forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

GROSSE(s) question(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Katastrof

MessageSujet: GROSSE(s) question(s)   Lun 31 Aoû - 11:38

Parce que je suis contre la dictature des petites questions #hipster #société
BONJOUR ! Comment allez-vous ? Moi plutôt bien. Vous voyez, je suis train de craquer pour un forum en pleine rentrée alors que je vais bientôt être débordée entre mes autres forums et mes cours (études, examens, vie, z'amis, stages, projets, toussa, toussa) CEPENDANT (j'aime les mots gras en majuscules), cependant donc, vous me faites de l’œil, petits coquins et c'est donc parfaitement torturée que j'ai décidé que je franchirai le pas, aujourd'hui ou plus tard peut-être (aka demain) Mais subsiste une question somme toute primordiale pour ma vie optimum, comme ils disent (elle va partir en c*uilles cette histoire, je le sens) qui concerne entre autres le métier de mon personnage (je ne vous dévoile pas tout, sinon, ce n'est pas drôle). Voilà, étant donné sa tête, son âge, et ce qu'il dégage, j'ai du mal à le voir autre chose qu'ange gardien /TGVdanstaface/ Que thanatopracteur ! OR, nous sommes dans une Ville où concrètement, les gens ne meurent pas ! C'est donc un problème fâcheux qui se pose à moi, puisque tout ce qui touche au domaine du mort (thanatopraxie, employé des pompes funèbres, agent d'amphithéâtre, etc) me semble impossible à mettre en pratique *grmbl* A MOINS que cela soit possible ! J'ai bien des plans B comme antiquaire ou prêtre /s'étouffe/ mais voilà, j'ai besoin de vous ♥️

Est-ce possible de jouer un thanatopracteur ?
oui tout ce qui est au-dessus ne sert à rien

Si non:
Aidez moi à trouver un métier un peu décalé et original/glauque
Si oui:
Jvousbèze très fort

Bisous sur vos fesses blanches ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seven Brenam
emploi : Agriculteur
partenaire : seren ishikawa

MessageSujet: Re: GROSSE(s) question(s)   Lun 31 Aoû - 17:12

haon j'adore l'idée!

Mais je peux pas répondre à la place des admins, désolée... Hyper utile mon message, je sais! :p
Revenir en haut Aller en bas

GROSSE(s) question(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1