forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

Daisy Burbanks - Des histoires inintéressantes. [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Daisy Burbanks - Des histoires inintéressantes. [ Terminée ]   Dim 2 Aoû - 16:25

Daisy Burbanks
“Une peur d'avoir peur”

personnalité
le test
attirance sexuelle - Bisexuelle + signe astro - Cancer + aphrodisiaque - Symétrie + anaphrodisiaque - Les mauvaises odeurs +

trait de caractère principaux -
Douceur - Je semble incarner ce terme. Je ne hausse jamais la voix et préfère les ambiances feutrées aux foules criardes. J'écoute très peu de musique et aime le silence des gens concentrés. Mes mouvements, mon regard incarnent la douceur. Il n'y a pas un moment où je me laisse emporter. On pourrait presque qualifier cela de flegme.
Rigueur - Et discipline. Je suis organisée, pleine de bon sens et je fais correctement mon travail. Je ne papillonne pas et je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire maintenant. J'essaie d'apporter cette discipline au sein de mon entreprise ainsi que dans le travail de chaque étudiant que j'accompagne (c'est une qualité qui semble se perdre). Ma bonne volonté et ma bienveillance amène cet impératif agréablement.
Imagination - Malgré cette surface assez lisse, j'ai une imagination débordante. J'imagine que c'est ainsi que j'égaye ma vie, en vivant de nombreuses histoires toutes plus cocasses les unes que les autres dans les livres que je dévore. J'écris beaucoup aussi, des contes et des nouvelles (pour adulte).
Maniaque - Un de mes plus gros défaut. Je ne supporte pas le désordre. Autant dans un appartement que dans un texte, sur un visage, une coupe de cheveux ou dans une assiette. C'est presque maladif, je n'arrive pas à passer outre. C'est l'une des raisons pour lesquels je suis, et reste, seule. Malgré mon imagination, mes rêves et mondes intérieurs, je fantasme presque les banlieues américaines aseptisées ou chaque chose est à sa place. Une manière confortable d'annihiler les identités.
Exigence - C'est encore un défaut qu'il m'est difficile de réprimer. Je suis très exigeante avec moi-même. Je ne supporte pas un écart de conduite, un oubli ou une faute. Je me réprimande violemment. C'est presque une auto-discipline de danseuse étoile, il m'est impossible de laisser passer une erreur que j'aurais pu éviter. Cette intransigeance m'a quelques fois fait pleurer de fatigue ou de peine.
Timidité - Serait-ce de la réserve ou de la vraie timidité ? Je ne saurais le dire. Le fait est que j'angoisse à chaque rencontre, je transpire, je rougis. Je suis mal à l'aise avec les gens, les hommes, les femmes, même les enfants. Cette idiote manie s'efface lorsque je parle de quelque chose qui me passionne (les livres et légendes) mais revient au galop lorsqu'il s'agit de faire simplement la conversation.

aspiration professionnelle - Ouvrir sa propre librairie.
aspiration personnelle - Publier ses contes.
on vous décrit comme - Une femme effacée et timide qui n'arrive pas à s'imposer dans une conversation. On m'imagine affectée, presque maniérée et on me suppose très certainement noyée dans des problèmes futiles.
vous vous décrivez comme - Je n'aime pas vraiment imposer mon avis car je suis réfléchie. Je suis naturelle et mes manières sont dues à mon éducation et mes habitudes. Je lis beaucoup, alors j'imagine que je dois paraître aussi fausse qu'un personnage de roman.
plus grande peur - Rater une marche ? [rires] J'ai peur de me retourner un jour et d'avoir manquer ma vie. Depuis toute petite, j'ai l'impression d'avoir marché à côté de mes pompes. Je crois que c'est encore le cas. Et j'ai peur de ne pouvoir changer mon caractère qui m'empêche d'avancer et de vraiment faire ce que je veux faire. Ou pire, de ne pas réellement cerner ce que je voudrais faire, être, vivre.
plus grand regret - De n'avoir pu accepter un poste à l'étranger qui m'aurait permis de fructueuses rencontres. J'ai eu peur, j'étais avec un homme que je ne voulais pas quitter, je venais de prendre un appartement dans un quartier où je rêvais d'habiter depuis gamine... je me trouvais de nombreuses excuses. Finalement, je m'en mords les doigts aujourd'hui. Il m'arrive d'y penser encore et de me morfondre.
plus grande fierté - Ma santé. Ou plutôt tout ce que je mets en oeuvre pour la préserver. Je cours minimum quatre fois par semaine tôt le matin, je ne mange plus que des produits de qualité, je suis végétarienne. Je fabrique moi-même mes cosmétiques. En bref, j'entretiens mon corps avec application pour une vie douce et longue.
plus grande vertu - Je suis loyale. Malgré mon apparente froideur qui n'est en réalité que de la réserve, je suis avenante et prévenante auprès de chacun. Je n'ai pas d'ennemi et mes connaissances savent qu'elles peuvent compter sur moi à tout moment. Je suis une épaule réconfortante et j'ai quelques recettes surprises qui consolent assurément. [rires]

Physique ? médian
Degré de Sociabilité ? 3
Degré de Productivité ? 5
Animal ? chien
Récompense ? Reconnaissance

Café ? jamais
Nuance ? Clair
Accessoire ? aucun
Heure ? 6h
Température ? Tempéré
Secteur ? manuel
Temps ? présent

ft. Alicia Vikander

Carte d'identité.
âge - 26. lieu de naissance - Manchester. occupation/métier avant l'entrée dans la société - Assistante maison d'édition. lieu de vie avant l'entrée dans la société - Londres. credits - Liliana. groupe - Thankers.

Derrière l'écran.
pseudo/prénom - Din. âge - 106. pays - France. fréquence de connexion - Régulière. comment as-tu connu le forum - PRD. qu'en penses-tu - Intrigant, lumineux, rose et bleu. lien, scénario ou personnage inventé - Not yet.

Ceci n'est pas un conte.

J'aurais aimé vous lire La Tempête de Shakespeare à la place de mon histoire, ou bien un des romans de Dickens. Cela aurait sans doute trouvé plus d'intérêts à vos yeux que la très banale histoire de la petite Daisy.
Je suis née à Manchester, un jour de pluie. Parce qu'il n'existe presque que des jours de pluie. Un quartier de banlieue comme les autres, avec une petite vieille qui nous invite à manger des scones et un adolescent qui fait éclater des pétards chaque week-end. Une enfance normale en somme. J'ai étudié dans une école publique loin du prestige des écoles catholiques du pays. Au collège, j'ai préféré les lettres et les arts et je me suis entichée des contes du Moyen-Âge et des superbes histoires du patrimoine anglais. J'ai poursuivi mes études modestement et ait contracté, comme tout bon étudiant aux moyens inexistants, un crédit. Aujourd'hui, j'ai enfin fini de le rembourser et suis une assistante exploitée dans une maison d'édition de Londres qui vend plus de livres pour midinettes en mal d'aimer que de réels chef d'oeuvre.

Pour me convaincre que ma vie et sa routine ne sont pas la cause de mon immense détresse existentielle, j'écris. J'ai toujours écrit. Fortement influencée par les légendes de Grand Bretagne, je me suis familiarisée avec le genre conte et nouvelles. Je n'ai publié qu'un petit recueil qui ne s'est évidemment pas vendu et quelques articles spécifiques. Je suis aussi payée par l'université de Lettres pour corriger des mémoires entrant dans ma catégorie d'études.
Voilà pour ma vie professionnelle.

Je n'ai pas vraiment d'ami-e-s. Je sors quelques fois boire des coups avec mes collègues ou d'anciennes copines de l'université mais j'ai espacé ces rencontres. J'ai eu une longue relation avec un homme qui m'a coupé du monde, c'était peut-être de ma faute, puis plus rien. Grâce aux sites de rencontres, je croise de temps en temps des hommes et des femmes qui comme moi ont un train de vie trop effréné pour entrer dans la course à la sentimentalité. Je ne me pose pas de question particulière quant à ma prétendue absence de conjoint-e. Mon caractère étant particulier, je ne suis pas prête à faire de concession pour vivre à deux.
Je continue de voir mes parents une fois par mois pour leur dire que tout va bien et j'écris à ma sœur de temps en temps. Nous nous voyons à Noël pour échanger des cadeaux sans grande valeur et voilà.
Autant vous dire que je ne suis vraiment pas le genre de personnage qu'on aimerait voir dans un roman. Pourtant...

Dernière édition par Daisy Burbanks le Dim 2 Aoû - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seren Ishikawa
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: Daisy Burbanks - Des histoires inintéressantes. [ Terminée ]   Dim 2 Aoû - 16:30

Bienvenue sur Made Up Life, jolie demoiselle !

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss :xcit:
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: Daisy Burbanks - Des histoires inintéressantes. [ Terminée ]   Dim 2 Aoû - 16:48

han mon dieu ton avatar... que je l'aime que je l'aime ! ex machina était juste pffffiou
je te souhaite la bienvenue sur MADE UP LIFE ! n'hésite pas si t'as besoin de quoique ce soiiiiit !
bon courage pour ta fiche
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: Daisy Burbanks - Des histoires inintéressantes. [ Terminée ]   Dim 2 Aoû - 18:41

Bienvenue dans la Société
une vie optimum vous attend désormais

Alors je te l'ai déjà dit, ton personnage me fait penser à Ava dans Ex Machina, tu verras quand tu le regarderas pourquoi je dis ça :) j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Alicia :) et je pense sincèrement que lire tes rp pourra être sympa vu la façon dont pense daisy :) j'adore donc c'est avec plaisir que je te valide et t'ajoute aux thankers ! comme le forum vient d'ouvrir je ne peux pas encore t'attribuer de partenaire, il faudra attendre un peu si tu veux bien :) et ton emploi sera libraire dans les allées marchandes (si tu as la nécessité nous créérons un sous forum adéquat) et tu habites au bâtiment A9

Félicitations ! La phase de test est désormais achevée, et les portes de la Ville vous sont désormais ouvertes. Prenez les objets placés devant vous, et avancez-vous pour découvrir votre nouvelle vie.

Et maintenant ?.
▸ Avant toute chose, il faudra effectuer une demande de logement ici. Si votre partenaire vous a déjà été attribué, vous partagerez automatiquement son appartement, et n'aurez pas besoin d'effectuer cette étape. Pensez cependant à aller voir dans le sujet si votre partenaire de vie a bel et bien effectué sa demande.
Vous pourrez également effectuer une demande de rang ici, et une demande de rp ici.

▸ Afin de faciliter votre intégration à la ville, pensez à créer votre fiche de liens ici et votre fiche d'évolution ici. Des modèles facultatifs sont mis à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.

Sujet commun.
▸ Vous trouverez dans la partie RP un sujet commun ici. Vous pourrez y décrire votre arrivée dans la ville, vos premières impressions, et commencer à interagir avec vos concitoyens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisy Burbanks - Des histoires inintéressantes. [ Terminée ]   

Daisy Burbanks - Des histoires inintéressantes. [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1