forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 
 

 Le Programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Société
messages : 196

MessageSujet: Le Programme   Sam 6 Juin - 16:51


le programme
sous-titre sujet

Vous avez opté pour rejoindre les rangs de notre expérience sociale, et la Société vous remercie de votre engagement. Avant de pouvoir accéder à une vie optimale, vous aurez plusieurs étapes à franchir, qui vous permettront de laisser votre précédente existence derrière vous.

Désincarnation.
▸ Après avoir rejoint le centre, et passé la porte du sas numéro 1, le sujet doit se défaire de tout marqueur de sa vie passée, ceci incluant bijoux, lunettes, accessoires et vêtements... mais aussi tout autre attribut donc il peut se séparer car non indispensable pour la suite du voyage. Une fois ses effets dans le compartiment adéquat, ceux ci seront stockés et gardés le temps de son passage dans la Société puis retournés au sujet à la fin de l'expérience avec le choix de retourner à ce qu'ils signifiaient ou de les détruire et rester dans la société.

Réincarnation.
▸ Une fois défait des marqueurs matériels de sa vie précédente, le sujet est en passe d'entrer dans la phase 2. Celle ci se passe dans le sas numéro 2 où il rencontrera les 4 préparateurs qui seront chargés de préparer le sujet pour la suite de son cheminement dans l'Expérience. Les préparateurs sont chargés de laver, habiller, maquiller, opérer et changer, dans la mesure du possible, l'apparence du sujet pour en faire une version optimale, à ses yeux, de lui même. En fonction des besoins du sujet, la phase 2 peut durer plus ou moins longtemps. Le but étant que la personne soit satisfaite au maximum de sa personne pour ensuite pouvoir se concentrer sur sa vie optimisée et non sur son apparence.

▸ Opérations chirurgicales autorisées
- rhinoplastie
- correction des imperfections de la peau (cicatrices,...)
- opérations physiques mineures

Décodage.
▸Une batterie de tests attend le sujet dans cette avant dernière phase qui est certainement la plus importante. Elle sera la base de toute la vie qui sera offerte au sujet. Celui ci guidé par Ila, la voix de la Société, aura ainsi à répondre à des questionnaires à choix multiples mais aussi s'exprimer sur des traits de sa personnalité pour aider à son assimilation la plus optimale possible sachant que c'est sur ces mêmes  traits que seront basés l'assignation de l'habitation, du travail et du conjoint qui sera sélectionné pour le sujet. La durée du test n'est pas définie, car elle dépend de chaque individu.

Intégration.
▸ Une fois les tests de la phase 3 complétés, la phase 4 se présente sous l'intégration dans la Ville. Un badge présenté comme une carte, une clé et une montre sont remis au sujet. Le badge affichera le chemin à suivre jusqu'à l'habitation où il pourra rencontrer son conjoint si celui ci est arrivé en premier. La montre est une montre connectée vous indiquant heure, contact, état de santé et vous servira de moyen de communication et servira à la Société à suivre votre vie et votre état de santé qui est un facteur observé dans l'expérience. Quand il a enfin ses effets, le sujet peut enfin être intégré à la société et découvrir sa nouvelle vie. Un dossier complet sur sa nouvelle vie, son nouveau travail et son nouveau logement l'attendant chez lui. Il ne lui reste qu'à rejoindre la société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeuplife.forumactif.org
 
Le Programme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme national de cantine scolaire...
» Programme d'Intensification Agricole dans l'Artibonite
» Le programme de cantines scolaires reprend ses services
» Fin du programme de subventions scolaires a P-au-P
» Programme des Nations-Unies pour gérer la crise alimentaire globale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made up life :: 
Administration
 :: 
Un bon départ dans la vie
 :: 
Annexes
-