forum rpg city utopique basé sur une expérience sociale dans une ville écologique et sortie de nulle part et inventé de toute pièce
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ouverture du forum le 2/08/2015 les administrateurs vous souhaitent la bienvenue

Partagez | 
 

 Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Dim 2 Aoû - 19:59

Sameen Ana Shaw
“she's my forever antagonist”


personnalité
le test
attirance sexuelle - Bisexuelle. + signe astro - Lion. + aphrodisiaque - Une personne ouverte d'esprit, des petites attentions. + anaphrodisiaque - La saleté. +


trait de caractère principaux - Sameen est une jeune femme souriante, qui a apprit qu'il fallait profiter de la vie, vivre chaque jour comme si c'était le dernier car il était impossible de savoir s'il y aurait un lendemain. En effet, elle comprit cela après la mort de ses parents adoptifs, se disant que cela pourrait arriver à n'importe qui et que donc, il fallait vivre sans regrets, faire ce que l'on veut faire tant que cela reste correct.

Suite à la mort d'un ou de plusieurs parents, beaucoup se renferment sur eux, mais Sameen décida de garder la tête haute et de continuer de vivre sa vie en s'ouvrant encore plus aux autres pour eux car elle avait la chance d'être toujours en vie contrairement à eux, et que donc, il ne fallait pas qu'elle gâche sa vie à pleurer la disparition de ses parents adoptifs.

Cependant, la jeune femme est hypermnésique, ce qui signifie qu'elle n'oublie jamais rien, que ce soit un bon ou un mauvais moment, et donc, elle ne peut pas se sortir la mort de ses parents adoptifs de la tête ni l'annonce qui lui a été faite pour lui faire comprendre qu'elle ne les reverrait plus jamais, ni son enlèvement alors qu'elle avait cinq ans. Elle fait d'ailleurs souvent des cauchemars à cause de cela la nuit.

La jeune femme est très proche de sa famille d'accueil qu'elle considère comme sa véritable nouvelle famille depuis qu'elle n'a plus de parents et la famille fait de même avec elle. Grâce à celle-ci, elle a le frère qu'elle n'a jamais pu avoir dans sa véritable famille et elle peut parler de son père qu'elle n'a pu connaître qu'une dizaine d'année avec son nouveau père qui l'avait connu beaucoup plus longtemps.

Sameen n'est pas une personne qui se laisse influencer. En effet, elle préfère se faire un avis elle même sur une personne plutôt que de laisser quelqu'un lui dicter ce qu'elle doit penser, croire, ressentir.

Sportive, Sameen aime beaucoup jouer au basket, courir le matin ou le soir ou même aller à la salle de sport, que ce soit pour entretenir son corps ou son esprit afin de garder un esprit sain dans un corps sain.

La jeune femme est aussi très têtue et directe, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et il est extrêmement difficile de lui faire changer d'avis quand elle a quelque chose en tête sans lui prouver qu'elle a tort. Elle est aussi impulsive de nature et suit son cœur autant que sa tête, ce qui l'envoi parfois directement droit sur les problèmes.

La jeune femme est plutôt désordonnée, surtout quand elle est pleinement dans ce qu'elle fait et qu'elle ne s'occupe plus du reste, la pièce dans laquelle elle se trouve devient alors très rapidement un véritable dépotoir. Elle est aussi désobéissante, elle n'aime pas recevoir d'ordres de quelqu'un, considérant qu'elle doit être libre de ses choix, même si parfois, les ordres qu'on lui donne sont bien meilleurs que ses choix.

Sameen est une personne honnête et droite, qui ne trahira jamais les personnes lui font confiance. La jeune femme est aussi très secrète sur son passé et n'en parle que très rarement car elle ne tient pas à étaler sa vie devant les autres, et surtout les moments difficiles qu'elle a vécu.



aspiration professionnelle - Au niveau professionnel, Sameen aimerait pouvoir rester propriétaire d'une boulangerie-pâtisserie-chocolaterie dans laquelle elle travaillerait, comme dans sa véritable vie. La jeune femme souhaiterait que sa boutique ait du succès auprès des habitants de la ville et qu'elle puisse innover chaque jour pour leur offrir de nouveaux produits. Sameen tente d'offrir un peu de bonheur aux clients par le biais de ses produits afin de leur donner ou redonner le sourire.
aspiration personnelle - Au niveau personnel, Sameen souhaiterait trouver un homme ou une femme avec qui partager sa vie, qui prendrait soin d'elle au quotidien en la couvrant de petites attentions. La jeune femme aimerait avoir quelqu'un contre qui se blottir la nuit et qui la rassurerait lorsqu'elle ferrait des cauchemars à cause de son passé. En bref, elle veut trouver sa moitié afin d'entreprendre une relation sérieuse en pleine d'amour.
on vous décrit comme - Le plus souvent, on la décrit comme une personne souriante, qui prend chaque jour comme il vient afin de le vivre à fond. On dit aussi que la jeune femme est gentille, bienveillante et qu'elle est toujours présente pour venir en aide aux autres, sans jamais rien demander en retour car elle trouve qu'il est normal d'aider les autres.
vous vous décrivez comme - Sameen se décrit comme une jeune femme normale, qui se contente de vivre sa vie comme le ferait n'importe qui en improvisant ses réactions en fonctions des situations et qui fait son possible pour rendre les autres personnes heureuses grâce à son boulot.
plus grande peur - La plus grande peur de Sameen est que des personnes qui lui ont fait du mal dans le passé, lors de son enlèvement quand elle avait cinq ans, la retrouve et viennent lui faire de nouveau du mal, à elle ou à ses proches. Elle essaye donc de rester cachée aux yeux de la mafia russe afin de ne plus avoir de problèmes avec ses personnes qui l'ont séparé de ses véritables parents et de ses sœurs biologiques pour l'envoyer dans un pays qu'elle ne connaissait pas par le biais du trafic d'être humains.
plus grand regret - Le plus grand regret de Sameen est de ne jamais avoir dit une dernière fois à ses parents biologiques qu'elle les aimaient avant d'être kidnappée, il y a vingt ans. Aujourd'hui, la jeune femme continue de se dire qu'elle aurait dû leur témoigner beaucoup plus souvent ce qu'elle ressentait pour eux au lieu de se comporter comme la gamine qu'elle était et qui s'est retrouvée loin d'eux, de leur amour, de leur soutient et de leur présence.
plus grande fierté - La plus grande fierté de Sameen, pour n'en choisir qu'une, c'est sa boulangerie-pâtisserie-chocolaterie qu'elle a nommé ''La boîte à bonheur'' qu'elle a ouvert juste après la fin de ses études afin de laisser s'exprimer sa créativité chaque jour afin d'offrir des créations à ses clients qui pourront peut-être retrouver le sourire grâce aux produits de la jeune femme. Sinon, Sameen a une autre grande fierté, ses premiers parents adoptifs, morts en héros pour protéger les autres.
plus grande vertu - La plus grande vertu de Sameen, c'est de rester elle-même en toutes circonstances. En effet, la jeune femme ne cherchera jamais à se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas afin de se faire accepter par autrui. Sameen tient donc à se faire accepter telle qu'elle est et pour la femme qu'elle ai, et pour aucune autre raison, même si cela peut lui apporter des problèmes parfois, mais elle préfère cela plutôt que de changer sa façon d'être pour se plier aux désirs des autres.

Physique ? Médian
Degré de Sociabilité ? 5
Degré de Productivité ? 4
Animal ? Lion
Récompense ? Reconnaissance


Café ? Au lait.
Nuance ? Blanc
Accessoire ? Aucun
Heure ? 16h
Température ? Tempéré
Secteur ?  Manuel
Temps ? Présent

ft.  Marie Avgeropoulos

Carte d'identité.
âge - Vingt-cinq ans. lieu de naissance - Moscou, en Russie. occupation/métier avant l'entrée dans la société - Propriétaire d'une boulangerie-pâtisserie-chocolaterie dans laquelle elle travaillait. lieu de vie avant l'entrée dans la société - Washington. credits - Tumblr. groupe - Thankers.

Derrière l'écran.
pseudo/prénom - Sweetie/Lise. âge - 18 ans. pays - France. fréquence de connexion - 7/7. comment as-tu connu le forum - Par PRD. qu'en penses-tu - Il m'a l'air vraiment sympa ♥. lien, scénario ou personnage inventé - Personnage inventé.

your story, your past
Cinq ans : Jusqu'à l'âge de cinq ans, Ana grandit tranquillement en Russie en compagnie de ses parents et de ses deux sœurs, Irina et Aleksandra. Mais malheureusement pour la famille Azarov, un jour, alors que les trois petites filles jouaient dehors, devant la maison, une voiture s'arrêta devant elles et deux hommes en sont sortis pour attraper Irina et Ana dans le but de les enlever pendant qu'Aleksandra criait en assistant à l’enlèvement.

Ana ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais depuis ce jour, elle ne revit jamais sa véritable famille. La petite fille avait rapidement été séparée de sa sœur avec qui elle avait été enlever, ne comprenant pas pourquoi, puis elle fut utilisée pour le trafic d'êtres humains, finissant par arriver aux Etats-Unis. Ana fut placée dans un centre d'adoption qui était sous l'influence de la mafia et qui demandait beaucoup d'argent pour chaque enfant aux familles souhaitant adopter.

Mais heureusement pour Ana, une famille qui voulait vraiment d'elle fit son apparition et l'adopta, lui donnant le prénom ''Sameen'' afin de ne pas lui laisser un prénom qui pourrait lui rappeler trop son passé, mais le conservant tout de même comme second prénom afin. Cette famille adoptive était composée de Jordan Shaw, une jeune femme pompier et de son mari, Benjamin Shaw, un militaire qui servait fièrement son pays. Le petite fille commença alors une nouvelle vie avec ses parents adoptifs.

Dix ans : Depuis son adoption, Sameen vivait paisiblement à Washington avec ses parents, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses onze ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans notre jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à Jordan.

Lorsque Sameen s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La petite fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, Jordan vint chercher Sameen pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille adoptive de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Sameen n'eut plus de père adoptif et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Onze ans : Après la mort de Benjamin, Jordan ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Sameen à New York pour se rapprocher de sa famille. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Shaw, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, Jordan, la mère de Sameen fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Sameen avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.

La petite fille, âgée de onze ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que Jordan ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.

Quelques jours plus tard, alors que Sameen et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir Jordan revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à Jordan, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Sameen passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents adoptifs désormais.

Après ces événements, Sameen dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père adoptif à Washington, qui avait servi son pays avec lui et qu'elle avait déjà rencontrer lorsque son père adoptif était encore en vie.

La jeune fille se retrouva alors dans une maison pleine d'amour avec un père adoptif, une mère adoptive et un frère adoptif qui étaient aux petits soins pour elle. Son grand frère était toujours présent pour la défendre quand on se moquait d'elle parce qu'elle n'avait plus de véritable parents.

Vingt-cinq ans : Au fil des années, Sameen continua ses études jusqu'au moment où elle pu se lancer pleinement dans son travail de chocolatière, travaillant aussi en partie dans les parties boulangerie et pâtisserie de sa boutique. Elle avait déjà de l'expérience vu qu'elle avait commencé à travailler à côté de ses études dans une petite chocolaterie dont elle n'était pas propriétaire.

Ses études à Washington furent au début un peu difficile car elle dût essuyer les moqueries d'un camarade de classe à propos du fait qu'elle n'avait plus de parents en parlant des Shaw, sa première famille adoptive, mais une fois ceci passer, elle parvint à mener à leur terme ses études sans véritable problème.

Elle enchaîne alors les journées dans sa vie professionnelle et elle tente de partager son amour pour ce qu'elle fait à ses clients en leur proposant toujours de nouvelles créations. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents adoptifs ont préféré mourir en héros plutôt que fuir comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours une photo de ses premiers parents adoptifs sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.

Cependant, malgré le fait que sa vie soit beaucoup plus heureuse que par le passé, elle continue de faire des cauchemars à propos de la mort de ses parents ou de ses problèmes avec la mafia russe du fait de son hypermnésie qui ne lui laisse le droit d'oublier aucun détail sur ces faits horribles.

Alors, dès qu'elle entendit parler de La Ville, elle pensa tout de suite qu'il s'agissait peut-être de la solution pour échapper totalement aux possibles recherches de la mafia russe, et c'est alors qu'elle décida de tenter l'expérience.


Dernière édition par Sameen A. Shaw le Lun 3 Aoû - 0:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seren Ishikawa
messages : 196
emploi : ingénieur agronome
partenaire : non attribué

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Dim 2 Aoû - 20:05

Bienvenue sur le forum, jolie miss ! J'aime beaucoup ton avatar, elle est toute choupie

Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésites pas à mpotter un membre du staff si jamais tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ella Every
messages : 202
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Dim 2 Aoû - 20:54

j'espère que toutes tes questions ont trouvé leur réponse dans les annexes sinon n'hésite surtout pas à nous mp ! on adooooore être harceler hihi
et puis bienvenue bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Dim 2 Aoû - 21:04

Merci beaucoup à toutes les deux, vous êtes adorables :xcit:
Vos vavas sont superbes
Ella, pour le moment ça à l'air oui, vu que je n'ai plus de questions, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella Every
messages : 202
emploi : infirmière
partenaire : burn d. day

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 3 Aoû - 0:14


Bienvenue dans la Société
une vie optimum vous attend désormais

Personnage super bien travaillé ! promis je lis rapidement ton histoire dés que je suis mieux réveillée ! en tout cas bienvenue tu es donc dans le groupe des thankers acceptée comme boulangère patissière et je ne peux pas encore te désigné de compagnon mais cela ne tardera pas

Félicitations ! La phase de test est désormais achevée, et les portes de la Ville vous sont désormais ouvertes. Prenez les objets placés devant vous, et avancez-vous pour découvrir votre nouvelle vie.

Et maintenant ?.
▸ Avant toute chose, il faudra effectuer une demande de logement ici. Si votre partenaire vous a déjà été attribué, vous partagerez automatiquement son appartement, et n'aurez pas besoin d'effectuer cette étape. Pensez cependant à aller voir dans le sujet si votre partenaire de vie a bel et bien effectué sa demande.
Vous pourrez également effectuer une demande de rang ici, et une demande de rp ici.

▸ Afin de faciliter votre intégration à la ville, pensez à créer votre fiche de liens ici et votre fiche d'évolution ici. Des modèles facultatifs sont mis à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.

Sujet commun.
▸ Vous trouverez dans la partie RP un sujet commun ici. Vous pourrez y décrire votre arrivée dans la ville, vos premières impressions, et commencer à interagir avec vos concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made up life :: 
Entrées
 :: 
Présentez vous
 :: 
validés
-