forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

life is about life + every

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: life is about life + every   Jeu 9 Juil - 14:05

Ella Joe Every
“she's my forever antagonist”

personnalité
le test
attirance sexuelle - hétérosexuelle + signe astro - cancer + aphrodisiaque - les hommes grands + anaphrodisiaque - la paresse +

trait de caractère principaux - ella a toujours été cette fille douce et positive mais terriblement naïve avec qui on aimerait être ami mais qu'avoir dans sa vie est très difficile car elle est ... tout ça en trop. trop naïve, trop douce, trop positive. elle sourit trop, elle prend toujours sur elle, elle est d'un optimisme à la fois énervant et contagieux. elle garde tant de choses pour elle et dégage tant de tendresses et de douceurs qu'elle a tendance à se laisser marcher sur les pieds juste pour garder sa bonne humeur et continuer à être au moins cette personne qui semble heureuse... d'un autre côté elle est déterminée, le genre à ne rien lâcher, elle veut réussir et elle fera son maximum pour que cela arrive... même si elle se prend bien des portes dans la figure, elle se donne à 200% pour que tout se passe comme elle le souhaiterait... ou au mieux en tout cas. Mais le fait qu'elle soit une grande maladroite et une fille un peu trop entêtée a parfois été à son désavantageuse face à toute la bonne volonté qu'elle peut mettre dans tout ce qu'elle fait. pourtant elle essaye de ne pas faire de bêtises mais parfois il semblerait que ce soit juste elle... la fille maladroite et qui fonce sans toujours réfléchir juste pour rendre tout le monde heureux.

aspiration professionnelle - devenir infirmière... cela tiens en 2 mots. j'ai eu envie de devenir infirmière depuis le jour où je suis entrée à l'hôpital pour la première fois. c'est idiot hein, mais c'était comme ces petits garçons qui voient un camion de pompier et s'y attachent comme pas possible toute l'enfance... et bien moi c'était de là... jusqu'à aujourd'hui, du haut de mes 25 ans. où je me suis retrouvée à faire face à moi même et que je ne pouvais pas avoir le job de mes rêves car je n'ai pas assez de sous pour les écoles. mais bon ce n'est pas si grave, j'aide quand même les gens à travers des associations charitatives quand je peux.
aspiration personnelle - une famille, deux enfants... un travail que j'aime... hum... je ne sais pas trop en fait. des choses toutes bêtes je suppose, normales. mais au sens Normale... comme tout le monde le rêve dans la société dans laquelle j'ai grandi. enfin bon c'est idiot, je suis juste une fille sans le sous et un travail de serveuse sans intérêt et aucune relation... donc je suis un peu loin de mes aspirations mais j'espère pouvoir avoir tout ça... vous savez, la maison avec une barrière blanche et tout ça.
on vous décrit comme - on me décrit comme une personne joviale, tendre et pleine d'amour avec un optimisme qui dépasse tout... je suis un peu vu comme une personne un peu niaise aussi je pense...
vous vous décrivez comme - comme une grande rêveuse. une trop grande rêveuse peut être... je sais pas j'y peux rien c'est comme ça. je rêve tout le temps, je suis sur mon nuage. et peut être une trop grande optimiste aussi. oui je suis du genre à penser que tout ira mieux demain ! aujourd'hui n'est qu'aujourd'hui et demain sera bien mieux.
plus grande peur - ne jamais réussir à atteindre ces objectifs que je me suis donnée dans la vie et que j'ai tant de mal à atteindre pour le moment... mais avoir du mal c'est normal... c'est juste de ne jamais les atteindre qui me fait terriblement peur... oui terriblement peur. chaque fois que j'y pense je me dis que je ne devrais pas me faire peur comme ça... mais malheureusement les choses sont ce qu'elles sont et je sais qu'il y a toujours une infime possibilité que je n'arrive pas à atteindre les objectifs que je me suis donnée.. mais j'espère que ça ira... j'espère que je tiendrais
plus grand regret - ne pas avoir eu suffisamment d'argent pour pouvoir faire ce que je voulais de ma vie, et ne pas avoir été capable d'en accumuler moi même assez rapidement pour pouvoir faire ce que je souhaitais de ma vie... je pense que c'est mon plus grand regret. même si cela peut paraître être le plus idiot car on ne choisit pas avec combien d'argent on naît.
plus grande fierté - d'avoir réussi à entrer dans cette ville... aussi bête que cela puisse paraître je suis heureuse d'être enfin ici car je vais peut être pouvoir enfin vivre ma vie au lieu de tout faire pour un jour pouvoir la vivre... bon je ne sais pas trop à quoi ça ressemblera mais je suis heureuse d'avoir été sélectionnée malgré tout. je suis rarement sélectionnée pour quoique ce soit
plus grande vertu - je suis sincère... je pense que c'est une vertue... je suis le genre de personne qui n'arriverait pas à mentir même sous la contrainte. cela peut me jouer des tours mais j'ai besoin de dire la vérité aux gens, par respect pour eux avant tout...

Physique ? faible
Degré de Sociabilité ? 5
Degré de Productivité ?3
Animal ? chat
Récompense ? Reconnaissance

Café ? au lait
Nuance ?  Blanc
Accessoire ? breloque
Heure ? 16h
Température ?  Tempéré
Secteur ? social
Temps ? présent

ft. elizabeth olsen

Carte d'identité.
âge - 25 ans. lieu de naissance - paris, france. occupation/métier avant l'entrée dans la société - serveuse dans un bar. lieu de vie avant l'entrée dans la société - londres, angleterre. credits - ici. groupe - thankers.

Derrière l'écran.
pseudo/prénom - day.light âge - 20 ans. pays - france. fréquence de connexion - 5/7. comment as-tu connu le forum - je l'ai créé. qu'en penses-tu - je l'aime d'amour. lien, scénario ou personnage inventé - PI.

your story, your past

1989 + disparition en pleine grossesse du père d'ella. il a quitté la mère de la petite française alors qu'il avait promis... oh il avait promis qu'il ne partirait pas, qu'il l'aiderait pour tout ça, la grossesse, l'éducation tout... mais vous savez les hommes. ils font toujours des promesses. des promesses qu'ils ne tiennent jamais. quelque chose s'est brisé dans le coeur de la maman de la petite ce jour ça... quand il a juste disparu dans la nature, la laissant, 19 ans, avec un bébé à charge. elle en était à 5 mois, elle ne pouvait plus avorter... alors comme pour envoyer un message au monde elle a décidé de le garder, pensant y arriver.
1990 + naissance ella every petite paumette rosé, petit air perdu... c'était un joli petit bébé très tranquille. elle pleurait peu, trop peu ? parfois les médecins s'inquiétaient puis finalement ils se disaient le petite était juste comme ça et que cela changerait peut être en grandissant mais pas tant que ça... pendant les années suivants, ella se montra être le bébé idéal. elle pleurait peu. juste par faim ou parce qu'elle était vraiment gêné, et généralement cela ne durait pas. sa tante venait directement s'occuper d'elle... sa mère la laissant souvent à charge de sa soeur pour disparaître plusieurs jours durant. la pauvre était tombée d'abord dans l'alcool après la naissance de la petite qui lui rappelait son ex. puis dans la drogue après une mauvaise rencontre
1995 + mère d'ella en désintox, ella est gardée par sa tante voyant bien que sa soeur était incapable de s'occuper de sa fille, la soeur de la mère d'ella décida de prendre la petite sous son aile, l'éduquant et prenant soin d'elle comme sa fille et faisant en sorte que sa soeur entre enfin en désintox après avoir failli faire une overdose. ella ne voyait pas vraiment ce qu'il se passait, pour elle maman était malade et devait se soigner... elle reviendrait. un jour peut être. de toute façon elle avait maman-tata. c'était aussi bien.
1998 + mère d'ella disparaît après une rechûte ella n'est pas vraiment au courant, elle sait juste que sa mère ne reviendra pas. c'est sa tante qui lui a dit. elle est partie maintenant ... et d'une certaine manière c'est pour le mieux. mais il ne faut pas qu'elle abandonne lui dit sa nouvelle maman. il ne faut jamais que la jeune fille fasse comme sa maman, car ce n'est pas en abandonnant comme ça que l'on réussi dans la vie ! il faut toujours persevérer ! car un jour on aura sa chance, il suffit de s'en donner les moyens. alors ella persévère... comme elle peut du moins. la même année, elle sera définitivement adoptée par sa tante mais cela n'est qu'une formalité, elle l'appelait déjà maman depuis des années...
2008 + obtention de son baccalauréat mais doit directement se mettre à travailler par manque de moyen, malgré les 2 travails de sa tante, ce n'est pas facile pour les deux femmes qui vivent toutes les deux à la capitale française. donc au lieu de pouvoir aller dans l'école d'infirmière qui l'intéressait, ella décide de se mettre à travailler pour économiser... seulement voilà, elle a pris goût à son job, à ses clients... à tout ce qui va avec. aussi n'arrête-t-elle pas, se disant qu'une année de plus c'est de l'argent en plus d'économiser... puis sa tante doit se faire opérer donc elle utilise ses économies pour payer ses soins. et retour au point de départ... mais la jeune fille reste très optimiste. elle pourra le faire ! un jour oui !
2010 + rencontre avec david il est militaire, elle est serveuse. il est dur et a sa carapace, elle a besoin de tendresse et d'une présence. cela durera quelques mois mais ils se sépareront à regret sans l'avouer. c'est juste qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble... mais comme on dit, les personnes qui doivent être dans votre vie finisse toujours par retrouver votre chemin à un moment ou un autre
2013 + mort de sa tante ella a l'impression qu'elle ne réussira plus jamais rien de sa vie, elle semble coincée dans une voie sans issu et un taff de serveuse qui la fait plus survivre que vivre... le deuil, le manque de confiance... tout cela s'accumule et plus elle regarde sa vie plus elle se demande sincèrement qu'elle est la prochaine étape. puis elle se rappelle que ce n'est pas en déprimant que cela ira mieux alors elle essaye, elle donne tout ce qu'elle a. tout ! pour que tout aille plus vite, pour qu'enfin ! un jour ! une opportunité et qu'elle l'attrapera et ce sera le début de sa vraie vie ! celle où elle ferait ce dont elle rêve.
2015 + une expérience sociale... elle n'a plus rien à perdre. elle n'a personne à qui elle manquera, elle a besoin de prendre de la distance. c'est le moment idéal. elle fonce... est prise. s'engage. et découvrir La Ville.
Revenir en haut Aller en bas

life is about life + every
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1