forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 
 

 La Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Société
messages : 196

MessageSujet: La Ville   Sam 6 Juin - 16:51


la ville
sous-titre sujet

Basée sur le modèle architectural de la Saline royale d'Arc-et-Senans, la Ville est un ensemble circulaire en 12 arêtes pour les 12 heures du cadran. Chaque parcelle entre deux arêtes compte un bâtiment principal de la ville, 4 segments d'habitations et entre chaque segment des espaces publics de divertissements. Les espaces verts sont très développés, les activités communes mises au premier plan et la Ville est construite de façon à ce qu'il est possible d'en joindre chaque recoin sans nécessiter de voitures, qui ne sont pas disponibles ici.

lieux principaux.
▸ La Ville comporte 6 bâtiments principaux à un fuseau d'intervalle chacun. L'hôpital, la Caserne, le Centre de formation, la Banque, l'Allée Marchande et le Centre d'Exploitation Agricole. Dans les fuseaux intermédiaires, des lieux de vie commune ont été installé, principalement des jardins et des lieux d'association pour pousser à la créativité et à la vie communautaire.
▸ Au centre du cadran se trouve la Grande Horloge. C'est par ces portes qui donnent chacune sur un des quatre points cardinaux que les nouveaux arrivant rejoignent la Société. Il est impossible d'y entrer, on ne peut qu'en sortir.

Répartitions des habitations.
▸ Chaque sujet a son propre logement qu'il partage avec un sujet du sexe opposé ou du même sexe en cas d'observation d'un intérêt de ce type du sujet après test. Les individus sont placés dans les foyers selon leur personnalité et les convergences psychologiques et psychiques des sujets. Tout est fait pour offrir à tout un chacun le conjoint le plus optimal et permettre une vie en société des plus agréable.
▸ Les lieux de vie sont attribué en fonction du travail délivré à chacun et ceci après examen des résultats des test de chaque sujet. Chaque sujet aura ainsi un métier, un logement, une rémunération équivalente pour chacun pour leur heure de travail dans la monnaie de La Ville nommé Crédits. Chaque heure de travail est rémunéré de la même façon quelque soit le travail. La seule différence dépend de la quantité de travail fourni, les plus travailleurs étant par conséquent récompensés.

Plans.

pour observer la carte à l'échelle veuillez cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeuplife.forumactif.org
 
La Ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made up life :: 
Administration
 :: 
Un bon départ dans la vie
 :: 
Annexes
-