forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 

six Garrett peuvent tuer. Un seul, t'intoxiquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: six Garrett peuvent tuer. Un seul, t'intoxiquer.    Dim 2 Aoû - 17:09

Garrett F. Hale
“she's my forever antagonist”

personnalité
le test
attirance sexuelle - Il ne s'est jamais posé la question, car il a toujours fui toute relation avec quelqu'un.  + signe astro - Il est poisson + aphrodisiaque - un dîner dans un parc + anaphrodisiaque - trop de maquillage ou une soirée trop alcoolisée. +

trait de caractère principaux - Si l'on devait lister ses qualités, voici les trois principaux:

-Intelligent: Garrett comprend très vite les situations ou même ses cours. Il a toujours adoré l'école et s'est enfermé dans ses livres.

-Déterminé: Il sait ce qu'il veut et pense toujours que c'est le meilleur pour lui.

-Discret: Il aime ne pas être entendu et ne pas être remarqué. C'est pour ça qu'il préfère la compagnie des livres aux humains.

Il a aussi des défauts:

-Introverti/Timide: Il a peur des autres, parce qu'il a peur d'être jugé ce qu'il est. En plus il a peur de l'inconnu mais il renonce jamais à se fixer des défis.

- Colérique/Capricieux: Il a grandi dans une famille où tout lui était du, alors il a gardé ce côté enfant gâté.

- Têtu: Il veut toujours avoir raison et il aura toujours raison! Foi de Garrett Hale!

aspiration professionnelle - Garrett ne sait pas ce qu'il veut devenir. Il a fait des études car il a concilié son amour des livres et de l'art, et la sécurité de se retrouver à l'université, un univers scolaire qui le rassure. Quand il était petit, il voulait être éditeur pour lire les romans en avant première. Mais maintenant, il ne sait plus.
aspiration personnelle - Il a envie d'être un garçon comme les autres mais sa timidité maladive l'empêche d'aller vers les autres. Il a quand même eu des mauvaises expériences avec les gens de son lycée. Garrett veut tout de même réussir à communiquer avec les autres et sera prêt à faire tous les efforts du monde pour y arriver. Mais il lui faudra du temps.
on vous décrit comme - un garçon peu sûr de lui, qui manque de beaucoup de confiance en lui, pourtant qui pourrait être un peu plus sociable s'il faisait des efforts. Bah quoi? On dirait une appréciation de professeur? Regardez ses bulletins.
vous vous décrivez comme - Garrett se voit plutôt comme un garçon discret qui veut se plonger dans ses études et ne plus jamais en sortir. Au moins, il n'a pas à parler à un livre ou un tableau et ça lu va très bien.
plus grande peur - Garrett a peur de l'inconnu, du lendemain et du futur. Il a l'impression qu'il n'arrivera à rien  plus tard s'il ne reste pas dans ses livres. Il n'a jamais osé parler à quelqu'un d'autre de peur de se retrouvé jugé par le regard de l'autre. Le jeune homme a toujours préféré lire un livre au lieu d'aller vers les autres en soirée.
plus grand regret - Son plus grand regret, ne pas avoir été comme son grand frère et sa grande soeur, qui sortaient beaucoup plus que lui. Il a l'impression d'être l'extraterrestre de la famille. Il passait son temps enfermé dans sa chambre à étudier ou lire.
plus grande fierté - Sa plus grande fierté était sa première rédaction au collège où il a obtenu la meilleure note de sa classe. Par la suite, c'est quand il a décroché les prix d'orthographes et de lecture de son collège. Il avait réussi à rendre sa famille fier de lui, ces années là. Même si son frère l'a toujours traité d'intello.
plus grande vertu - Sa plus grande vertu c'est son courage. Il a toujours gardé son sang froid dans des situations un peu plus délicate. Malgré sa phobie de l'inconnu, il a toujours su vouloir se lancer des défis à relever pour avancer. Combiné à son envie d'apprendre toujours plus, le jeune homme a su en tirer une force qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.  

Physique ?  médian
Degré de Sociabilité ? 1
Degré de Productivité ?  3
Animal ?  chat
Récompense ?  Tranquillité

Café ? noir
Nuance ?  Blanc
Accessoire ?  aucun
Heure ? 6h
Température ? Froide
Secteur ?  manuel
Temps ? passé

ft. Dane Dehaan

Carte d'identité.
âge - 19 ans. lieu de naissance - Glasgow, en Ecosse. occupation/métier avant l'entrée dans la société - étudiant en histoire de l'art. lieu de vie avant l'entrée dans la société - Londres, UK. credits - Avengedinchain. groupe - thankers.

Derrière l'écran.
pseudo/prénom - (a) maze runner. âge - 26. pays - france. fréquence de connexion - tous les jours. comment as-tu connu le forum - via facebook. qu'en penses-tu - je l'aime bien
**. lien, scénario ou personnage inventé - inventé.

your story, your past
Père, Mère,

Si je vous écris, c'est que je suis enfin parti de la maison. A 19 ans, il est temps que je prenne mon envol. Je sais que vous n'approuvez pas mon choix d'études en histoire de l'art parce que vous pensez que je n'arriverez à rien. Mais pourtant, c'est mon choix. Je ne veux pas étudier l'économie ou la médecine, car ça m'obligerait à parler aux autres et ça je ne le veux pas. Je vous demande pardon si je vous offense, parce que je sais que grâce à vous, j'ai toujours eu ce que je voulais, livres, cd, et derniers trucs à la mode, mais j'ai décidé d'accepter et de participer à une expérience unique. Je n'aurais surêment plus de nouvelles de vous et c'est pour le mieux. Je dois apprendre à grandir et a être un homme. Vous serez content que je prenne enfin ma vie en main. Embrassez Addison et James pour moi, ils seront de bien meilleurs héritiers que moi. Je pense que je ne serais jamais comme vous. Je suis trop différent pour prétendre avoir un jour un poste dans votre société.

Addison sera une parfaite chirurgienne, je lui souhaite de réussir et d'avoir une famille à son tour. Quant à James, il sera un grand banquier comme vous, père. A vous quatre, vous êtes une famille parfaite. Ne vous souciez donc plus de moi, considérez-moi comme disparu ou tout simplement déserteur de notre famille. On est trop différent pour se comprendre, vous le savez mère. Je sais qu'une personne sera fière de mon action, c'est oncle Jasper. Il a toujours cru en moi et mes études. Il m'a toujours soutenu dans ce que j'ai fait. Il sait que je suis un grand lecteur, un admirateur de notre culture et un garçon rempli de rêve et d'utopies. Je rêve d'un monde meilleur. Peut être que là où je vais aller, j'aurais ce monde, meilleur qui sait?

Felix me manquera, c'était un agréable compagnon de soirée qui était mon chat. J'aurais voulu le prendre avec moi mais il préférera le confort douillet de mon lit qu'autre chose. Je sais que je pars à l'inconnu et que je vais probablement avoir peur de ce qu'il pourrait m'arriver mais je pense que l'inconnu me fera grandir. Je sais que je pourrais vous rendre une nouvelle fois fiers de moi. C'est tout ce que je vous demande.

Votre fils bien aimé,

Garrett Franck Hale.

Dernière édition par Garrett F. Hale le Dim 2 Aoû - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seren Ishikawa
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: six Garrett peuvent tuer. Un seul, t'intoxiquer.    Dim 2 Aoû - 17:13

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !
Ella Every
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: six Garrett peuvent tuer. Un seul, t'intoxiquer.    Dim 2 Aoû - 19:54

Pardon quelle vilaine admin j'ai pas encore dit bienvenue à notre membre au joli vava qu'elles s'arrachent toutes sur la cb hihi bienvenue parmi nous! très heureuse de te voir nous rejoindre !
n'hésite pas si tu as des questions! j'adore les mpppp
Seren Ishikawa
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: six Garrett peuvent tuer. Un seul, t'intoxiquer.    Dim 2 Aoû - 21:53

Bienvenue dans la Société
une vie optimum vous attend désormais

Fiche courte mais efficace, ton bonhomme devrait en effet se sentir bien au sein de la Ville ! Malheureusement, il va te falloir attendre un peu pour une compagne... Mais vois le bon côté des choses, la Société a bien noté ton amour des livres et déterminé que tu devrais être à ton aise à ton poste de Documentaliste à la bibliothèque de la ville.

Félicitations ! La phase de test est désormais achevée, et les portes de la Ville vous sont désormais ouvertes. Prenez les objets placés devant vous, et avancez-vous pour découvrir votre nouvelle vie.

Et maintenant ?.
   ▸ Avant toute chose, il faudra effectuer une demande de logement ici. Si votre partenaire vous a déjà été attribué, vous partagerez automatiquement son appartement, et n'aurez pas besoin d'effectuer cette étape. Pensez cependant à aller voir dans le sujet si votre partenaire de vie a bel et bien effectué sa demande.
   Vous pourrez également effectuer une demande de rang ici, et une demande de rp ici.

▸ Afin de faciliter votre intégration à la ville, pensez à créer votre fiche de liens ici et votre fiche d'évolution ici. Des modèles facultatifs sont mis à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.

Sujet commun.
   ▸ Vous trouverez dans la partie RP un sujet commun ici. Vous pourrez y décrire votre arrivée dans la ville, vos premières impressions, et commencer à interagir avec vos concitoyens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: six Garrett peuvent tuer. Un seul, t'intoxiquer.    

six Garrett peuvent tuer. Un seul, t'intoxiquer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1