forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Société

MessageSujet: Staff   Sam 6 Juin - 17:02

staff
les licornes magiques

N'hésitez pas à les contacter si vous avez la moindre question !

Aïda ~ 20 ans ~ Fondatrice.

j'aime pas me présenter... mais alors pas du tout x) parce que bon qu'est ce que je peux dire ? rien de fou. j'mappelle Aïda, j'ai 20 ans, je suis lyonnaise pur jus même si maman vient du sénégal. j'étudierais le journalisme à partir de la rentrée 2015-2016. je suis un peu folle, très amoureuse de rpg.. ça fait 9 an que j'en fais... sisi..9 ans de schizophrénie. Ah oui, je suis accro aux doubles, triples, quadruples comptes.. c'est maladif je peux pas m'en empêcher... je les gère tous hein... mais dés que j'ai l'impression de trop bien gérer j'en rajoute un autre pour m'occuper encore plus XD ah ! je suis une personne d'une franchise assez chiante. Je mâche pas mes mots et parfois ça peut être assez mal interprété alors que je voulais juste que la personne en face sache ce que je pense... pas qu'elle le prenne mal. enfin voilà... autre chose... j'aime utiliser des expressions datant du siècle dernier. celle que j'adore en ce moment c'est "mouton de panurge"... oui je sais ça n'a aucun intérêt pour toi de savoir mais je le dis quand même. je suis une personne très impliquée ! quand quelque chose me dérange je cherche la solution à tout prix, je ne laisse pas les choses à moitié faites. je déteste les troubles fêtes... je suis du genre à être très/trop gentille ou très/trop méchante, beaucoup d'extrême, je suis souvent l'un ou l'autre... j'ai