forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 
 

 Alexander Gray (et non pas Grey, nous n'avons pas les même instruments de torture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexander Gray
messages : 159
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Alexander Gray (et non pas Grey, nous n'avons pas les même instruments de torture)   Dim 2 Aoû - 14:41

Alexander Gray
“she's my forever antagonist”


personnalité
le test
attirance sexuelle - hétérotextuel + signe astro - taureau + aphrodisiaque -  la douceur, l’esprit et surtout surtout le calme + anaphrodisiaque - les allumées (et les allumeuses), la vulgarité +


trait de caractère principaux - De prime abord, Alexander vous semblera être hautain, froid et cynique. Très professionnel et perfectionniste dans le sens plus péjoratif que qualitatif, il peut également se montrer direct et très franc. Ce qui n’est pas toujours pour plaire. En fait, la première impression que vous en aurez ne sera pas forcément très bonne. A vous de voir si vous resterez sur celle-ci ou si vous préférez gratter un peu la surface, succombant à ce côté charismatique et discret pour découvrir ce qui s’y cache. Car étonnement, il peut en être tout autre mais il ne se dévoile pas facilement. Emprunt d’une certaine pudeur envers ce qu’il ressent, ce mauvais caractère qui vous tapera peut être sur les nerfs ne peut être qu’une carapace. Car il peut se montrer agréable voire même amusant, protecteur et rassurant. Si ses collègues s’en plaignent, bizarrement ses patients le trouve généralement juste voire même sympathique. Il vous faudrait d’ailleurs le voir pour le croire. En mode humain, il n’est pas si mal au fond mais bonne chance.


aspiration professionnelle -

C’est naturellement qu’Alex se dirigea vers la médecine, inspiré il faut dire par ses parents qui eux-même ont tout deux des professions similaires (un généraliste et une obstétricienne). Il débuta par le service des urgences d’un hôpital populaire londonien lors de ses études et ne le quitta pratiquement plus. Habitué à son rythme effréné, il assume dès lors sa fonction avec sérieux et professionnalisme, laissant longtemps sa vie privée de côté.

Lorsqu’il se décida à participer à l’expérience et qu’il lui fut demandé quelle fonction il souhaiterait exercer, il resta un long moment avant de se décider. Sa présence étant motivée par justement l’idée de changer de vie. Cependant, après mûre réflexion, il se proposa malgré tout en tant que médecin. Signe que ce ne devait être pas cet aspect qui souhaitait modifier.

aspiration personnelle -

Il ne sait pas vraiment. Une vie normale et tranquille mais qu’est-ce que c’est exactement ? Une femme, une famille, une bonne situation, un appart’ de luxe, de l’argent, le pouvoir ou juste avoir la paix ?

Du point de vue de ses parents, il serait temps qu’il se case et fasse d’eux d’heureux grands-parents mais malgré toute l’affection qu’il leur porte, on ne peut pas forcément être d’accord sur tout. Mais s’il est la, c‘est qu’il est venu chercher quelque chose qui lui échappe encore.

on vous décrit comme -

Un type antipathique, froid et cynique selon ses collègues et le personnel médical. Ses parents ainsi que ses proches auront un regard assez contradictoire par contre. Certains diront que c’est parce qu’ils le voient différemment, à moins au contraire qu’ils ne le connaisse mieux que quiconque.

vous vous décrivez comme -

Alex se décrit comme quelqu’un de professionnel avant tout, sa vie privée étant passée largement derrière et ne fut de toute manière pas une grande réussite. Mais il en parlera rarement plus. Très proche de ses parents, il adorait également sa grand-mère maternelle décédée aujourd’hui. Il se considère également comme un ami loyal et un amant attentif.

plus grande peur -

Quel médecin ayant exercé des années n’a jamais connu l’échec et la perte d’un patient ? C’est une chose pouvant s’avérer inévitable malgré les efforts déployés et à laquelle il est impossible de s’habituer. Bien d'inévitable, la mort est pour lui un sujet grave (même s’il tolère l’humour noir à ce sujet mais avec quelques limites), sa plus grande peur serait la perte de ses proches. Il a d’ailleurs perdu sa grand-mère avec laquelle il était très proche, il en fut d’ailleurs très affecté.

plus grand regret -

Même s’il ne l’avouerait pas facilement, sans doute d’avoir mis sa vie privée en hiatus jusqu’à en avoir perdu même l’envie de fonder un foyer un jour.
Avant d’entrer en médecine, il passait chaque été en Grèce auprès de sa famille maternelle et plus précisément sa grand-mère qui eut une place importante dans sa vie. L’un de ses plus grands regrets étant de ne l’avoir plus revu depuis un moment avant son décès à cause de ses études.

plus grande fierté -

Sa carrière. Il lui a tout sacrifié ou presque. Il aurait pu répondre son appartement ou sa voiture mais il ne se sent pas matérialiste outre mesure. Le côté matériel ayant plus un aspect pratique à ses yeux qu’un moyen de prouver quoi que ce soit.

Sa plus grande fierté, il l’a vue dans les yeux des siens lorsqu’il reçu son diplôme et la reçoit à chaque fois qu’il peut sauver une vie.

plus grande vertu -

Il peut être de confiance, loyal et garder un secret. Il a beau paraître froid, cela ne signifiant pas qu’il soit sans coeur et sans pitié, bien au contraire. Ses amis peuvent compter sur lui en toute circonstance et le savent très bien.
En amour, la aussi il faudra y aller à coup de marteau mais il est de nature fidèle (bien qu’un peu jaloux tout de même). Par contre, il en attend de même de sa partenaire.

Physique ? médian
Degré de Sociabilité ? 4
Degré de Productivité ? 5
Animal ? chat (il en possède d’ailleurs un, complètement blanc qu’il a laissé à ses parents)
Récompense ? Tranquillité ? Amour ?


Café ? noir
Nuance ? Gris
Accessoire ? aucun
Heure ? 6h
Température ? Froide
Secteur ? social
Temps ? futur

ft. Alexander Vlahos

Carte d'identité.
âge - 27 ans. lieu de naissance - Londres. occupation/métier avant l'entrée dans la société - médecin urgentiste. lieu de vie avant l'entrée dans la société - Londres. credits - Google. groupe - Livers.

Derrière l'écran.
pseudo/prénom - Gaelle. âge - *joker*. pays - Tout au nord. fréquence de connexion - 7j/7. comment as-tu connu le forum - Pub sur PSD. qu'en penses-tu - très intéressant. lien, scénario ou personnage inventé - inventé.

your story, your past
Alexander Gray est anglais et médecin urgentiste dans un grand hôpital londonien. Ses parents, tout deux exerçant dans des domaines médicaux y ayant été pour beaucoup dans ce choix bien qu’il n’y fut pas forcé mais plutôt inspiré.

D’origine européenne (grecque pour être précis) du côté de sa mère, il est âgé aujourd’hui de 27 ans. Il a pourtant le malheur de sembler plus jeune que son âge, ce qui lui valut des moments assez cocasses lorsque certains patients en viennent à réclamer qu’un “vrai” médecin plutôt qu’un interne ne s’occupe d’eux. De ce fait, il porte souvent la barbe, qu’elle soit naissante ou plus étoffée, histoire de garder un peu de crédibilité.

Très pro et perfectionniste, il est depuis longtemps considéré par le milieu médical comme le gars à ne jamais contrarier, le doc’ avec qui on ne plaisante pas et  pour qui il faille marcher droit sinon gare aux remarques désastreuses. La bête noire des internes et des stagiaires de tout poil. Mais cela n’a jamais eu l’air de le déranger.

Célibataire, on ne lui connaît pas de relation, du moins aucune qui ait duré. Inutile de demander pourquoi vu la vie qu’il mène et fait mener. A la fois très concentré et difficile à cerner. Il a pourtant ses pêchés mignons comme tout le monde dont l’un assez étonnant est qu’il raffole des tartines. Pain perdu, croque-monsieur, toast, sandwich à tout ce que vous imaginez. L’on ne sait pas vraiment d'où ça lui vient mais c’est comme ça.

Enfant, il passait chaque été en Grèce, ses plus merveilleux souvenirs. Il est d’ailleurs bilingue et bien au courant de cette culture. Sa grand-mère étant telle une seconde maman pour lui, elle est décédée alors qu’il entrait en fac et ne pouvait plus lui accorder de temps, il s’en voulut d’ailleurs beaucoup. Elle avait la particularité d’être très douce et de refuser qu’il se coupe les cheveux, le préférant avec ses mèches folles un peu longues. C’est sans doute pour cela qu’il les porte toujours ainsi plutôt que courts et disciplinés.

Il effectua ensuite ses études sans encombres, d’abord dans des branches scientifiques pour terminer en fac de médecine. Il ne connu pas de problèmes majeurs mais hésita cependant entre la médecine humaine ou animale tout un temps.

Contacté sans trop en connaître la raison, il aurait pu aisément refuser de participer à l’expérience mais il faut croire qu’au fond, sous cette tonne de glace, se cachait quelques incertitudes et le besoin d’y remédier.



Dernière édition par Alexander Gray le Dim 2 Aoû - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
avatar
Seren Ishikawa
messages : 196
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: Alexander Gray (et non pas Grey, nous n'avons pas les même instruments de torture)   Dim 2 Aoû - 14:45

Bienvenue sur Made Up Life !

Je ne connaissais ton avatar, mais...

Bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésites pas à mpotter si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ella Every
messages : 202
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: Alexander Gray (et non pas Grey, nous n'avons pas les même instruments de torture)   Dim 2 Aoû - 14:53

coucouuuuuuuuuuuuuuuu
bienvenue :xcit:
je ne connais pas du tout ton avatar mais il m'intrigue tiens :p
si t'as besoin tu sais où nous chercher ! et pas nous torturez s'teu plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander Gray
messages : 159
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: Alexander Gray (et non pas Grey, nous n'avons pas les même instruments de torture)   Dim 2 Aoû - 18:34

Merci beaucoup ^^
Sinon je ne torture pas, je soigne (quoi que).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
avatar
Seren Ishikawa
messages : 196
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: Alexander Gray (et non pas Grey, nous n'avons pas les même instruments de torture)   Dim 2 Aoû - 19:02

Alors, ta fiche est parfaite mais on ne peut pas te valider pour l'instant. Il faudrait que tu complètes les champs sous ta photo (la partie carte d'identité et derrière l'écran).

Hormis ce détail, tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander Gray
messages : 159
emploi : Médecin (aux urgences)
partenaire : Max S. Inglewood

MessageSujet: Re: Alexander Gray (et non pas Grey, nous n'avons pas les même instruments de torture)   Dim 2 Aoû - 19:06

Ah! Je n'avais tout bêtement pas vu! Je me disais bien aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
avatar
Seren Ishikawa
messages : 196
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: Alexander Gray (et non pas Grey, nous n'avons pas les même instruments de torture)   Dim 2 Aoû - 19:16


Bienvenue dans la Société
une vie optimum vous attend désormais

Personnage qui semble très intéressant, j'aime beaucoup le détail des tartines !
tu es donc accepté dans le groupe des seekers, tu n'as pas encore de partenaire car nous avons pas encore assez de membres mais nous remédierons à ça rapidement :) tu seras médecin et a un logement au bâtiment a4 (voisin d'ella :p)

Félicitations ! La phase de test est désormais achevée, et les portes de la Ville vous sont désormais ouvertes. Prenez les objets placés devant vous, et avancez-vous pour découvrir votre nouvelle vie.

Et maintenant ?.
▸ Avant toute chose, il faudra effectuer une demande de logement ici. Si votre partenaire vous a déjà été attribué, vous partagerez automatiquement son appartement, et n'aurez pas besoin d'effectuer cette étape. Pensez cependant à aller voir dans le sujet si votre partenaire de vie a bel et bien effectué sa demande.
Vous pourrez également effectuer une demande de rang ici, et une demande de rp ici.

▸ Afin de faciliter votre intégration à la ville, pensez à créer votre fiche de liens ici et votre fiche d'évolution ici. Des modèles facultatifs sont mis à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.

Sujet commun.
▸ Vous trouverez dans la partie RP un sujet commun ici. Vous pourrez y décrire votre arrivée dans la ville, vos premières impressions, et commencer à interagir avec vos concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Gray (et non pas Grey, nous n'avons pas les même instruments de torture)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Gray (et non pas Grey, nous n'avons pas les même instruments de torture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous n'avons pas fini notre conversation [PV Léa]
» Le règlement
» Les questions que nous vous avons posées : compenser la mort rp
» Nous vous avons compris ► news en folie.
» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made up life :: 
Entrées
 :: 
Présentez vous
 :: 
validés
-