forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Société

MessageSujet: Staff   Sam 6 Juin - 17:02

staff
les licornes magiques

N'hésitez pas à les contacter si vous avez la moindre question !

Aïda ~ 20 ans ~ Fondatrice.

j'aime pas me présenter... mais alors pas du tout x) parce que bon qu'est ce que je peux dire ? rien de fou. j'mappelle Aïda, j'ai 20 ans, je suis lyonnaise pur jus même si maman vient du sénégal. j'étudierais le journalisme à partir de la rentrée 2015-2016. je suis un peu folle, très amoureuse de rpg.. ça fait 9 an que j'en fais... sisi..9 ans de schizophrénie. Ah oui, je suis accro aux doubles, triples, quadruples comptes.. c'est maladif je peux pas m'en empêcher... je les gère tous hein... mais dés que j'ai l'impression de trop bien gérer j'en rajoute un autre pour m'occuper encore plus XD ah ! je suis une personne d'une franchise assez chiante. Je mâche pas mes mots et parfois ça peut être assez mal interprété alors que je voulais juste que la personne en face sache ce que je pense... pas qu'elle le prenne mal. enfin voilà... autre chose... j'aime utiliser des expressions datant du siècle dernier. celle que j'adore en ce moment c'est "mouton de panurge"... oui je sais ça n'a aucun intérêt pour toi de savoir mais je le dis quand même. je suis une personne très impliquée ! quand quelque chose me dérange je cherche la solution à tout prix, je ne laisse pas les choses à moitié faites. je déteste les troubles fêtes... je suis du genre à être très/trop gentille ou très/trop méchante, beaucoup d'extrême, je suis souvent l'un ou l'autre... j'ai un gros problème avec les gens qui font trop de fautes d'orthographe/grammaire. j'en fais moi même mais je fais en sorte de toujours en éliminer un maximum par respect pour les autres... heu... je suis ultra sociable et très extravertie à la base ? par contre je fais vite maman... c'est aussi plus fort que moi, j'aime trop prendre les gens sous mon aile ou aider tout le monde... quitte à m'oublier un peu...

Cornel ~ 24 ans ~ Administratrice.

Commençons par le commencement, moi c'est Cornel, aussi appelée Jude ou occasionnellement Hatter, mon prénom restera classé secret-défense par contre. Je suis de Bordeaux en dépit du fait que je déteste le vin et la vigne, et franchement dingue, donc n'ayez pas peur si je pars en délire sur la CB. Je ne floode pas vraiment, mais préparez-vous à me voir hanter la CB, d'ailleurs. La CB, c'est comme le thé, c'est la vie !
Je RP depuis dix ans maintenant, par phase, avec des persos en général un brin abimés. J'ai du mal à supporter les fautes de grammaire et d'orthographe, j'en fais aussi, tout le monde en fait, mais une faute tous les deux mots, c'est niet. De même, j'aime bien que les choses restent un minimum logiques, et je n'hésiterai pas à pointer les failles dans les histoires, autant avertir d'avance. Je ne suis pas un ogre, je vous rassure, j'ai juste un peu de mal avec le tact.
IRL, je m'apprête à partir en Finlande, avec la ferme intention de me réorienter à mon retour. J'aime la photographie et faire des avatars, Photofiltre 7 est mon deuxième meilleur ami, et je vénère Victor Hugo, Lewis Carroll et Stephen King niveau littérature, et Simon Pegg et la quadrilogie Alien côté cinéma. Je suis aussi dingue de Jurassic Park tous médiums confondus. A part ça... le thé et les chapeaux sont géniaux, la chaleur est ma pire ennemie, et je raffole des langues ! Ah, sinon, je ne mords pas, promis !

Prénom ~ Age ~ Rôle.

Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc.

Prénom ~ Age ~ Rôle.

Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc. Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc Petit blabla etc.

Dernière édition par La Société le Mar 7 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeuplife.forumactif.org
La Société

MessageSujet: Re: Staff   Sam 6 Juin - 17:03

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeuplife.forumactif.org

Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1