forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

✧ Ctrl + v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Société

MessageSujet: ✧ Ctrl + v   Mer 17 Juin - 13:12

Le principe est simple : chacun colle dans son message la dernière chose qu'il a copiée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeuplife.forumactif.org
Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Lun 3 Aoû - 14:40

Les yeux se baladant sur les bâtiments qu'elle pouvait entrevoir de sa fenêtre, Max se plongea dans ses pensées. Encore deux mois plus tôt, elle aurait été loin de s'imaginer que la vie lui donnerait une seconde chance, une chance comme celle-là. Son avenir était, en quelques sortes, déjà tout tracé. Elle aurait sans doute réussi à trouver un travail moyen, un appartement moyen, sans doute même tirant sur l'étroit, et pourtant, elle aurait rêvé à une vie meilleure. Et cette vie-là lui était offerte. A durée limitée, certes, mais alors ? Ce n'était pas vraiment un mal, elle aurait le temps de voir venir quand l'échéance approcherait. Pour le moment, elle était là, et comptait bien en profiter. Son seul regret était sans doute que son père n'était pas là pour voir ça, il aurait été impressionné. Cette Ville, elle lui aurait sans doute plu. Fantasque, belle. Max se demandait comment se passerait son arrivée active dans cette ville. Elle avait hâte de rencontrer d'autres personnes, des personnes comme elle, ou bien différentes mais complémentaires, qui pourraient lui apprendre tant.Certaines personnes, dans sa vie « d'avant » trouvaient que son optimisme, pour tout et dans tout, était quelque chose comme néfaste. Elle ne pourrait jamais aller bien loin en pensant toujours au meilleur sans s'attendre au pire, mais pourtant, être négative dans cet endroit qui semblait, pour le moment, n'offrir que des avantages ne lui semblait pas plus souhaitable.

La jeune femme savait qu'il serait bon d'aller visiter plus en avant l'appartement qui lui avait été donné, mais ne pouvait détacher ses yeux du ciel. Elle n'avait jamais été très ville, ou plutôt, elle n'avait jamais été en bon terme avec la promiscuité et l'étouffement que les grandes villes donnaient. Mais là … Elle se sentait bien. En plein air, sans respirer la pollution à plein nez, et pourtant en pleine ville. Alors elle s'était convaincue qu'elle aurait bien le temps de visiter plus tard... Après tout, elle y resterait l'année à venir ! La première chose qu'elle se demanda était si cet endroit avait un parc. Elle aimait les parcs. Il était décidé qu'elle irait donc à la recherche d'une zone d'herbe et de plantes dès qu'elle en aurait l'occasion. C'est à ce moment-là qu'elle entendit la porte de l'appartement se refermer, et quelques secondes plus tard, un toussotement discret, derrière elle, en provenance du salon. Se retournant brusquement, elle retourna dans la pièce qu'elle avait quitté quelques minutes plus tôt à peine, pour offrir un grand sourire à l'homme qui se trouvait en face d'elle, celui avec qui elle vivrait, sans aucun doute.

La première chose qui la frappa sur cet inconnu qu'elle ne pouvait s'empêcher d'observer – et analyser, sans doute était-ce normal lorsque l'on se présentait à quelqu'un que l'on ne connaissait pas et qui, pourtant, allait faire partie intégrante de notre nouvelle vie à partir de ce jour – était le fait qu'il fasse sans doute bien une tête de plus qu'elle. Max avait toujours été assez petite, et le brun qui lui faisait face lui rappelait que la génétique n'avait pas forcément joué en sa faveur pour cela. Se rappelant qu'elle n'avait pas prononcé un mot, elle s'empressa de tendre la main, d'une façon plus que maladroite. « Hey ! Je suis Max, enchantée ! » La jeune femme espérait sincèrement qu'il finirait par lui serrer la main, parce que sinon, elle passerait pour la pire des idiotes.   « Désolée si j'ai l'air un peu trop enthousiaste, c'est juste que tout ça … C'est assez impressionnant. » Ah, une des facultés premières de Max qui pouvait se révéler très agaçante à la longue était qu'elle s'excusait pour tout et n'importe quoi. Souvent.

La Inglewood se demandait qui était cet homme qui allait habiter avec elle. S'entendraient-ils ou finiraient-ils par se lancer des assiettes à la figure ? Non pas qu'elle soit difficile à vivre, même tout le contraire, mais s'il était du genre à ne pas aimer la musique ? Lorsqu'elle aurait retrouvé une guitare entre les mains, il serait bien obligé de la subir une fois de temps en temps, non ? Et s'il n'aimait pas ça ? S'il préférait le silence pesant ? S'il était du genre calme et solitaire, alors qu'elle se sentait obligée de toujours faire résonner le son de sa voix ou d'un quelconque objet ? Elle pouvait bien faire des efforts, oui, elle ferait des efforts. Sans doute angoissait-elle pour rien.
Seren Ishikawa
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Lun 3 Aoû - 14:46

Alexander Gray
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Lun 3 Aoû - 15:23

CHANNING TATUM ~ 10
JARED LETO ~ 10
TAYLOR LAUTNER ~ 10
TYLER HOECHLIN ~ 09
DAVID TENNANT ~ 11
BENEDICT CUMBERBATCH ~ 10
GARRETT HEDLUND ~ 10
JOHNNY DEPP ~ 10
TOM FELTON ~ 10
IAN SOMERHALDER ~ 10

(Réponse de l'un des jeux de la zone flood)
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Mer 5 Aoû - 14:07

Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Mer 5 Aoû - 17:27

NINA DOBREV ~ 11
EMMA WATSON ~ 10
MILA KUNIS ~ 09
AMBER HEARD ~ 09
TATIANA MASLANY ~ 11
KAREN GILLAN ~ 10
MARIE AVGEROPOULOS ~ 10
CARA DELEVINGNE ~ 11
MARGOT ROBBIE ~ 09
SCARLETT JOHANSSON ~ 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Mer 5 Aoû - 17:47

W

(.. me demandez pas pourquoi '-')
Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Mer 5 Aoû - 18:15

NINA DOBREV ~ 11
EMMA WATSON ~ 10
MILA KUNIS ~ 08
AMBER HEARD ~ 08
TATIANA MASLANY ~ 12
KAREN GILLAN ~ 10
MARIE AVGEROPOULOS ~ 10
CARA DELEVINGNE ~ 12
MARGOT ROBBIE ~ 09
SCARLETT JOHANSSON ~ 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Mer 5 Aoû - 20:26

http://www.(...)/t3920-f-au-choix-humaine-ou-louve

(je masque pour pas faire de pub!)
Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Mer 5 Aoû - 21:29

NINA DOBREV ~ 11
EMMA WATSON ~ 10
MILA KUNIS ~ 07
AMBER HEARD ~ 07
TATIANA MASLANY ~ 13
KAREN GILLAN ~ 10
MARIE AVGEROPOULOS ~ 10
CARA DELEVINGNE ~ 13
MARGOT ROBBIE ~ 09
SCARLETT JOHANSSON ~ 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Mer 5 Aoû - 21:49

2015-08-04 23:16:10 Pari multiple :

Aermine A vs. Pouchecot C : Pouchecot C
Pouchecot D vs. Allister C : Pouchecot D
Alexander Gray

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Jeu 6 Aoû - 0:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Jeu 6 Aoû - 0:48

Loughlin
Seren Ishikawa
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Sam 8 Aoû - 14:22

Journée de merde qui s'annonçait. Il n'avait pas dormi de la nuit, une fois de plus. Ils étaient revenus le hanter, comme toujours. Sa course avait à peine réussi à le détendre. Il s'était finalement résigné à aller prendre son service plus tôt que d'habitude. Il avait libéré le soigneur qui avait veillé toute la nuit sur leurs pensionnaires malades. La nuit avait été longue pour le soigneur, trop courte et trop longue en même temps pour Liam. Il était temps qu'il parte se reposer puisqu'il le pouvait. Il préférait qu'il ne soit pas là. Il voulait rester seul. Ne pas supporter la présence de qui que ce soit, ne pas répondre aux questions des gens qui pourraient s'inquiéter en voyant les cernes sous ses yeux. S'il pouvait ne soigner que les animaux sans soigner les propriétaires avec...

Il enfila sa blouse par dessus son jogging et son tee shirt. Il n'aimait pas particulièrement ça. S'il avait pu rester en vieux vêtements. Quelques fois il se disait qu'il aurait mieux fait d'aller se réfugier au fin fond de l'Afrique à s'occuper des animaux sauvages. Il serait tellement mieux. Mais le problème de sa jambe serait apparent... Toujours le même problème, toujours la même connerie qui l'empêchait de vivre.

Il fit le tour de ses malades, les auscultant avec application. Il était plutôt satisfait dans l'ensemble. Ils récupéraient bien. Mieux que lui. Il était en train de terminer son tour quand il entendit quelqu'un entrer.

La nouvelle fauconnière se trouvait là, avec l'un de ses protégés sur le bras, un splendide gypaète. Elle avait l'air de la fille qui n'avait pas dormi de la nuit, trop occupée à veiller sur son animal. Des petits morceaux de pailles étaient encore coincés dans ses cheveux. Il n'était apparemment pas le seul à avoir passé une nuit de merde.

"Bon... euh, bonjour apparemment. J'aurai besoin de faire vérifier les pattes de Robin, m'assurer qu'il ne fasse pas de podagre."

Il se contenta de hocher légèrement la tête, répondant un distrait :

- Bonjour...

Il s'approcha doucement de l'oiseau et à gestes lents et rassurants il commença doucement à l'ausculter.

- Vous n'avez rien remarqué de particulier à part ses pattes? Il n'a pas arrêté de manger? N'a pas perdu de poids? Il ne vous a pas semblé fatigué?

Il ne voulait pas l'inquiéter, pourtant il savait que ses questions allaient le faire. C'était souvent comme ça. Les gens se mettaient à paniquer parce que cela touchait à leur animal, qu'ils ne savaient pas ce qu'il se passait. Mais bien souvent ils lui faisaient confiance. Enfin la plupart du temps...

Il termina son auscultation et se détourna de la jeune femme pour aller préparer les médicaments qu'il allait lui injecter puis ceux qu'il allait lui laisser.

- Il s'appelle comment?

Il se retourna, sa seringue à la main, vers la jeune femme qui tenait toujours son oiseau sur son bras.

(ou comment se rendre compte que oui, on se rappelait pas du dernier truc qu'on avait copié )
Alexander Gray

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Dim 9 Aoû - 22:48

Heu je peux pas poster, c'est un Rp mais pour ailleurs ^^'

Mais c'est beau et tout, émouvant, un amour impossible entre une douce institutrice et le médecin de la ville qui lui est en fait pris mais elle le sait pas, elle le croit célibataire et pis elle... non mais je vais pas tout vous raconter non plus ^^'
Alexander Gray

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Lun 10 Aoû - 19:40

Bon, vous l'aurez voulu, c'est la fin de toute manière ^^'

Spoiler:

Seven Brenam
emploi : Agriculteur
partenaire : seren ishikawa

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Jeu 13 Aoû - 13:55

Alexander Gray

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Jeu 13 Aoû - 16:31

(Ah bah j'ai rien)
Seven Brenam

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Ven 14 Aoû - 7:50

Alexander Gray

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Sam 15 Aoû - 1:22

table-title

Seven Brenam

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Sam 15 Aoû - 21:49

Je suis protecteur dans un premier temps, il est répétitif mais important. Je le suis devenu avec le temps, comprenant que la vie n'était pas belle comme dans les films, que beaucoup de difficultés et atrocités même pouvait heurter mon entourage. Je suis aussi posé, une force tranquille, pas trop sanguin, mais clairement ne pas trop venir me titiller, sinon ça partira. Et la dernière de mes qualités que je peux citer, en étant certain qu'elle est réellement mienne, c'est l'endurance. De part mon ancien métier, et nouveau, je peux vous assurer que travailler de longues heures en pleine chaleur, sous la pluie, ou dans la neige, ne m'a jamais posé le moindre problème. En sport aussi, j'ai assez d'endurance pour tenir le choc et la pression. En défaut, sans vraiment développer, parce qu'ils parlent d'eux même au final (un con n'expliquera pas pourquoi il est con, et comment c'est arrivé!), je dirais que je suis obstiné, à la limite du buté même. Une idée en tête, et j'en dévie très rarement. Je suis aussi rancunier, le pardon n'est que divin et je suis humain. Et pour finir, il est certain que je suis dominateur, c'est comme ça la vie, on en a tous des tares, voilà les miennes.
Alexander Gray

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Sam 15 Aoû - 21:53

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus condimentum elementum nisl, non lacinia sapien placerat vitae. Proin ullamcorper imperdiet sapien, eu iaculis mauris. Vivamus id pulvinar sem, a facilisis nisl. Sed laoreet vel ligula id sagittis. Mauris volutpat, lacus vulputate commodo placerat, ligula eros tempor risus, vitae tempus eros risus eu magna. Mauris metus nibh, lobortis at ligula at, dictum aliquam nisi. Sed fermentum nisl vitae interdum tristique. Nulla eu risus neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse varius ornare aliquam. Donec in iaculis nulla, eget iaculis mi. Sed viverra tortor at placerat feugiat. Vivamus non orci egestas, finibus purus non, venenatis dui.

Sed sollicitudin commodo odio non finibus. Etiam lectus eros, mattis at metus et, tempus sollicitudin metus. Nullam turpis lorem, feugiat sed consectetur ac, lobortis porttitor sem. Quisque dapibus purus nulla, eu euismod erat luctus non. Aenean sodales tellus eros, sed porta nunc egestas ornare. Pellentesque sed felis non eros euismod placerat. Nam hendrerit elit non risus finibus facilisis at sit amet purus. Integer feugiat varius mauris, a feugiat orci maximus placerat. Maecenas commodo mauris vel diam sagittis ullamcorper. Etiam quis commodo augue. Phasellus vel vestibulum lectus, vitae luctus dui. Phasellus malesuada massa vel gravida tincidunt. Maecenas sollicitudin eleifend neque at faucibus.

Proin mollis ipsum sit amet massa rhoncus, sed elementum risus convallis. Cras eget sapien feugiat, vulputate turpis nec, varius nisi. Quisque dolor lectus, aliquet id lacus at, malesuada convallis libero. Donec auctor rhoncus arcu vel sollicitudin. Fusce pulvinar tortor quam, scelerisque vestibulum nibh molestie eu. Quisque ut pretium urna. Mauris orci tortor, pretium eget auctor vel, dapibus aliquam lectus. Vestibulum mi orci, luctus quis commodo vitae, congue in dui. Integer cursus urna ac purus ultrices, volutpat rhoncus metus volutpat. Vestibulum consequat diam dui, id commodo dui blandit ac. Aliquam hendrerit sodales metus ac interdum. Quisque non ligula at leo malesuada porta. Duis tristique vulputate urna non elementum. Nulla a est mauris. Vestibulum blandit consequat eros, at eleifend lectus malesuada eu. Donec cursus est in arcu condimentum, quis aliquam ante blandit.

(Y'a pas à dire, ça a quelque chose de poétique mais ça raconte quoi ?)
Seven Brenam

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Sam 15 Aoû - 21:57

Le Théâtre des Muses
Postes à pourvoir à la rentrée de septembre :

Petit Théâtre privé très dynamique recherche une ou deux personnes
pour assumer différentes mission au sein du théâtre des Muses.

1 Stagiaire rémunéré(é) : Accueil des spectateurs et des comédiens, quelques heures de présence à la caisse du théâtre. Communication : adaptation des documents publicitaires des spectacles, gestion de Facebook, envoie de mails. Savoir préparer les repas pour les compagnies invitées et les membres du théâtre… et autres petites missions.

1 Assistant(e) de direction et commercial(e) : Administration du
théâtre et chargé(e) de diffusion des spectacles de la cie Anthéa
Sogno. Contacter les comités d'entreprises, proposer des
représentations et des soirées, monter des événements... Bref, tout ce qu'il faut faire pour remplir des salles. En gros, il faut être touche
à tout et être littéralement passionné par la vie d’un petit théâtre
qui nécessite la polyvalence des personnes qui y travaillent.

Facultatif : Etre capable de donner des cours de théâtre à plusieurs
groupes d’enfants.
Notions de graphisme plus que bienvenues.

Ces deux postes seront évidemment rémunérés et peuvent également offrir le logement si besoin. La saison commence en septembre et va jusqu’à fin juin. Juillet demande d’être en Avignon pour rechercher des spectacles à programmer pour la saison à venir. Aout, vacances pour tout le monde.

La vie à Monaco est délicieuse, il y fait toujours beau, les gens sont
très sympathiques, le Théâtre des Muses est magnifique et une ambiance très chaleureuse entre les artistes, l’équipe du théâtre et les spectateurs y règne. On y travaille énormément mais dans la joie et la bonne humeur.

Sans être motivé par une grande passion du théâtre, beaucoup
d’idéalisme et l’envie de partager l’aventure d’un lieu à animer,
mieux vaut s’abstenir car ces missions sont chronophages.

Savoir faire est important mais encore plus important : l’envie d’être
là, d’apprendre et de se dépasser.

Pour de plus amples renseignements sur le Théâtre des Muses et sa programmation, rendez-vous sur le site www.theatredesmuses.fr

Après avoir reçu par mail votre lettre de motivation et votre cv, je serai à votre entière disposition pour en parler plus amplement avec vous.

Bien à vous,

Anthea Sogno
antheasogno@gmail.com
Théâtre des Muses
45, A Bd du jardin Exotique
98000 Monaco
Alexander Gray

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Sam 15 Aoû - 22:01

Balthasar

Seven Brenam

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   Sam 15 Aoû - 22:42

Le Théâtre des Muses
Postes à pourvoir à la rentrée de septembre :

Petit Théâtre privé très dynamique recherche une ou deux personnes
pour assumer différentes mission au sein du théâtre des Muses.

1 Stagiaire rémunéré(é) : Accueil des spectateurs et des comédiens, quelques heures de présence à la caisse du théâtre. Communication : adaptation des documents publicitaires des spectacles, gestion de Facebook, envoie de mails. Savoir préparer les repas pour les compagnies invitées et les membres du théâtre… et autres petites missions.

1 Assistant(e) de direction et commercial(e) : Administration du
théâtre et chargé(e) de diffusion des spectacles de la cie Anthéa
Sogno. Contacter les comités d'entreprises, proposer des
représentations et des soirées, monter des événements... Bref, tout ce qu'il faut faire pour remplir des salles. En gros, il faut être touche
à tout et être littéralement passionné par la vie d’un petit théâtre
qui nécessite la polyvalence des personnes qui y travaillent.

Facultatif : Etre capable de donner des cours de théâtre à plusieurs
groupes d’enfants.
Notions de graphisme plus que bienvenues.

Ces deux postes seront évidemment rémunérés et peuvent également offrir le logement si besoin. La saison commence en septembre et va jusqu’à fin juin. Juillet demande d’être en Avignon pour rechercher des spectacles à programmer pour la saison à venir. Aout, vacances pour tout le monde.

La vie à Monaco est délicieuse, il y fait toujours beau, les gens sont
très sympathiques, le Théâtre des Muses est magnifique et une ambiance très chaleureuse entre les artistes, l’équipe du théâtre et les spectateurs y règne. On y travaille énormément mais dans la joie et la bonne humeur.

Sans être motivé par une grande passion du théâtre, beaucoup
d’idéalisme et l’envie de partager l’aventure d’un lieu à animer,
mieux vaut s’abstenir car ces missions sont chronophages.

Savoir faire est important mais encore plus important : l’envie d’être
là, d’apprendre et de se dépasser.

Pour de plus amples renseignements sur le Théâtre des Muses et sa programmation, rendez-vous sur le site www.theatredesmuses.fr

Après avoir reçu par mail votre lettre de motivation et votre cv, je serai à votre entière disposition pour en parler plus amplement avec vous.

Bien à vous,

Anthea Sogno
antheasogno@gmail.com
Théâtre des Muses
45, A Bd du jardin Exotique
98000 Monaco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✧ Ctrl + v   

✧ Ctrl + v
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut