secours. Une équipe devrait intervenir dans les plus brefs délais. »

Tu tapotas ta montre pour voir si elle avait été épargnée par la coupure. Visiblement oui mais impossible d'appeler le moindre bâtiment ou de se connecter au système. Elle ne t'indiquait que ta position et peut-être te permettrait-elle d'appeler quelqu'un ?  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intrigue + armance & seven   

Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue + armance & seven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made up life :: 
La Ville
 :: 
quart sud-est
 :: 
Lieux d'associations
 :: 
Jardin animalier
-