forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 
 

 I swear I see you watching me well. FT. Arlo Last-Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Annabeth M. Hodgkins
messages : 17
emploi : Infirmière-Psychologue [Urgences]
partenaire : Arlo Last-Harris

MessageSujet: I swear I see you watching me well. FT. Arlo Last-Harris   Dim 6 Sep - 0:12

I swear I see you watching me well

ANNABETH HODGKINS FT. ARLO LAST-HARRIS


Très peu de temps après son arrivée dans la Société, on avait donné à Annabeth un partenaire. Elle n'avait retenu son nom qu'à moitié, puisque, après tout, elle ne connaissait personne dans cette ville. On lui avait communiqué plusieurs informations sur celui avec qui elle devait passer cette année expérimentale. Le tout avait paru un peu flou à la brune, elle en avait oublié les trois quarts, tentant de retenir le plus important. Un australien de 3 ans son aîné, à ce qu'elle avait compris. Le reste n'avait pas vraiment d'importance pour la jeune femme. Elle préférait apprendre à connaître les gens au fur et à mesure, et pas sur des « on dit » et des tests de personnalité.
Après lui avoir communiqué l'identité de son partenaire, on lui avait donné une adresse, et une clé de l'habitation qu'ils partageraient tous les deux. L'information entrée dans la montre qu'on lui avait donné quelques heures plus tôt, la brune était partie en direction de l'appartement de son partenaire, suivant le plan miniature qui s'inscrivait au fur et à mesure de ses pas sur l'écran à son poignet. Quart Nord-Est, Tranche Nord-Est, Bâtiment A1. Elle était devant. Elle pénétra dans le bâtiment et rejoint la porte de son appartement. Selon ses principes, Annabeth considérait qu'elle était chez son partenaire plus que chez elle. C'est pourquoi elle prit le temps de frapper à la porte plusieurs fois avant de se rendre à l'évidence. L'homme n'était pas là. Brisant ses valeurs, la brune usa du pass qu'on lui avait donné pour entrer dans l'habitation. Refermant la porte derrière elle, Annabeth, en prenant grand soin de ne rien bousculer, préservant l'équilibre de l'appartement, entreprit de visiter les différentes pièces. Il ne lui fallut pas longtemps avant de finir sa petite entreprise. Elle n'y apprit pas grand chose, l'appartement lui semblait bien impersonnel, comme devaient l'être tous les autres de cette ville.
Elle finit par s'asseoir sur le divan, le dos droit, un peu guindée, et laissa libre court à ses pensées en attendant son partenaire. La porte s'ouvrit près d'une demie-heure plus tard, et l'arrivée de l'homme fit sursauter la brune. Elle se leva rapidement, se tourna vers l'arrivant.

- Excusez-moi d'être entrée chez vous comme cela, je sais que cela être très malpoli. On a du vous prévenir, je suis Annabeth Hodgkins, votre partenaire. On m'a donné une clef pour entrer ici, et comme vous n'étiez pas là, je me suis permis d'entrer.


Se confondit-elle en excuses, mal à l'aise, tout en jouant avec ses mains. Elle releva le regard vers l'homme, prenant une seconde pour le détailler visuellement, et lui offrit son habituel sourire, doux, amical, chaleureux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I swear I see you watching me well. FT. Arlo Last-Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet
» UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made up life :: 
La Ville
 :: 
quart nord-est
 :: 
Habitations
 :: 
Tranche nord-est
 :: 
Bâtiment A1
-